CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des pro sony

Ly-sAn
Ly-sAn
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:10:51

Perso, je suis un poil déçu, bien que j'ai la Wii.
Sur Xbox 360 OU PS3, il aurait été 20 fois plus jouissif.

Shrink
Shrink
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:08:51

je reve a lire ces poste oO

non mais savez vous qu a l heure actuel MH est la plus grosse licences de capcom est celle qui rapporte le plus ? !!

alors quand il sorte que c est a cause du cout de devellopement qu il ne le font pas sur ps3 moi je dit oui c est des gros cons car il prenent les gens pour des moutons

il prefere fair un developement moin couteux et sur une machine plus rependue POUR FAIRE ENCORE PLUS DE CHIFFRES

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
20 novembre 2008 à 16:39:00

Se jeu je l'aurai sur wii :ok:

elise5
elise5
Niveau 5
24 novembre 2008 à 13:44:38

Je trouve ça bien que la wii est des vrais jeux qui sortent parfois, mario party c'est sympa, mais il faut avouer qu'il y a peut de bon jeux vraiment dur en solo... Vive monster hunter 3 un vrais jeux pour la wii.
Bon ensuite c'est pas complètement sur qu'il ne sorte pas sur PS3. Resident evil 4 était une exclusivité game cub à la base, finalement il est sortit sur PS2, 6 mois apret et avec des bonus^^ En tout cas je suis heureuse de voir un vrais bon jeux sur wii qui arrivent, je commençais à regretter mon achat, la ça me rassure.
Bon, pour répondre à shrink, ils ne sont pas cons, un studio de jeux, à la base, il veux se faire de l'argent... c'est tout. Apret je ne dit pas que je pense comme eux, juste c'est facile de comprendre pourquoi ils font ça, et c'est évident que ce n'est pas con. De toute manière je suis quasiment sur qu'il sortira sur PS3 plus tard^^

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
27 novembre 2008 à 14:07:38

Il peuvent le faire sur PS3 mais en exploitant que 50% du potentiel de la console ( 100% pour la Wii quoi. ). Le jeu n'exploitant que la moitié de la console ( graphisme de PS2, problème au niveau online, le comportement des monstres basé sur MHFUnite ) et là, cela aurait été rentable.

Pour la Wii, un nouveau système de jeu pour nous immergé in the game, des quêtes téléchargeables, des monstres qui changent leurs comportement en fonction du temps ou du nombres de chasseurs ( "peut être" que pendant une quête, le temps change et que certains équipement ne peuvent plus être utilisés, tombé de la nuit en pleine quête... ) et que le jeu pourra être amélioré via mise à jour et sauvegarde sur le disque dur de la console.

C'est vrai que sur PS3, il aurait été très beau mais le contenue aurait été décevant pour un prix relativement cher ( 80 euros de base, 120 en collector ) alors que sur Wii, le jeu coutera dans les environ de 60 euros pour un jeu au niveau de la Wii ( très bien pour ne pas dire sublime ).

Je ne donne pas mon avis sur quelle console il aurait due être, j'ai les 2 :p)

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:15:10

C est balo pour les possesseurs de PS3

Et c est une exellente chose pour les possesseurs de Wii comme moi :p

Et on voit encore les abrutis qui misent tout sur le HD alors que sur PC c est largement mieu (une console ne depassera jamais les capacités d un ordinateur :p c est dommage que ceux qui cherchent le HD ont acheté une console dépassé a ce niveau xD)

Alors que sur Wii elle revolutionne le gameplay et imaginer que vous etes un hunter en chasse et que vous devez imiter les mouvements devant votre ecran!

C est top fun ^^

0kay
0kay
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:39:28

J'ai la Wii et la PS3, donc je m'en claque les boules de savoir sur quel support sa sortira.

Même si, niveau potentiel, la PS3 est 23,51 fois plus puissante que la Wii, donc surement la qualité aurait peut-être été meilleur..

