Ahh ça les Golf :D inexplicable... des merveilles !!
Ludo tu réagis un peu en retard...lol
Il faut accepter les critiques,, c´est comme ça que tu avance..Et si tu n´aimes pas les critiques, fait un truc crédible ou garde ta Golf pour toi ;)
PS: La police n´a pas de 207 ? oui, tu a raison..mais désoler, je n´ai pas vu de Renault scénic dans le jeu :D