CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

nounoush
nounoush
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:53:40

javou qu´elle fait un peu pitié mais bon c´est ma premiere donc ca peu que etre mieu la prochaine fois et promis les trucs de metal c´est fini :lol:

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:10:06

Voilà la mienne (méme si le livrée est pas trés dur à faire) je la trouve pas mal, j´adore les flammes ! ^^
http://img405.imageshack.us/my.php?image=68499d0d5ba64c0c8b4aa87dw2.jpg

great-john
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 16:03:52

salut
voila ma premiere caisse

c´est une ferrari f430 South park
http://pix.nofrag.com/8e/18/9c84666a9ff44564e220028bf40c.html

qu´en pensez vous ?

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:16:36

great-john tu devrai detailler un peu plus les personnages.

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:18:21

en pas trop de temps tu peu faire quelque chose de plus ressemblant ^^
j ai passer 30min par perso et ça donne ça :
http://pix.nofrag.com/c6/[...]743ccbf3cff8bc.html
http://pix.nofrag.com/7f/[...]72ae42c43f2f99.html
il reste quelques imperfections à rectifiés et cartman et le décor a faire.

great-john
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 17:37:05

tu peut les mettre sur le bon lien pour les photos stp
je crois que tu t e tromprer
merci pour les detail mais la caisse n est pas encore terminee

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:18:51

Et sinn de la mienne vs en pensez quoi ?

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:28:09

dark2391 >> classique, tuning, flame quoi, mais efficace

great-john
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 18:32:35

Y A DE BON EFFET SUR LES ailes mai c dommage sur le capot on voi le debut de t flame

great-john
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 18:35:39

pofine les detail je doi en faire otan pour la mienne la south park et t en pense quoi o fet

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:54:15

dsl pour les liens je les ai deja poster sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11817-17848-38-0-1-0-0.htm
c´est le 2ème message

great-john
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 19:13:32

c bon g vu tes south park c clair il son mieu fini mai avec la voiture qe g on les voi pa trop mai c qe ma premiere voiture on verra par la suite

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:59:03

c´est aussi ma premiere voiture ^^

aromain10
aromain10
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:05:41

weeling en salen

http://geule-dange10.skyrock.com/photo.html?id_article=1025896516

great-john
great-john
Niveau 1
25 juin 2007 à 20:09:14

le kenny qe g fai et qan meme pa mal

nulysses
nulysses
Niveau 1
26 juin 2007 à 02:47:55

Salut, j´me lance moi aussi...
2 bonnes heures de boulot, mais je suis plutot satisfait...

http://img185.imageshack.us/img185/7484/goillaz2dforza2uu3.jpg

gillooz
gillooz
Niveau 1
26 juin 2007 à 05:21:28

Habitant près de la frontière cela donne ça!!!!!!!!!!!!!!

http://i10.servimg.com/u/u/f10/11/34/97/09/polize10.jpg

kasretun
kasretun
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:25:01

great john ,moi je trouve que pour un début c´est vraiment pas mal , surtout l´effet du kenny qui est passé sous la roue , c´est sûr qu´on peut faire mieux mais au moins tu peux être fièr de l´avoir fait toi même !

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:33:11

Nouvelle voiture Coca-Cola

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:34:02

http://img267.imageshack.us/my.php?image=2d7bd7fe147d4a36a16f039xm4.jpg oublier d´mettre le lien :p

La vidéo du moment