javou qu´elle fait un peu pitié mais bon c´est ma premiere donc ca peu que etre mieu la prochaine fois et promis les trucs de metal c´est fini
Dark2391
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:10:06
Voilà la mienne (méme si le livrée est pas trés dur à faire) je la trouve pas mal, j´adore les flammes ! ^^ http://img405.imageshack.us/my.php?image=68499d0d5ba64c0c8b4aa87dw2.jpg
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 16:03:52
salut voila ma premiere caisse
c´est une ferrari f430 South park http://pix.nofrag.com/8e/18/9c84666a9ff44564e220028bf40c.html
qu´en pensez vous ?
Kamikaze22
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:16:36
great-john tu devrai detailler un peu plus les personnages.
Kamikaze22
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:18:21
en pas trop de temps tu peu faire quelque chose de plus ressemblant ^^ j ai passer 30min par perso et ça donne ça : http://pix.nofrag.com/c6/[...]743ccbf3cff8bc.html http://pix.nofrag.com/7f/[...]72ae42c43f2f99.html il reste quelques imperfections à rectifiés et cartman et le décor a faire.
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 17:37:05
tu peut les mettre sur le bon lien pour les photos stp je crois que tu t e tromprer merci pour les detail mais la caisse n est pas encore terminee
Dark2391
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:18:51
Et sinn de la mienne vs en pensez quoi ?
_36-15bibi_
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:28:09
dark2391 >> classique, tuning, flame quoi, mais efficace
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 18:32:35
Y A DE BON EFFET SUR LES ailes mai c dommage sur le capot on voi le debut de t flame
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 18:35:39
pofine les detail je doi en faire otan pour la mienne la south park et t en pense quoi o fet
great john ,moi je trouve que pour un début c´est vraiment pas mal , surtout l´effet du kenny qui est passé sous la roue , c´est sûr qu´on peut faire mieux mais au moins tu peux être fièr de l´avoir fait toi même !
s3ba34
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:33:11
Nouvelle voiture Coca-Cola
s3ba34
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:34:02
http://img267.imageshack.us/my.php?image=2d7bd7fe147d4a36a16f039xm4.jpg oublier d´mettre le lien :p