je crois que tu est pris où les mouettes si c´est cela saute dessus et essaye d´aller en haut et aussi je sais il est dur ce tableau parce que il a pas d´anneau de sauvegarde.
Bonjour Darklink Je suis bloqué au monde 5-4 : je ne trouve pas la porte rouge pour arriver au Boss, je sais que il y a 3 chemins que j´ai déjà essayé sans succès. Merci d´avance pour ton aide.
Samchi
Niveau 14
03 février 2007 à 14:07:10
Je ne vois pas trop où tu es ? Combien d´anneau (point de sauvegarde) as-tu passé ? Tu as passé l´endroit où tu as les 3 ballons ? As-tu passé l´endroit où tu as les plateformes sensiblent au fait que t´y soit dessus ou non ?
x-darklink-x
Niveau 10
03 février 2007 à 14:58:33
Comme dit samshi tu devrais plus préciser parce que je sais pas vraiment où tu est
benjam1701
Niveau 1
03 février 2007 à 15:45:34
je trouve pas la pièce bébé du nivo 2-7 je pense kel est o tout début de la grotte je trouve une clé et ensuite y a une fleur ki fé du vent et un nuage sous les rochers jimagine ke le nuage doit déclencher la fleur mé impossible de tirer dessus aidez moi pliz
du coup je repete ma question ici: je suis bloquée au monde 1-5 je sais pas où sortir peux tu m´aider? merci
Samchi
Niveau 14
04 février 2007 à 20:36:43
Je vois vraiment pas où tu peux être bloqué ! DETAILS !! !!!!!!!
tangae2
Niveau 1
04 février 2007 à 20:44:16
bah en fait je ne sais pas où est la sortie j´ai beau faire le niveau de droite a gauche je suis bloquée par les remparts je crois que ça fait des heures que je patine je suis avec la princess svp dites moi où est la sortie.............
Samchi
Niveau 14
04 février 2007 à 20:58:29
Tu as pas des fleurs qui fait du vent vers le haut ? Faut monter !!