CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

immersion totale sur wii : trop bien

winternenene
winternenene
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:48:33

franchement chuis trop content qu´il sera que sur wii alors merci capcom
ca va etre giga avec la wiimote pour donner des coups ou encore viser avec un fusarbalete
vous en pensez quoi? (sont exclus de ce topic ceux qui le veulent sur ps3: ANNULE)

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
23 décembre 2007 à 05:57:02

ca va etre achier pourvu qu il soi compatible avec le controleur classic ou la mannette de gamecube sinon c o vidange quil va se retrouver :banzai:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:02:08

salut j´mapelle max et chuis un BIG fan des jeux videos, de kirby,mario,kula world et chibi-robo mais aussi de super smash bros et resident evil"
Casual gamer va :rire:

Nan moi je prefere ca, la ps3 c´est trop cher toute façon.

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:03:14

400 $ la PS3 o lieu de 300 $ le WII o quebec, si tu trouve sa cher tir toi une balle....

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:44:47

_-Neil-_ Posté le 23 décembre 2007 à 11:02:08 salut j´mapelle max et chuis un BIG fan des jeux videos, de kirby,mario,kula world et chibi-robo mais aussi de super smash bros et resident evil"
Casual gamer va

Nan moi je prefere ca, la ps3 c´est trop cher toute façon.

la ps3 reste cher mais la seul console potable ( tention je veux pas de guerre des consoles moi ! )

babaorumkiller
babaorumkiller
Niveau 4
04 janvier 2008 à 08:58:29

salut tou le monde je veut acheter la wii et je me demander (comme g po de fric) si ct une bonne idee de vendre ma ps2

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:55:34

mmm atten que les prix baisse, sa fait 1 an et 1 mois quelle est sortit, de + ya aucun bon jeu apar mario galaxy, t mieu d attendre

TT95
TT95
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:17:10

MH THad t kébékoi ?

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
10 janvier 2008 à 05:56:40

ouin, mais si toi tu l ai pas alors t le francais qui ecris le moin bien :bravo:

TT95
TT95
Niveau 6
13 février 2008 à 19:16:24

:lol:

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 février 2008 à 10:34:00

imaginez vous, a 2h du mat, votre télécommande dans la main la, pis un énorme gravios qui vous fonce dessus, vous etes complètement enfoncé dans votre fauteil...

ou est-ce que vous allez trouver la force de remuer les bras???

je parle meme pas de tous les problèmes de caméras, de déplacement, de timing dans les coups... la wii c'est pour les ptits joueurs du dimanche u_u

Madness69
Madness69
Niveau 4
04 mars 2008 à 04:38:32

Vous ditent tous ke la ps3 et tro chére ke c'est un luxe saché de 1 k'elle ne vo pas sont prix deja d'une a la base elle vos bcp plus pour une raison deja la HD un lecteur HD en magasin sa vo plus de 1000 balle ensuite il l'avait anoncer 5 ans a l'arriere fallai economiser peti a peti comme moi ;)javou si tu est crever sa va etre chaud deja kavant quand jetai HS jme prener des coups comme un con super facil a eskiver xD mais sa dechira si c'est nous ki conduison les geste d'attack de nos persoo =D

shad_hunter66
shad_hunter66
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:57:13

bannir la wii voila sa saurai etai bien dab les personne qui ont la wii sacher un truc capcom fai sa car + de fr achete la wii c tou et 2z monster hunter et un jeu sony et PA NINTTENDO

PIasma
PIasma
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:08:15

s'pas compliqué la ps3 c'est pour les grands, la wii c'est pour les enfants ou les soirées entre pote, cette console n'est pas faite pour des jeux d'action/aventure comme Mh :/

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:21:39

Ah ok les pro-S rageux qui croient que jouer à la Wii c'est fatiguant xD :rire:

PIasma
PIasma
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:31

D'aprés les lois de la physique, c'est toujours plus fatiguant de remuer les bras plutot que de remuer les doigts =)

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:11:52

c chiant a admettre mais plasma a raison (je me vois mal mettre les differents coup ac une wimote) é puis la wimote et le nunchuk manquent de touches !!!

mais bon sa serai génial qu'il sorte sur wii !!!!!!!

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
20 avril 2008 à 19:11:08

Vive les argument de merd*

la ps3 une console de grand? pasque elle estr chére et que le prix n'est pas accesible a tous? et donc ya que se qui on un saliare qui peuvent l'avoir??

la wii une console pour gosse ou soirée entre pote? Mais mdr!! bande de boulet!jte signale que la wii est tous sauf une console pour nain avec un répertorie vidéoludhique tous ce qui ya de plus complet ( bwii metroïd zelda resident evil manhunt 2 ) quand on sait pas on parle pas!

oui la wii reste moins chére que totue les autre console next gen mis a pars la 360 dont le prix chute de plus en plus.

Soirée entre pote oui pas comme la ps3 une console d'égoïste outu peut joué grand max a 2 sauf si t'achéte des accesoire et sans parlais de la connection online qu'est a chi* et les server de jeux même pa capable de supporte plus de 1000 joueurs quel deception au passage la wii a des jeux pouvant se jouer a 8 et bientôt yen aura a 12!

Quand on sait pas on parle pas!--> la ps3 une console de grand oui de Grand c*n!

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
20 avril 2008 à 19:16:31

Au passage mh3 va littéralement claqué et être un putain succés!

La wii est taillé comme un rock pour ce genre de jeux donc niveaux maniabilité et gameplay jme fait pas de souci!

A mon avis les posseseur qui vienne ici sont en pleine rage car capcom a sucrée son contrat le plus juteux pour le donner a nitendo et que tout les fros blaireau quon claqué 600( ou 500 ou 400) euro pour leur ps3 ont les boule que yaura que les posseseurs de wii quand jouiront! ^^

Je paris que quand le jeux sera sortit et qu'il sera un succés tout les groscon qui ont une ps3 acheteront la console pour "gosse" rien que pour y joué ou faire des soirée entre pote...

Madness69
Madness69
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:14:39

Merde comment j'ai pu dir une telle connerie "Lecteur HD" le con XD pardon jvoulai dir Blueu ray =p

La vidéo du moment