CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : erreur 11603

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-poire- -poire-
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:31:09

Pour tous ceux qui ont une PS3 , achetez MH3P en import , presque autant de monstres que le 3U et online toujours actif.
Fuck Nintendo avec leur politique à la con. :noel:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:24:14

poire :d) le jeu est en jap non?

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 04:07:09

Oep. :)

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:17:19

Mais il existe un truc pour traduire. Après va demander je sais pas comment vu que j'ai pas la PSP mais je l'ai su :o))

njut62 njut62
MP
Niveau 1
18 mai 2013 à 08:36:24

"mais la meilleure maniere des 4 c'est de donner la "LUMIÈRE" de l'omniscience a ta psp"

dieu est tu present sur ce forum ?
si oui peut me donner la"LUMIÈRE" de l'omniscience pour que je la mette dans ma psp :P
:banzai:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:40:44

njut62 :d) dieu est parti de ce forum malheureusement, mais si tu tappe sur google comment eclairer sa psp tu devrait trouver

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 11:30:49

Je sais pas de quoi vous parlez exactement mais même si y a plus de modo faites gaffe quand même :pf:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:38:49

kake :d) gaffe a quoi? il n'y a aucune information explicite a ce que tu insinu dans nos posts :noel: donc pas de raison de s'inquieter je pense

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 15:12:10

Ben faire gaffe à ce que ça ne devienne pas explicite :ok:

Je me suis fait avoir sur le fofo émulation à deux reprises: le modo décide du jour au lendemain de ne plus être laxiste (oui je parle de toi Nerro si tu lis ça un jour) donc ban def pour piratage et une autre fois, les règles du fofo changent du tout au tout et comme un con j'ai pas vu et re ban def... Et jamais eu d'explication ni d'avertissement, juste ban def direct :pf:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:13:58

ok bah on arrete la discussion sur dieu alors :noel: j'aime trop mon pseudo :gni:

valentinxs90 valentinxs90
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 02:27:21

Je suis d'accord que c'est pour vendre la wii U qu'ils ont fermer les serveurs MH3 mais elle(la wii U) aurai été vendu si elle était bien, mais "non" ( et j'insiste sur le "non") la wii U est pourri comme a dit Cyprien dans sa vidéo wii U pourquoi jouer sur un écran de 6 pouce au lieu de jouer sur un écran plat, c'est pourri en plus j'y est jouer chez un ami qui venez de l'acheter,déjà au début c'est louche car l'écran bugai alors j'ai dis a mon ami elle date de quand ta wii U? Il me répond: De hier. moi je lui dit: a ok. pourquoi tu l'avais acheter? Il me dit: Car je la trouver bien mais elle est pourri.

tony901 tony901
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 22:30:34

moi je m'acheterai jamais la wii U c'est totalement pourri et ma wii va bientot laché en plus donc je ne vois pas l'intérét de l'acheté c'est fichu bipppp ne nous bernera pas ho non :non:

Dragonier33 Dragonier33
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 16:21:50

en plus si on achete mhu et ferme les serveur bah ces quil nen non rien a foutre moi jai pas le budgetbpour wiiU donc faut que jattende ma fete ou noel

akimace akimace
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 21:35:58

"comme a dit Cyprien"
@valentinxs90 Attention la voix de Cyprien a retentit du coup il a forcement raison et la console est pourrit :nonnon: Faut arrêter, c'est un youtubeur comme un autre.
Certains trouveront que la Wii U est nul d'autre non c'est tout x)
Par contre cette histoire de serveur qui ferme ça m'a dégoûté, j'étais chaud pour reprendre et voila que le mode online coule alors que j'avais pas finis mon stuff donc j'peux stop mon perso principal et refaire l'histoire au pire des cas.. mais bon, c'nul.

J'espère que le mode online re-ouvrira un jour.

tony901 tony901
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 12:49:30

il faut signé cette pétition il reste a peine 52 signature allé courage :svp:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:26:51

tony :d) sa fais un mois que les serveurs ont fermés, les reouvrir leur couterai de l'argent, et ils veulent pas en perdre, maintenant si ta toujours pas compris c'est vraiment dommahe pour toi. si tu veux continuer a jouer en ligne soit tu achete mh3u soit tu passe sur psp, mais maintenant arrete avec tes posts inutils, le forum est quasiment mort est tout le monde est passé a autre chose, faut vivre dans le present mon grand

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:27:27

dommage*

Monstermania Monstermania
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 03:19:44

Et vous ne pensez pas qu au moins ils pourraient sortir un mod/patch/sauvegarde pour rendre a minimat le contenu online accessible offline?

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 07:11:21

monstermania :d) perso je pense pas

tony901 tony901
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 10:10:10

bon d'accord je dois l'avoué mais un certain ratchet-link ma envoyé un message disant qu'il allait recré des serveurs mais je n'en dis pas plus car il a dit que c'était un secret

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment