Salut, bin moi je suis Pro-RienDuTout, au départ j' ai acheté la Wii car j' avais les sous, et le Zelda me tentait, maintenant, je me rend compte que la Wii est beaucoup basée sur des jeux "enfantins" ou familiaux, pas comme sur les autres consoles (Xbox ou PS3, comparez Mario à un mec de Gears of War, impressionnat non ? lol ) enfin, je suis quand même content d' avoir ma Wii, car je trouve que c' ets vraiment mieux d' avoir une Wiimote pour jouer aux FPS, que d' avoir un pad Xbox/PS3, j' aime aussi bien ma Wii car je peux faire d' autres choses, comme aller sur internet (j' y suis en ce moment même en train de vous écrire ...) mais y a des fois, j' aimerai vraiment avoir une autre console (une Xbox avec une Xboxmotte ce serais parfais ... mais déjà première chose, le prix de la console, c' est pas donné à tout le monde ... après la console y a les jeux ... bin c' est pas tous donné non plus ... ensuite il faut payer pour jouer en online ... le graphismes moi perso je m' en fout ... si c' est beau, tant mieux c' est cool, si c' est moche, tant pis, j' achète pas les jeux en rapport à leurs graphismes, mais des fois j' enrage de voir des jeux style Call of Duty 5 sur Wii, ou on est privé de pleins de choses (modes de jeux, maps ...) et qu' on se retrouve au même prix que les autres, je m' enerve dans mon coin je dit "j' en ai marre je la revend, jme prend une Xbox" mais quand je vois les prix, je suis calmé direct ...
Je prend la Xbox comme exemple car j' y ai déjà joué et que je ne connai pas la PS3, ni Monster Hunter d' ailleur, ce qui est une opportunité énorme pour moi, vu qu' il sort sur Wii, et qu' il à l' air bien, enfin un jeux "hardcore" comme j' ai lut plus haut, sur Wii, et c' est peut-être que le début
"une console ne dépacera jamais les capacités d' un ordinateur" dit pas sa lol ma Wii lit 2 fois plus rapidement les vidéos Youtube que sur mon PC, 'fin le miens c' est une exeption aussi lol
Tous sa pour dire que les ptites gueguerres entre consoles sa reviendrait un peu à de la discrimination ou du racisme par moment et c' est nul ... si on a pas assez de sous pour les grosses consoles, bin on fait avec ce qu' on as et on achète la Wii et on s' éclate avec donc tout le monde est content.