CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Rathian

jaggimaster
jaggimaster
Niveau 3
26 mai 2010 à 19:21:36

dans ce cas g la moyenne

jaggimaster
jaggimaster
Niveau 3
30 mai 2010 à 11:43:06

re;

je me suis fait l'armure qurupeco et presque la barroth (épéiste pour les 2 ). Est ce que ca irait pour le rathian et le giginox?

please help me :svp: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 12:38:03

l'armure qurupeco et la mieux pour l'istant : je l'ai battu avec elle :fier:
et pour l'arme fait toi la lame rugueuse (morpho-hache)
car elle à l'effect dragon ,

Voici les composants:
_8 minerai Pelagicites : forêt innondée zone 6-5 , minage
_1 perle Jumbo: cote Moga zone 10-11 , dans les ossement (rare)
_2 cristal de lumière : toundra zone ou tu peux miner (rare)

:pacg: PS :pacd: pour la perle Jumbo fait la missions du corail rouge tu a plus de chance .

En esperant t'avoir aider :ok:

bonne chasse :banzai:

jaggimaster
jaggimaster
Niveau 3
01 juin 2010 à 16:55:07

ok merci,

en fait c surtout pour la perle jumbo et le cristal lumiere
( j'en ai deja 1 ) que je galere

jaggimaster
jaggimaster
Niveau 3
04 juin 2010 à 13:10:04

c bon j'ai la lame rugueuse et le katana amanta.
par contre c quoi les materiaux du katana amanta+?

Korlag
Korlag
Niveau 3
04 juin 2010 à 19:16:52

bonjour j'ai deja essayé de battre le rathian avec lS gobul mais je me suis fait rétamer quel type d'arme prendre ? MERCI

jaggimaster
jaggimaster
Niveau 3
04 juin 2010 à 19:39:25

c bon g réussi la me rugueuse + armure quru
merci!!

Foumax
Foumax
Niveau 2
06 juin 2010 à 11:27:31

Pour le katana ananta +, il y a poche paralysie, poil barioth et je sais plus. Korlag, prends beaucoup de potions et méga potions, des bombes flash 2 pieges et des potions max et antiques.Avec ça, t'es paré :cool:

Oo_Raptor_oO
Oo_Raptor_oO
Niveau 1
06 juin 2010 à 12:39:10

T'a oublier peut etre l'attaque la plus meurtrière de la Rathian ^^
Brasier quand au lieu de te balancer la bouboule de eu elle te balance des explosions qui tefont perdre un Max de vie et qui en plus t'enflamme Voili voila
Sinon tres bon Tuto
Pour buter le Rathian e préconise La SnS Dragon (obtenue apres amélioration d'un arme rouille éclat) 2 enchainement dans les pattes et elle tombe au sol et la vous pouvez vous en donnez a coeur joie ^^

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
12 juin 2010 à 14:14:58

bonjour a tous, hunters!!

désolé de re-re-re-re.....respawn ce topic mais je voudrais savoir ce qu'est une "arme rouillée" et comment les avoir :merci: d'avance!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:31:25

Pour avoir une arme il faut miner dans le volcan et trouvé des rouilles pierres (ou des rouilles éclats en + je crois), en fin de quête la pierre sera évalué, tu peux tomber sur des armes de fer (les armes basique) ou sur une arme rouillé, la en voyant l'arme tu vas te dire "OMG quelle merde" mais en faite l'arme rouillé tu peux l'améliorer au forgeron, et au final tu auras des armes anti dragon très efficace.

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
13 juin 2010 à 20:38:48

bon je vais essayer la rathian pour la première fois et je voudrais savoir si l'armure rhenoplos sufira :merci: d'avance et souhaitez moi bonne chance(ou bonne chasse plutôt lol^^) :banzai:

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
13 juin 2010 à 20:39:59

essaies et sinon fait la full gobul ou barroth :)
bonne chance(chasse :) )

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
13 juin 2010 à 20:40:01

mais le volcan c 5* pa vré?

ps: désolé pour le double-post :sarcastic: ...

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
13 juin 2010 à 20:41:07

wai je f le gobul en boucle pr son armure en ce momen ^^

Philoumaclax
Philoumaclax
Niveau 5
16 juin 2010 à 13:08:35

J'essayais de capturer le qurupeco quand soudain il a appelé une Rathian, jme suis fait exploser; Mais est-ce que c'est possible de la tuer à mon niveau ? (j'en suis au qurupeco comme vous le voyez :hap: )

[-]MrKnif[-]
[-]MrKnif[-]
Niveau 6
16 juin 2010 à 14:28:18

Bah tu peux mais en fonction de tes armes et commenttu joues tu peux aussi te faire exploser si tu veux mon avis plutôt que de perdre ton temps contre lui tu devrais lancer sur LA Rathian une bombe de bouse pour qu'elle s'en aille plus rapidement si tu l'attaque pas biensur ...

Autre post pour eviter le double post moi j'ai farm la rathian pour son set (je collectionne les sets x) et le problème c'est que je n'ai pas les avants-bras rathian dans la liste des armures et j'ai regardé sur Monster hunter wiki et ils disent qu'il faut des "Talon Rath" et d'après ce que j'ai compris c'est des griffes surtout que j'ai sinon la plaque et ce qu'il me faut pour les faires mais je voulais savoir le taux de drop pour l'avoir :/ où si je dois tuer le Rathalos avant ...

Evil-Poire
Evil-Poire
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:30:13

Philoumaclax
Posté le 16 juin 2010 à 13:08:35 J'essayais de capturer le qurupeco quand soudain il a appelé une Rathian, jme suis fait exploser; Mais est-ce que c'est possible de la tuer à mon niveau ? (j'en suis au qurupeco comme vous le voyez )

:d) Tu peux pas je crois parcequ'a ton niveau y'a pas d'armes avec un bon tranchant vert ... enfin je crois ... :noel:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:36:19

Ma technique consiste a utilise une GS du style "lame antique" qui a element dragon, puis courir a coté d'elle quand elle cour alors la si vous voyez qu'elle marque un temps d'arret pour ensuite mettre un coup de dent charger votre GS et aplattissez lui sur la gueule :noel: sinon donné 1 ou 2 voir 3 coup simple puis roulez sur le coté pour évité de prendre un coup.

Sinon sa marche un peut moin bien sur MH3 contrairement au autre mais un peu, quand elle a finis de courir placez vous derriere en chargant puis quand elle va effectués le demie tours vers vous relachez et la elle se le prendra pile poil sur la tete :noel:

[-]MrKnif[-]
[-]MrKnif[-]
Niveau 6
16 juin 2010 à 14:41:39

Moi je trouve c'est naze d'être trop à fond sur : "Quelle arme je dois prendre ? Quelle armure prendre ?" Tu peux aussi aller sur Monsterhunter Wiki et tu regardes quelle armure te propose des resistances comme il faut et dont tu peux tuer le monstre et ensuite bah tu va sur le monstre pour le farm ... Pareil pour ton arme, je vais peut-être me faire critiquer mais bon faut pas faire l'assister non plus dans ce jeu quoi faut chercher par soit même parfois ...

La vidéo du moment