CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos golf perso

vspec88
vspec88
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:56:35

Ma création ( la premiere )

[URL=
http://img185.imageshack.us/my.php?image=3ea5
b4efe2d5408e9381118sg8.jpg][IMG]
http://img185.imag
eshack.us/img185/1235/3ea5b4efe2d5408e9381118sg8.t
h.jpg[/IMG][/URL]

vspec88
vspec88
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:57:31

http://img185.imageshack.us/img185/1235/3ea5b4efe2d5408e9381118sg8.jpg

vspec88
vspec88
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:00:03

http://img106.imageshack.us/img106/6476/56be25d112b34918af3149cqb9.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/8008/bb8325d144c54a13b382f4fwt1.jpg

Désolé c´est la première fois également que je me sert de imageshack En esperant que ca a marcher ++

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:25:02

Super elle est vraiment belle... :ok:

samir59
samir59
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:06:29

Elle dechire vos golfs les gars , serieux certaines sont peut etre des anciens modeles mais moi je kiffe.

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:09:31

^^
Même avec une voiture des années 70 on peut en faire un vrai bijoux artistique...

samir59
samir59
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:13:38

ouai c´est sur les modeles ne veulent rien dire mais c´est souvent dans les jeux de caisses on met pas les golfs des années 90 alors que perso c´est celles que je prefere.

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:16:51

Wai tout à fait de ton abis les ancienne golf déchirent...
Mais j´aime bien la toute dernière aussi. :ok:

samir59
samir59
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:20:11

c´est clair :-))) Mais je sais pas pourquoi les anciennes je les kiffe komme sa. C´est surement mon enfance , mon oncle etait un grand adepte des golfs , et puis je les trouve stylée. Les courbes arrondis des derniere me branche aussi. :-d

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:23:11

^^
Mon popa il veut une Golf :bave:

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
14 juin 2007 à 06:41:09

Ahh ça les Golf :D inexplicable... des merveilles !!

Ludo tu réagis un peu en retard...lol
Il faut accepter les critiques,, c´est comme ça que tu avance..Et si tu n´aimes pas les critiques, fait un truc crédible ou garde ta Golf pour toi ;)

PS: La police n´a pas de 207 ? oui, tu a raison..mais désoler, je n´ai pas vu de Renault scénic dans le jeu :D

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
14 juin 2007 à 08:22:08

Ah au fait...pour les rétro je me suis gouré avec ma 206 car sur la 207 ont ne peut pas changé la couleur des rétro..

C´est béte, ta seule critique tombe a l´eau :D

ludo276
ludo276
Niveau 4
14 juin 2007 à 09:23:45

Pk j´ai réagi en retard????? je passe pas mes nuit sur le et moi j´ai une vie sociale. LOL
Sinon comme je l´ai déja dis se n´est pas que je n´accepte pas les critique mais le fait de se Surestimer en rabaissant les autres fait un peu gamin. Et pour moi n´est pas une critique. Et pour ta gouverne Je n´ai pas fai qu´une seule critique mais 2. Certes une est peut étre tombé a l´eau mais il reste celle de la 207 qui n´est pas dans la police. Maintenant j´arrète cette discution qui n´abouti a rien. Car se topic ne sert pas à ça mais a exposer des golfs.

onhill
onhill
Niveau 9
14 juin 2007 à 09:40:52

pouvez vous m´expliquer comment marche votre site pour que je puisse vous montrer mes auto.langlais nest pas tro mon truc et jy compren rien.merci davance.

ludo276
ludo276
Niveau 4
14 juin 2007 à 09:50:20

Quand tu prend ta voiture en photo dans le jeu tu autorise l´envoie de ta photo sur le site.
Ensuite tu va sur le site forzamotorsport.?? (me rappel plus). Ensuite tout en haut de la page tu clic sur SIGN IN et la tu rentre l´adresse msn et le mot de passe correspondant a ton gamertag xboxlive et tu va sur photos ou newphotos et la tu vois les 5 denière photos prise sur le live. Mais si tu n´a pas le live je sais pas si tu peux

onhill
onhill
Niveau 9
14 juin 2007 à 09:58:47

le probleme que jaile live mais jai plu internet car mon modem a cramer i par contre comme je jou sur un hd je peut prendre en foto a partir dun appareil.je es met sur mon pc et je les postesur le forum ai je comprend komen marche imageshak ou cher pas koi.le site bizar.

ludo276
ludo276
Niveau 4
14 juin 2007 à 10:19:36

La je pige pas tu peu pas aller sur internet mais tu peux venir sur le forum O_o
Bref sur le site imga shack tu fait parcourir pour aller chercher la photo dans ton pc. puis tu clic sur HOST IT une fois héberger tu prend le lien qui s´appel shown the image ou un truc comme ça. Pour étre sur le lien commence par
http://

leboss37
leboss37
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:27:31

:salut:

http://img293.imageshack.us/img293/1645/76d1c8652935407ba366237wl6.jpg

voici ma golf

]gunners69[
]gunners69[
Niveau 3
14 juin 2007 à 11:15:48

salut a tous!
voici les images de ma golf

[url=
http://pix.nofrag.com/be/e9/7c20500c1c733cf2b
c0a0cdda237.html][img]
http://pix.nofrag.com/be/e9/
7c20500c1c733cf2bc0a0cdda237.jpg[/img][/url]

[url=
http://pix.nofrag.com/a6/74/0974e9ebefa88ce85
990ec88e479.html][img]
http://pix.nofrag.com/a6/74/
0974e9ebefa88ce85990ec88e479.jpg[/img][/url]

[url=
http://pix.nofrag.com/0b/32/aaad27a7cb19a601e
8bb4ca52767.html][img]
http://pix.nofrag.com/0b/32/
aaad27a7cb19a601e8bb4ca52767.jpg[/img][/url]

]gunners69[
]gunners69[
Niveau 3
14 juin 2007 à 11:21:36

pourquoi sa marche pas :question:

La vidéo du moment