Mais bon, la wii nous à prouvé ( bien que trop rarement ) qu'elle pouvait sortir des bons jeux ( Zelda, SSBB.. )

On verra bien.. Mais je suis sur que Capcom va nous faire quelque chose d'excellent :oui:

LEX78
LEX78
Niveau 5
22 décembre 2008 à 00:36:08

domage kil sor pa sur XBOX360 -_-

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
23 décembre 2008 à 23:49:46

PS3 c est pourrave -___-

Le HD ? Tu l as sur PC et en mieu ... Alors sur sa vos graphismes qui sont déjà atteint depuis des années y a pas de quoi d etre heureu...

Le HD etant votre seul argument pour dire que la PS3 est genialisme.. Ben vous l avez dans le cul juste avec le PC ^^

Surtout que vos manettes de pedos ... Les manettes qui n ont pas changer depuis des dizaines d années......

La Wii, des graphismes minimales, mais du Fun a fond, et LA WII EST INOVANTE avec ses manettes.

Et si la Wii sa vous dit pas, le PC est bien plus puissant qu une console, et le combot clavier souris reste maitre dans la maniabilité xD

Les pro sony font pitiés... Comme les autres pro N ou pro 360...

Le mieu c est d avoir un PC et une Wii.
Le PC est largement au dessus de la PS3/360 au niveau puissance et maniabilité
Et la Wii c est juste pour les ptits jeux funs a la c** ^^

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
24 décembre 2008 à 01:01:05

Salut, bin moi je suis Pro-RienDuTout, au départ j' ai acheté la Wii car j' avais les sous, et le Zelda me tentait, maintenant, je me rend compte que la Wii est beaucoup basée sur des jeux "enfantins" ou familiaux, pas comme sur les autres consoles (Xbox ou PS3, comparez Mario à un mec de Gears of War, impressionnat non ? lol ) enfin, je suis quand même content d' avoir ma Wii, car je trouve que c' ets vraiment mieux d' avoir une Wiimote pour jouer aux FPS, que d' avoir un pad Xbox/PS3, j' aime aussi bien ma Wii car je peux faire d' autres choses, comme aller sur internet (j' y suis en ce moment même en train de vous écrire ...) mais y a des fois, j' aimerai vraiment avoir une autre console (une Xbox avec une Xboxmotte ce serais parfais ... mais déjà première chose, le prix de la console, c' est pas donné à tout le monde ... après la console y a les jeux ... bin c' est pas tous donné non plus ... ensuite il faut payer pour jouer en online ... le graphismes moi perso je m' en fout ... si c' est beau, tant mieux c' est cool, si c' est moche, tant pis, j' achète pas les jeux en rapport à leurs graphismes, mais des fois j' enrage de voir des jeux style Call of Duty 5 sur Wii, ou on est privé de pleins de choses (modes de jeux, maps ...) et qu' on se retrouve au même prix que les autres, je m' enerve dans mon coin je dit "j' en ai marre je la revend, jme prend une Xbox" mais quand je vois les prix, je suis calmé direct ...

Je prend la Xbox comme exemple car j' y ai déjà joué et que je ne connai pas la PS3, ni Monster Hunter d' ailleur, ce qui est une opportunité énorme pour moi, vu qu' il sort sur Wii, et qu' il à l' air bien, enfin un jeux "hardcore" comme j' ai lut plus haut, sur Wii, et c' est peut-être que le début :)

"une console ne dépacera jamais les capacités d' un ordinateur" dit pas sa lol ma Wii lit 2 fois plus rapidement les vidéos Youtube que sur mon PC, 'fin le miens c' est une exeption aussi lol

Tous sa pour dire que les ptites gueguerres entre consoles sa reviendrait un peu à de la discrimination ou du racisme par moment et c' est nul ... si on a pas assez de sous pour les grosses consoles, bin on fait avec ce qu' on as et on achète la Wii et on s' éclate avec donc tout le monde est content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 17:18:36

la wii ces bien pour bouger et faire du sport
la ps3 ces bien pour jouer+le jeux online gratos
la xbox pariel que la ps3 sauf pour l'internet

moi je pense que capcom son vraiment c... de ne pas devlopper monster hunter 3 sur ps3

car beaucoup de joueur l'attendait sur la ps3 et non sur wii

sinon qui sais, pour 2020 il feront peu etre monster hunter 4 sur ps3....ou avec un peu de chance le 3 peu de temps aprer la sortie sur wii :coeur: :fou:

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
26 décembre 2008 à 00:17:21

bw-bahamut ?

ex SFI ?

si non dsl, trompé de personne ...

