moi je viens de dépenssé exactement 200€pour forza 2!!
58€la version collector du jeu en précommandé
80€ le volant logitech
60€ pour le support fait maison
ca fait mal au porte monnaie,mais je travail cet été donc ca va!!
sinon je vous donne les première impression sur le volant logitech:
-une première prise en main correcte,on fait quelques tour de piste afin de reglé la sensibilité du volant et après cela,on comprends vite comment gerer les coups de volant etc...par contre,les coups de frein j´ai encore un peut de mal a gerer mais ca viendra vite je pensse
niveau héstétisme,c´est certe uen question de gouts,mai je le trouve vraiment parfait,dans un style "racing",sobre et efficace !! par contre les pédales reste un peut triste,une petite plaque de métal sur les pédales n´aurais pas été en trops...
-le systeme de retour de force, je le trouve très bien.car il n´as pas toujours la meme resistance,ce qui permet de bien sentir le comportement de la voiture.les vibrations sont aussi très bien,elle ne font pas de bruit et sont fidele a la réalité (vibre au apssage de vitesse,sur les vibreurs etc...)et elles varient
-pour la position de jeu,je ne suis pas encore vraiment installer car mon support n´est pas fini,donc je ne me prononce pas a ce sujet
-pourquoi j´ais choisi le logitech et pas le microsoft??
d´abords pour le prix,presque 2 fois moins chere
pour l´héstétisme, je trouve que le microsoft fait vraiment trops jouet,alors que le logitech,a un style(cité plus haut)
-par rapport au pad,déja dans les virages on peut mieu gerer les courbes,avec plus de précision,c´est vraiment plus agréable,de prendre l´aspiration d´un concurant,de décrocher,de prendre son interieur a l´entrée du virage en gérant le braquage/contre braquage etc....
bref pour le moment,aucun point négatif...
a si,peut etre au niveau de la position au repos,il y a un leger jeu (4 ou 5 degrès de chaque coté)du coups,si l´ont souhaite jouer avec la sensibilité au maximum,c´est pratiquement impossible de rester droit...seul petit point noir!!