CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des pro sony

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:00:02

arretez de dire que le jeu ne peut pas sortir sur wii pcq vous avez une PS3
Si sa sort sur wii ya des bonnes raisons :
-Les japonais sont ceux qui achètent le plus le jeu et la Wii se vend énormément las bas et bien plus que la PS3 (enfin c pareil partt)
-Les couts de développement sont bien moins chers pour un jeu de Wii qu'un jeu de PS3
-Le jeu ne sera pas bâclé puisqu'il est annoncé pour le 1er-2ème trimestre 2009

Dc c plus possible qu'il sorte sur la PS3 puisque sa fait 5 mois qu'ils ont commencé le développement
DONC LES PRO SONY VOUS L'AVEZ DANS LE C*L

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:07:56

Taggle :hum:
Sur ps3 il aurait été mieux que sur wii, c'est tout. :hap:

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
09 septembre 2008 à 19:18:03

mhh ok g la wii je suis content mais c'est clair que sur ps3
c'est plus facile avec des touches que en gesticulant et bon la t'est un peu un pro-nintendo...

donc t'est content ok mais bon la c'est un peu "violent" ton post enfin bon pas grave bye !!

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:00:28

il sera plus jolie c sur mais mieux c moin sur, j'attend dabort se que ça donne avec la wiimote car si il et jouisife ( dsl je c pas si on ecrit bien comme ça ) de jouer avec je regreterai pas ça sorti sur wii.

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
09 septembre 2008 à 20:25:16

oui c'est vrai !!!

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
09 septembre 2008 à 23:48:03

doud tu sait ou tu peut la foutre ta manette wii :)

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 septembre 2008 à 10:31:37

lol j adore le premier poste

non mais franchement mec! ta pas honte?

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
10 septembre 2008 à 18:39:25

lol c'est clair le mec dit qu'il en a mare des pro-sony mais il est pro-nintendo ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 septembre 2008 à 20:27:42

C'est un peu honteux de voir ça.

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
01 octobre 2008 à 21:17:25

mais merde quoi! c'est vous qui transformez tout! une majorité de joueurs sont déçus qu'il ne sorte pas sur la ps3 et voila comment vous le transformez : "ouais arretez vous etes des pro sony arretez de dire que la wii c'est nul blablabla la ps3 ça se vend pas POWAAA WIII" :hum: je suis ni pro sony ni anti wii je suis juste pour que monster hunter sorte sur ps3 parce que je suis sur que ce sera une totale réussite! comme pour gta, comme pour call of duty comme pour soul calibur... comme pour les futur final fantasy :-)

Shrink
Shrink
Niveau 9
02 octobre 2008 à 11:46:41

la wii c est nul:

console de merde pour casual vendu a grand coup de pub
j ai compter 7 pub entre 2 emission (effect bourrage de crane)
(il est vrai aussi que les pub sony sont particulierement pourri) mais ce n est pas parce que ca ce vend que c est bien regarde les elections

alors developper MH3 qui est un jeu hardcore sur une wii est une connerie moi je pousse au boycote et je souhaite qu il ne marche pas (mais je me fait pas d illusion non plus)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:55:09

moi je dis marre des Pros tout cours ... les 3consol on leur avantages et leurs qualité ... on ne peut pas juger une console a ses débuts ! on verras bien qui arriveras a ses limites la première ...

tant que tout le monde peut jouer au jeux qu'il aime c'est le principal ... marre de la guerre des console ! les jeux sont un art ... avent tout ...

nemedien
nemedien
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:52:11

Etant un fan de Monter hunter (depuis le premier du nom) : Merde quoi !
Etant un posseseur de la PS3 : Merde quoi !
Ayant un ami qui a la Wii : Salut copain ! Je squate un coup !

C'est vrai que l'anonce peut degouter certains mais faut comprendre le point de vue de Capcom....

Mode Fan-boy "ON"

(Jeu qui a toutjours été beau graphiquement ! ET jouable en ligne ce qui fait un regal et ferait des merveilles sur le Play-network dans un mode multi avec une petite vintaine voir plus de personnes par serveur (Vous avez dit mmo ?).

Le pognon....c'est toutjours ce qui entre en jeu ! Non fake, ils sont plein aux ass chez Funcom, et la sortie de Resident Evil 5 ne ferait que booster encore plus leur budget ! L'argent n'est vraiment pas la raison de son anulation sur ps3 et réorientation sur wii.

Ils ont commence le jeu autant le finir ! Non plus ! Je pense plutôt qu'il est bien trop complique a développer sur PS3 voir sur Xbox360 car les Developpeurs ont un peut trop dosé dans les graphismes je crois, rabaisser ce qu'ils avaient montre au depart ferait une tres mauvaise publicité pour leur jeu. C'est la verité qui se montre !

Monter Hunter n'a jamais été un jeu fait pour la Wii, c'est clairement pas un jeu adapté pour ce genre de console ! Pour moi la Wii mérite bien plus de jeux familiaux (campagne de depart) que des jeux gore et massif comme Monter Hunter !

Mode fan-boy "OFF"

Enfin bon vous comprenez quoi...je ne crache pas sur la console, je l'adore meme, je passe souvent du temps avec mes amis a jouer a la wii chez un autre ami et on se marre vraiment trop ^^

Enfin bon, c'est la vie ! Et on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Mais c'est clair que ce sera pas la même chose sur wii que si sa aurait été sur ps3... Esperons le pour monter hunter 4 si le studio ne fait pas faillite car je dirais personellement que seulement 26% des possesseurs de la Wii aiment ce genre de jeu honettement !

enfin ! Sa m'enpechera pas d'y jouer ! Peut importe la console ! Mais sa me degoute trop :'(

narugi
narugi
Niveau 6
12 octobre 2008 à 13:44:46

Arrêter tous de pleurer parce que sa sort pas sur PS3. Capcom a bien jouer son coup déjà regarder vous le buzz que ca fait pour ce jeu parce qu'il n'est pas sur PS3 mais la console salon qui se vend le plus. Après quand on voit toutes les critiques sur ce jeu il ne peut être que bon. Un jeu et oui même pour la Wii très beau, un gameplay d'après Gamekult.com super, un mode Wi-Fi extraordinaire. Une longue quête solo. Alors que demandez de plus ! Après vous parlez de monster hunter 4 attendez déjà que le 3 sorte avant de parler du 4.

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
12 octobre 2008 à 17:33:41

ki sait il va peut être sortir sur ps3 !

mais je suis content d'avoir la wii

vangaar
vangaar
Niveau 3
18 octobre 2008 à 17:59:27

Je suis plûtot pro-Nintendo faut dire MAIS cela ne m'a pas empécher de bien aimer Sony vu des jeux comme: Ratchet & Clank, Jak, MONSTER-HUNTER, Dragon Quest 8, FF, Kingdom Hearts et j'en passe...,et y'a quelque chose qui est trés énervants sur les forums Monster-Hunter 3 tri-: les pro-sony pourquoi vous croyez que sur ps3 il serai mieu que sur wii alors que le jeu n'ai même pas encore sorti :non:

{par que c'est les boules pour ceux qui sont fans de M-H et qui ont acheter une Ps3: j'les plaint :lol: [attrape-couillons à ce prix là...]}

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
20 octobre 2008 à 10:01:36

Salut ^^

Alors que dire...
Ben je dois avouer que j'aurais vraiment qu'il sorte sur PS3 mais de toute facon on peut rien y faire ^^
C'est toujours facile de dire : "la wii c'est dla grosse daube"
"Sont cons chez Capcom" ben allez vous plaindre directement.

Un des trucs importants pour moi c'est quand mème le prix de la console, regardez la différence ! faudrait que chaque étudiant, lycéen, collégien trouve un taf pour se l'acheter mème un noel ne suffirait peut etre pas ^^

Après en ce qui me concerne, un de mes ptits frère à la PS3 et l'autre a la 360, donc de ce coté là je peux jouer à nimporte laquelle ^^j'ai pas trop à me plaindre.

Mais vous avez tous vu les vidéos je présumes, ben perso ca a ranimé la petite flamme de monster hunter qui était en moi et je dois avouer que le gameplay n'a pas l'air si pourri que je le pensais.
D'autant plus que je préfère mettre de l'argent uniquement dans la console juste pour ce jeu que la ps3 juste pour un jeu. et je rejoint ce que dit Vangaar pour le coup de l'attrape couillon.(au niveau argent)

Ensuite personne n'a pu jouer à la version finale (normale il n'est pas fini de développer) mais déjà le coup de nager je trouves ca super innovant !ca enlève une certaine limite!

Attendons avant de vraiment juger, on a mème pas vu les 3/4 du jeu sur wii donc je penses qu'il a de quoi nous réserver des surprises.
On a tous vu le gros dragon des mers, idem, mais c'est pas parcequ'ils le montrent que c'est le meilleur truc du jeu.

Enfin bon je dis, soyons patient et d'ici sa sortie en france on a le temps d'économiser ^^

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:22:55

+1, dans l'ensemble t'as parfaitement raison.
C'la dit, faudra un jour que tout l'monde se mette dans le crane que Capcom n'est pas con, ils ont fait selon leurs moyens. Le devellopement sur PS3 coutait trop cher, point, j'veux dire..Ca sert a rien de les traiter de tout les noms pour ça xD

J'suis persuadé que s'ils avaient pu, z'auraient continué le multi-support (A la base c'tait pour Wii et PS3), pour plusieurs raisons :

PS3 : Communauté des joueurs de MH vu que les anciens étaient sur PS2, capacité grande. Bémol, beaucoup trop cher pour eux à ce moment là , et surtout, en double dévellopement.

Wii : La majorité des joueurs japonais possédent une Wii. La majorité des joueurs japonais sont fan de MH. Je dois expliquer plus, ou c'est bon ? xD

Tout ça pour dire que s'ils avaient pu on aurait vu MH partout .Mais l'a fallu sacrifier un des deux portages sur next gen, et au vu du prix, celui de PS3 a sauté direct.

C'est vraiment dommage, jveux dire, pour ceux qui l'attendait (moi y compris), mais tant mieux pour les possesseurs de Wii (qui n'ont jamais eu un seul mh, eux.)

Aprés, y'a toujours moyen de s'acheter une Wii pour ce jeu , c'est sur (Moi j'men fiche, j'avais les deux, donc ca me va de toute facon), mais comme je me doute, tout le monde n'a pas les moyens. Dans ce cas, attendre un futur MH sur PS3 cette fois là , et sans doute sur Wii egalement.
(Ca me semble evidement que le prochain MH sera sur PS3 a coup sur, si c'est pas PS4..XD)

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
24 octobre 2008 à 22:42:25

On est bien d'accord ^^
Maintenant y'a plus qu'a attendre ;)

narugi
narugi
Niveau 6
25 octobre 2008 à 17:50:39

Daccord avec vous tous masi attendez déjà que le 3 fasse ses preuves avant de parler du 4. Zaitsu tu as tout a fais raison les japonais ont quasiment tous la Wii et les japonais adorent je dirai même sont amoureux de Monster Hunter. Il yt a qu'a voir les ventes de monster hunter Freedom 2 ou Unite comme vous voulee.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment