CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Angel718
Angel718
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:58:13

Ok merci c'est sympa.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
24 juin 2010 à 11:01:32

Fais pas le gros et viens m'aider dans mes nouvelles quêtes :noel:

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:13:12
Elfen4
Elfen4
Niveau 4
24 juin 2010 à 12:25:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-108804-1-0-1-0-tuto-les-kikoos-et-autres-floodeurs.htm#message_155453

C'est ce qu'on appelle une suggestion. Tu dois savoir de quoi je parle vu que tu es un habitué.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
24 juin 2010 à 12:35:02

Hmm apparemment, t'es un sérieux idiot toi :-d

Elfen4
Elfen4
Niveau 4
24 juin 2010 à 12:42:20

Càd ?

hackers200
hackers200
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:54:43

Elfen4 :d) Ca t'écorcherait la langue de pas être agressif comme ça? Mec, si tu veux jouer le redresseur de tort et le protecteur de la veuve et de l'orphelin, go autre part, la place est déjà prise par Archerdeminuit ici.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:56:15

je propose de le donner à manger à un DevilJho (bien sur on le bourre de truc toxic avant) plus efficace qu'un ptit bout de viande.

Elfen4
Elfen4
Niveau 4
24 juin 2010 à 13:01:41
KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juin 2010 à 14:47:34

C'était quoi sinon?

guill75
guill75
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:43:18

Bonjour,

j'aurais une petite question : j'ai regarde le site intitule monster hunter wiki en regardan les armes j'ai aperçu ce mot aweking qui signifie eveil
j'ai fais une armes : lance rempart plus sulement son eveil est le feu mais je ne sais pas comment l'activer

auriez vous la reponse???

merci

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:50:00

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-97499-95-0-1-0-chasse-et-moderation.htm#form_post#message_155976
| guill75
| 24 juin 2010 à 16:43:18
| Bonjour,
|
| j'aurais une petite question : j'ai regarde le site intitule monster hunter wiki en regardan les armes j'ai aperçu ce mot aweking qui signifie eveil
| j'ai fais une armes : lance rempart plus sulement son eveil est le feu mais je ne sais pas comment l'activer
|
| auriez vous la reponse???
|
| merci

Pas le topic pour ça. Mais pour ta question, il te faut le talent Eveil(Lagiacrus+ ou Alatreon pour les armures)

Elfen4
Elfen4
Niveau 4
24 juin 2010 à 16:54:21

Un taunt envers qui, alors ? :sarcastic:

Tout du moins une suggestion, faire comme dans les forums de grands jeux à succès. Un giga-sommaire avec le blabla, les mini-jeux, les tutos, etc. Ce serait une base mise à jour qui présenterait la frontière au delà de quoi le HS doit être modéré : évité si le thème figurait déjà dans le giga-sommaire. Si le jeu "mon voisin du dessus" existe déjà, il est dans le sommaire, alors je sais que si j'en lance un je suis lock voire kick.

Quels sont mes problèmes de syntaxe, stp ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juin 2010 à 16:56:11

Bah désolé, j'ai pris ça comme une taunt, qu'il fallait que je fasse une base de données des TALC ou à flood car je semblais aimer ça suite à ce matin. Si ce n'est pas le cas, tant mieux :)

Pour tes soucis de syntaxe c'était ce matin, je ne comprenais rien à tes posts. Mais ça va t'inquiètes :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juin 2010 à 17:01:28

Bon sinon, je voulais vous annoncer depuis hier soir, mais je n'avais pas eu le temps d'en parler définitivement avec les intéressés, la co-modération.

J'ai décidé de prendre Kakashi. J'ai vraiment longtemps hésité, ça n'a pas été simple du tout. Ceux qui s'investissent méritent récompense, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Donc voilà, j'espère que mon choix vous plaira, je l'espère, sinon je suis aussi ouvert à toute suggestion, vu qu'il n'y a pas de vote, la moindre des choses c'est aussi et surtout d'avoir vos opinions.

Je l'ai choisi car il était, il me semble, sur la même longueur d'onde que moi, et sera disponible adéquatement. Suffisamment pour lier ses horaires aux miennes, pas de trop pour prendre le recul. C'est, selon moi, nécessaire pour une modération efficace.

J'attends vos opinions évidemment, j'attaquerai la démarche ce week end.

Merci à tous :)

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:03:26

Chaud, Kakashi co-modo. :noel:

Tu as eu de la chance Kakashi. :noel:

hackers200
hackers200
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:09:19

Pour moi, c'est ok ^^

Elfen4
Elfen4
Niveau 4
24 juin 2010 à 17:11:14

Sauf que ce même Kakashi traite de "sérieux idiot" parce qu'il parle avant même de tenter de comprendre, ce qui laisse présager une modération assez péremptoire et médiocre. :(

Espérons qu'il laissera les forumeurs juger à sa place pour corriger le tire quand il se trompera.

Elfen4
Elfen4
Niveau 4
24 juin 2010 à 17:12:10
ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:15:49

Kakashi... Bizarrement je trouve ( Très bizarre ) qu'il ferait un pire modo que moi ( C'est le seul ) n'importe qui d'autre mais pas lui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment