Désolé pour tout, je me suis absenté quelques temps, j'avais un mariage de prévu.
Je suis très chargé en emploi du temps en ce moment, ce n'était pas prévu. Et j'en suis le premier désolé. Demain la co-modération devrait être discutée, je vous tiens au courant dans les plus brefs délais, et il est franchement temps, car j'ai peur pour le forum, cette semaine va être chargée de mon côté.
Cependant, ne vous inquiétez pas, comme vous avez pu le voir, hier, la modération était quand même assurée (sévère, je veux bien le croire) par quelqu'un d'autre via mon compte. La modération durant mes absences est donc quand même faite, mais ne vous attendez pas à des posts. C'est modéré, c'est tout.
Voilà, je sais que c'est embêtant, et je suis le premier à être gêné de cette situation, ça met en péril mes engagements de modération.
J'ai vraiment hâte que Kakashi puisse m'épauler. Car ça va être un peu houleux jusque dimanche prochain. Passé cette période, ma disponibilité reviendra normale.
Si j'aperçois une once de flood lorsque je suis absent (car je surveille quand même), je serai intransigeant en attendant que Kakashi ait ses droits. Voilà
Encore vraiment désolé, n'hésitez pas à discuter, mais ne croyez pas que ces absences répétées depuis hier me font plaisir aussi, elles me sont un peu tombées dessus sans que je m'y attende
Merci de votre compréhension.