CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : erreur 11603

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MB29 MB29
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:10:22

" je ferme les serveurs de Monster Hunter tri pour que les joueurs achète le nouveau"

Ça marche leur truck. ( car Helijho et moi sommes passés sur le Ultimate :noel: )

" ils vont se faire détester de tout les joueurs qui était au par avant fan de leur production, du coup, ba ça me semble logique, si ils ont moins de fans, il ont par la même occasion moins de vente, en gros, il vont se ruiné tout seul comme des grand !"

Totalement d'accord avec toi. :oui:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:46:37

perso si je doit passer par l'achat d'une console pour profiter d'un nouveau MH (celui ci etant mon deuxieme et ma conqui, avant j'avais mhFU mais je le trouvais trop dur) je ne l'acheterai pas pour MH3U, sachant que c'est la meme quasiment que sur wii, jprefere largement attendre le 4

Ninjaban Ninjaban
MP
Niveau 2
07 mai 2013 à 21:57:05

Même chose, mais je pense que fermer les serveur définitivement n’arrangera pas non plus leur affaire, pars-qu’ils continue la création des Monster Hunter tri, donc, si ils continue a crée un jeu qu'ils ne pourront pas vendre, c'est soit qu'ils veulent se ruiner, soit qu'ils ont quelque chose en tête, peut être que la fermeture des serveur ne serait que temporaire, mais qu'ils le cache au joueur. ça serait vraiment cool remarquez ;)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 22:03:42

Pareil que stateshift mais à la condition que MH4 ait un online comme MH3 et pas comme MHFU cad contenu exclu, quêtes event, etc. :bave:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:14:22

MB===> Ouais et je suis pas deçu de ce jeu et encore je suis même pas au rg G donc le meilleur est à venir. :noel:
Normalement il parait qu'il y en aura un de online et même sur 3DS pour MH4.
Info à vérifier! :-)))

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 22:32:45

Le pire c'est que sur 3DS y a pleins de jeux qui pourraient m'intéresser mais pas de quoi me donner envie de dépenser ma thune dans l'achat d'une console que je pourrais rentabiliser à part un MH4 avec un online :bave:

Mais dans ce cas pourquoi je prends pas la wii U vous allez me dire ? Ben pour moi le choix d'une console plutôt qu'une autre se fait pour ses exclus et là MH3U est la seule qui m'intéresse donc impasse :pf:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:44:29

perso je pense pas prendre la wiiU avant un bout de temps,, j'acheterai pas non plus de 3ds (jvois pas la 3d donc pourquoi l'acheter?) et donc la prochaine que j'acheterai sera la ps4 (sony :cool: ) en esperant qu'un MH sorte dessus

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:32:09

Mouais seulement si Nintendo se plante et que Capcom décide de revenir chez Sony :/

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 00:48:18

Je préfèrerais qu'ils passent chez microsoft pour avoir des MH sur PC et pas être obligé d'acheter une nouvelle console pour un nouveau MH :bave:

Monster Hunter Online :bave: Seigneur, faites qu'ils sorte en France :ange:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 08:51:18

kake :d) mhO : abonnement extra cher en vu + bide a cause de sa + 9mois plus tard en freetoplay

theheadshot52 theheadshot52
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 11:39:58

je tiens a preciser que se n'est pas CAPCOM mais c'est nintendo qui fait pression sur CAPCCOM pour que les joueur se rabattent sur le MH u en achetant la wii u. Pour ca nintendo font vraiment les enfoirés !

Ninjaban Ninjaban
MP
Niveau 2
09 mai 2013 à 12:32:20

Bref, moi je pense que les serveur de Monter hunter tri vont ré-ouvrir pour la simple et bonne raison que crée un jeu qui ne sera pas vendu n'est pas très marketing (bah oui, monster hunter est un jeu principalement fait pour le multi, donc sans le multi, ils peuvent carrément arrêter les ventes, ils n'aurons bien vite plus aucun client). De plus, malgré le fait que les joueur ne vont pas trop apprécier le fait que monster hunter tri n'ai plus de multi, un certain nombre ne va pas acheter le nouveau a cause du prix de la console et du jeu, perso, je ne peux pas me permettre d'acheter un Wii U pour juste un seul jeu ! Je preffert encore attendre tranquillement que le multijoueur ré-ouvre plutôt que dépenser mon argent inutilement.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 14:41:18

stateshift :d) MHO sera un F2P + vérifie tes sources :ok: + je paie pas d'abonnement donc je l'attendrais pas s'il y en avait un tout en sachant que le jeu deviendrait F2P tôt ou tard :ok:

Ninjaban :d) bon inutile de te contredire donc: ouiiiiii tu as raison ils vont réouvrir les serveurs et même en plus ils viennent chez toi et t'offrent le champagne à l'occasion avec bien sur le mannequin 95C qui va avec rien que pour toi :sarcastic:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:21:34

kake :d) 8h51... jvenais de me reveiller et j'avais la flemme d'aller voir X)

njut62 njut62
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 15:56:36

pourriez-vous me passer l'email de capcom France svp ? :diable:

epica_deasy epica_deasy
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 17:56:12

Vraiment des gros *** j'ai racheter mh3 sur wii juste pour le mode online et depuis le début de mois les serveur sont fermer
ça veut dire plus de jhen plus d'alatreon plus d'armure+ = JEUX POURRI

_youcoulele_ _youcoulele_
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:35:35

Ca veut dire surtout que de leur coter, il on gerer le fait de nous donner envie de jouer. a 3u vu commenet on envie les joueurs de ce jeux qui plus est en online :bave:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:23:27

youcoulele :d) je ne les envies pas, pour avoir juste 3 arme et des monstres de couleurs differentes c'est vraiment bof. moi jvais me racheter MHFU et faire du online grace a ma ps3

njut62 njut62
MP
Niveau 1
16 mai 2013 à 13:21:38

excusez mon incohérence question bête sur MHFU comment se connecter sur le net avec ?
:svp:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:06:58

njut62 :d) sur le fofo de MHFU c'est marqué, mais la meilleure maniere des 4 c'est de donner la "LUMIÈRE" de l'omniscience a ta psp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment