CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le musée

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 janvier 2007 à 19:42:26

:snif: Me manque 21 points pour le débloquer !
Si quelqu´un pouvait confirmé. Ça serait bien. :)

P.S. J´espère qu´il est plus simple que le extra2, je viens de la finir, il m´a soualé !

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:57:59

Bah moi j´ai que l´extra 1 ... j´arrive pas à avoir 800 points dans les autres mondes ...
:-(

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 janvier 2007 à 21:38:23

Il faut faire le niveau puis le refaire, encore et encore. Perso je note combien de pièce rouge et de fleur à chaque cercle d´étoiles. Comme ça si j´ai pas le compte, je saute dans le vide. :D

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
04 janvier 2007 à 23:29:59

mon probleme c´est que souvent à la fin j´ai pas les 30 étoiles (surtout dans le 5-8 !)

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 janvier 2007 à 23:32:42

Bowser ! C´est clair j´étais à deux doigt, mais il m´a touché avec ces putain de flame.

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 janvier 2007 à 23:36:15

Et puis, si tu as toutes les pièces rouges et toutes les fleurs, c´est déjà de moins à chercher. Tu refais le niveau en fesant plus attention et au bout du compte t´y arrive.
Par contre, quand il te manque une pièce ou une fleur ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:50:02

Tu n´as qu´a faire pause pour voir combien tu as de fleurs de pièces rouges.

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:58:14

Wouaip ! Mais c´est pas ça qui va me permettre de les rouver. ^^

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:34:34

mais mon score c´est :

fleurs : 5/5
pieces : 20/20

  • : 16/20 :fou:
Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:35:17
  • : 16/30

pardon

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:37:46

ce matin j´ai débloqué l´extra 3
( j´ai triché : j´ai fait le niveau secret :fou: )

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 janvier 2007 à 16:28:14

Ok, j´ai débloqué l´extra 3 (sans tricher :cool: , m´a fait baver). Et le dernier est bien là, un gros monstre (normal ^^), style les gros machin rouge et bleu, mais qui monte plus haut. Il est immanquable.

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:57:20

ouep,
je confirme :
c´est la bave de lave mais en plus grand.
:content:

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:30:23

help, il me manque plein d´ennemis...pouvez me dire qui c´est :
-le Maskass de la 7ème cage
-l´ennemi volant de la dernière cage
-le 5e et le 6e de la maison hantée
(en partant de la gauche bien sûr :fou: )
:merci: d´avance

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:17:09

Maskass 7ème : C´est ceux que se cache sous la terre avec des feuilles dessus.
Maison hanté 5ème : oiseaux squelettes volant qui te lancent des bombes ou non.
Maison hanté 6ème : oiseaux squelettes qui marche. Tu en as le niveau extra3, dans la salle avec la boule3 (jaune).

Pour le dernier des volants, c´est le seul qu´il me manque. :snif:

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:33:15

ok :merci:

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:35:51

pourtant j´avais tiré un oeuf sur les oiseaux squelettes et je les ai pas eu ! :non2:

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:34:06

ah non c´est bon :o))

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 janvier 2007 à 22:28:19

Peut-être que le dernier des volatiles est dans un des niveaux extra ou secret. :-/

GogetaFusionV3
GogetaFusionV3
Niveau 4
06 janvier 2007 à 08:19:16

Il y a un moyen + facile pour trouver le monstre de lave.Allez dans le niveau secret monde 2 que tu débloque en tuant Bowser.

La vidéo du moment