CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

immersion totale sur wii : trop bien

galazam
galazam
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:19:00

ok lol fermer la la wii c malade un point c tous toute le monde ses que la ps3 est la console la plus performante et que la 360 c d'la merde car elle est aussi chère que la ps3 mes juste moins performante ensuite la wii c pas que du mario enlever vous sa du coco les coco la oui c juste un jeux ou tu joue ton personnage faut pas croire toute les rumeurs ^^.enfin moi je voirais bien un gta4 sur wii et un mh3 ok avec des graphisme un peux mon beaux mes casser le crane de mes adversaire de mes propre main est bien mieux que des vulgaire graphisme de plus on parle pas de graphisme de ps1 mes quand même de ps2.

goodyle
goodyle
Niveau 4
24 mai 2008 à 13:39:16

je pense que c est une bonne idée de sortir monster hunter 3 sur wii que ce soit pour le gameplay ou meme pour les graphismes car la wii a des meilleurs graphismes que la ps2 (en cas général) bon sur elle vaut pas la ps3 met elle a ses chance

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:30:59

Lol mé arreté sa vous imaginez peut etre le CARTON qu'aurais été sur PS3 ?Non mé imaginé les graphismes de malades sur écran HD ?Le prix je sais bien d'ailleur je n'est ni la WII ni la PS3 mé attender dans quelques mois genre 3 ou 4 presque tous le monde aura la PS3 !

coco64btz
coco64btz
Niveau 7
21 juillet 2008 à 20:33:42

Mdr la ps3 console de riches :p, la wii tout le monde peut l'acheter °°, c'est vrai qu'il y a pas mal de jeux pourris mais il y en a qui rox comme mh3 *o*

Shrink
Shrink
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:07:08

ps3 console de riche mdr

sur chaque wii vendu nintendo ce met 50 euro dans les fouille

sur chaque ps3 vendu sony perd 200 euro

maintenant choisi ton camp camarade lol

la pub cree un besoin, le besoin fait acheter

Gmupam
Gmupam
Niveau 4
22 juillet 2008 à 22:22:29

MOI J'VOTE PSP!! :noel:

Gmupam
Gmupam
Niveau 4
22 juillet 2008 à 22:29:15

Non mais sans déconner si sony sort MH3 sur la PS3 alrs il vont aussi le sortir sur la PSP c'est les seul consoles neuf qu'il sont;c'est logique.D'ailleurs les MHF ont beaucoup eu de succés sur la PSP. :noel:

marco4000
marco4000
Niveau 5
26 juillet 2008 à 11:40:50

lol immersion total sur wii..... ba perso je jouerai surement avec la manette de game cube comme smash bross ou tenkaichi....... j'aurai tellement preferer sur ps3...
La wii sa les arranges pas besoin de faire un nouveau moteur pas besoin d'innover quoi !!

narugi
narugi
Niveau 6
29 juillet 2008 à 02:14:42

Ahh la la sur Wii ca va être magnifique. Déjà rien que le gameplay. Mais arrêtez possesseurs de PS3 d'être aussi rageux ce ne seront pas des graphismes HD je vous le confirme mais alors un jeu ne se base pas sur des graphismes mais sur le gameplay et le scénario.

narugi
narugi
Niveau 6
29 juillet 2008 à 02:18:55

Et puis faut être bête d'acheter une PS3 quand on voit des jeux qui sortent sur d'autres plates-formes (Dont je ne citerai pas le nom et qui sont moins chères) mais faut-être honnête Sony foire pour le moment sur cette génération un point c'est tout. De toute façon depuis la Xbox fallait bien s'imaginer que Microsoft et plus friqué que Sony alors c'est normal qu'il perdent leurs licences. Du côte de Nintendo ils réussissent bien leur coup je suis très content pour eux et vivement désormais que le jeu sorte pour que je puisse me le procuré
Désolé du double post.

galazam
galazam
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:46:31

moi je trouve que ses super ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 23:40:56

Sérieux ça en devient pathétique la gueguerre des consoles...
Le post ci-présent n'a pas pour objectif de dire:

"Woua, la ps3 L déchir du slipe pk sa puiçansse de la more arach et la wii c pour lé gam1" (dsl pour l'orthographe mais ça vaut bien certains posts d'au-dessus, ce qui pourrait expliquer pas mal de choses quant aux rageux pro-PS3 qui jurent que par elle...)

Enfin bref, pour en revenir à MH3, perso, le fait de jouer sur la Wii je vois plutôt ça comme quelquechose pouvant être vraiment agréable à jouer et convivial.
D'autre part, les hardcores gamers qui ne jurent que par le pad pourront (et oui, faut pas croire mais Mr big N réfléchit pour sa plateforme de jeu) brancher un "classic pad" ou encore une manette de Cube... et les plus sportifs, ou ceux qui aiment bien "participer" à l'action de leur jeu (qui n'a jamais penché la tête pour essayer de regarder sous un autre angle dans un FPS ou n'a pas tourner ses petites mimines tenant le pad pendant un jeu de course?) se ferront une joie de trancher du monstre (et la pauvre mouche ou le chat passant à côté ^^')à coup de Wii-mote.

Après niveau graphismes, ok la Wii n'est pas une console HD qui "explose la rétine" (et encore... Mario Galaxy, Zelda... sont loin d'être moches) mais je pense que si l'ambiance est au rendez-vous et que l'environnement est prenant, les joueurs (les vrais, pas les kikoos qui ne jurent que par le nombres de polygones affichés à l'écran pour habiller une daube pharaonique) seront prêts à pardonner des graphismes peut-être un peu inférieurs à ce que proposent les consoles concurentes.

Voilou, en espérant ne pas vous avoir ennuyé ;)

PS: arrêtez la guerre des consoles sur les forums spécifiques à des jeux et par pitié, avant de poster pour certains, faites passer votre message dans un traducteur: "SMS --> Français"... Merci!

nintendemon
nintendemon
Niveau 3
09 août 2008 à 12:46:54

100%100 avec toi angelsin moi qui est la ps3 et la wii(non je ne suis pas riche :p) je prefere largement que monster hunter sorte sur wii imaginer un peu piocher avec sa wiimote attraper poissons et insectes avec sa wiimote et surtout démolire le crane de pauvre wyvernes malchanceux qui croiseront votre chemin.d'acord les graphismes seront moins prenants et alors?

nintendemon
nintendemon
Niveau 3
09 août 2008 à 12:52:40

:dehors:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 août 2008 à 21:41:27

Mais arrête toi la, sur wii c'est d'lamerde, s'too. :noel:
Oui je sais, argumentation en carton, mais ya pas besoin d'argumenter pour prévoir ça :sarcastic:

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
08 mars 2009 à 14:15:49

je relance ce topic :noel:

S3nes : si tu repasse par la, sache que ton avis auprès des performance graphique ainsi que gameplay de mh3 sur ps3 ne nous intérèsse pas puisque on est sur un forum pour mh3...

je rajoute aussi le fait que MH3 ne sort pas sur PS3 et ce n'est pas la peine de jouer les rageux car on (en désiqnant la communauté Wii)vous ignore et on vous emme*** par la meme occas'

sinon, j'ai hate d'avoir la date de sa sortie Européene :D!!

0kay
0kay
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:47:14

Trop cool ! :noel:

smalltot
smalltot
Niveau 6
30 mai 2009 à 23:30:10

me tarde de la sorti de ce jeu avec tales of symphonia

IValdenarI
IValdenarI
Niveau 7
04 juillet 2009 à 14:08:48

La Wii pas adaptée à Monster Hunter 3 à cause de son gameplay... Je peux résumé ma réponse en 2 mots: MOTION PLUS...

Moi aussi me tarde trop de l'avoir ce jeu... ça va être trop de la balle de nager en se battant avec la WiiMote ou de viser avec le pointeur infra'. Et franchement, les graphismes de la Wii c'st pas de la Hd docn c'est pourri? Maéis au contraire! la HD dé"truit ce qui pourait détruire le fait que les jeux pourraient devenir le 8eme art: des graphismes poétiques! Je préfère
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000x
jouer à un jeu avec des graphismes beau par leur créativité que par leur réalisme...

IValdenarI
IValdenarI
Niveau 7
04 juillet 2009 à 14:15:09

Dsl du double post, je veux juste dire dans la 2eme partit du com' qu'un jeu à des beaux graphismes quand ils sont créatifs et pas réalistes... et désolé des fautes, j'essaye d'accélérer ma vitesse de frappe et sa marche pas bien...

La vidéo du moment