Bonjour a tous et a toute,
Je m'adresse au modérateur de ce forum kali (tu te souvient de moi nan ;) )
effectivemment on a deja pu se parler un peut il y a un momment deja mais si tu te souvient tu sais que je ne suis pas dans le genre a mettre le "bordel" ici
donc pour en revennir au sujet que je souhaitait aborder:
Le topic de kérobéro (un admin de la DT comme moi) était simplemment destiné a essayer de nous défedre et comme on peut le voire dans le post il n'a aucune intention agressive le problème par contre ce situe la:
a chaque fois que quelqun essaye de se défendre ici il en prend plein la poire après et la sa devient le bordel et c'est pour sa que tu loque les topic de ce genre
sa se comprend très bien c'est dans l'interet de ton forum
mais maintenant je voudrait que ceux qui vienne répondre a kerobero en lui en métant "plein la poire" (pardon pour l'expression) soit sanctionner et pas kerobero venut ici rien que pour nous défendre et sans agerssivité
c'est une demande que je te fais et je suis sur que tu l'a comprendra
maintenant de notre coter puisque le moindre topic pour nous défendre tourne comme sa je demanderait a mes membres (je parle en tant qu'admin et co-fondateur le fondateur sera d'accord avec moi) de ne plus crer de topic de ce genre meme si il sont le plus pacifist du monde pasque dans tout les cas sa part en sucette
maintenant je te fais confiance pour sanctionner ceux qui insulte sans raison
et je te fais confiance car je sais depuis notre dernière rencontre que tu n'agit qe dans l'interet de ton forum
Cordialement
Jacki
PS: Bonne chasse a tous les hunters et hunteuses XD