Oneex
Oneex
Niveau 2
29 janvier 2009 à 13:38:17

N'importe quoi, moi je pense juste que mhf est devenu commercial, donc = Pognon = sort sur la wii.

Pourquoi ? Parce'que il y a plus de monde sur la wii que sa la ps3.

.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
29 janvier 2009 à 20:33:42

Rapport sur le coût de développement, la WII coute moins cher pour créé des jeux que sur PS3.

La PS3 ne compte que pour son HD.
La WII n'a pas de HD mais des jeux sympa.

Shrink
Shrink
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:57:46

il serai malin il ferait un portage de "frontier" sur PS3 car peut chere en developement car c est deja develloper et ca arreterai ces %^#%^&# de polemique

sinon pour te repondre elise je trouve dommage que les editeurs ne voie que l argent c est sur que niveau argent ils sont a 200% pour la wii mais et respect du joueur dans tout ca

moi ce que je dit c est que il on prefere la quantiter (vendre plus) a la qualiter (developement couteux donc plus de qualiter)

mais ya un truc que j ai pas compris... il nous sorte une manette "style" ps3 http://www.gamekyo.com/newsen29635_monster-hunter-g-special-pack.html
(une manette sans detection de mouvement a voir ca forme) pour un jeux "style" ps3 (hardcore gamer)
et tout ca sur wii sans utilise les point fort de la wii (detection de mouvement)

alors la si ca c est pas du buisness lol j ai peur de leur developement lol

coco64btz
coco64btz
Niveau 7
31 janvier 2009 à 14:45:36

Une manette style ps3 ?... xD

Depuis la sortie de la Wii, cette manette est dispo pour ceux qui ne veulent pas joué avec la wiimote

Genocide89
Genocide89
Niveau 6
03 février 2009 à 15:25:25

Courage aux joueurs Wii, ils viennent aussi nous faire chier dans nos forums 360. C'est parce qu'ils n'ont aucun jeux d'où leurs temps à gaspiller...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
03 février 2009 à 19:09:16

genre, c'est facile ça, on dit la meme chose au pro-M et S sur le fofo wii :rire: sinon tant mieux qu'il sorte sur wii, je l'attend de pied ferme :noel: , et perso sur wii ou sur xbox, je m'en fiche j'ai les deux, meme si j'ai une forte préfèrence pour la wii, qui manque cruellement de bons jeux :oui:

twinviper
twinviper
Niveau 11
06 février 2009 à 20:02:33

moi je suis happy pour ceux qui possede la wii (perso j ai la 360) mais je trouve se jeu si bon que je trouve qu'il devrais sortire sur tout les console, mais jpense pluto qu'il l'on sorti sur wii car avec cette console il garde vraiment l'esprit du jeu car si il serrai sorti sur 360 ou ps3 il auraus du denaturé le jeu, jveu dire par la que le gameplay et le sisteme des zone aurai du etre changer pour ces console donc ils ont choisi la facilité de le sortire sur wii, je tien a dire que je n'es rien contre la sortie d'mh3 sur wii

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
22 mars 2009 à 13:02:35

lol c'est fou ça comme les gens sont cons ils se disputent pour savoir quelle console est la mieux :hum: ta pas compris qu'une wii n'est pas comparable a une ps3 ou une 360? non pas parce qu'elle est moins bien mais tout simplement parce que c'est un genre totalement différent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment