Salut tout le monde, voici ma 1ère création, une Porsche 997 GT3 RS que j´ai fait à partir de la GT3 de base. J´ai rencontré quelques petits problèmes, notamment le fait qu´on ne puisse pas peindre les jantes d´origines, j´ai du en trouver qui ressemblent (si on veut, en fait elles ressemblent plus à celles de la 997 turbo
), je n´ai pas pu changer l´aileron pour un plus typé compétition et je n´ai pas pu peindre les bords de l´aileron. Et le petit hic dans tout ça c´est que la veritable GT3 RS est en caisse large alors que la GT3 de base est en caisse étroite (voila pour les connaisseurs).
Je sais que tout n´est pas parfait mais je suis assez fier de ma 1ère réalisation
et puis je pourrais y mettre plus de temps à la faire mais pas j´ai que ça à foutre non plus.
http://img488.imageshack..us/my.php?image=gt3rs1qf1.jpg
http://img469.imageshack..us/my.php?image=gt3rs2lq9.jpg
http://img488.imageshack..us/my.php?image=gt3rs3lf0.jpg