CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon stuff, probleme ?

zenor77453
zenor77453
Niveau 6
25 novembre 2012 à 18:35:55

Bonjours, bonsoirs

j'aimerais savoir si au rang 51+ sa craint d'avoir encore la full lagia ? parceque je vois beaucoup de personnes avec du stuff + du style ian +, los + etc...

merci de vos reponses

ledieuduhunter
ledieuduhunter
Niveau 2
25 novembre 2012 à 18:40:43

salut oui sais pas super je te conseil l armure devil ou je sais plus comment il s apple le monstre gent , blanc du village . l armure + voila

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
25 novembre 2012 à 18:44:11

Normalement, tu devrais avoir au moins un set + complet au rang 51.

Certaines partie d'armure Lagia non "+" peuvent servirent à faire des mix, mais au niveau 51, la faible défense de cette armure peut faire très mal.

Fait toi une "+" rapidement, en fonction de ton style de jeu / arme :o))

zenor77453
zenor77453
Niveau 6
25 novembre 2012 à 18:50:29

ok merci, shin tu me conseille quoi comme stuff en sachant que je joue à la GS / lance / hammer / katana ?

l'armure Helios + ? elle est chaud à faire surtout que je suis que rang 52 u_u'

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:21:51

Bah pour l'hélios + ya un mix qui garde juste les talents utiles du set :)

Casque Hélios +
Côte hélios +
Bras vangis/hélios +
Ceinture hélios
Jambes vangis

Et après tu choisis les deux autres talents possibles en fonction de ton talisman et des décos que tu peux créer :)

Pour ton set lagia, bah il est bien si tu joues des armes avec une puissance élémentaire forte. Environ égales à 300

zenor77453
zenor77453
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:29:09

M'ouais, j'avais deja entendu parler du mix vengis/helios+ mais c'est chaud a faire quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 19:42:38

Ce qui crain par contre c'est d'arriver au rg50 avec une full ian+. :o))
Cette armure est nul mais plein de gens l'utilisent :doute:

Normalement, tu dois passer l'alatreon avec un full armure rare6 donc une full lagia+ c'est bon si tu joue avec une arme élémentaire hors morpho, GS ou hammer

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2012 à 19:47:12

Pierre => Jolie sur les femmes et tres facile et rapide à faire, avec un bonus pv.

Xovych
Xovych
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:51:22

Ca crains d'arriver rg 50 avec une full ian+ ?

J'vois pas trop le delire, perso, c'est celle que je conseillerai le plus à un Rg 50 qui va faire son premier alatreon. Une défense convenable, une bonne resistance feu et la possibilité de casé Bouche oreilles pour un éventuel hammer.

Evidemment, j'conseille aussi la full agna+ pour la lance.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 novembre 2012 à 20:39:19

J'avais fait mon premier Ala en Qurupeco+, grosse résistance au feu et Soutien +2 qui aide beaucoup quand on joue avec des randoms. Sans oublier Restauration+ qui augmente les PV restaurés par tous tes objets de soin. Une armure de-la-mort-qui-tue n'est absolument pas indispensable à ce stade-là, même quand on n'est pas très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 20:44:36

Désolé mais cette armure est nul :
1) Les armures rare6 ont une meilleur défense
2) Le bonus de pv peu se remplacer avec un bon repas ou une potion max / antique
3) La full n'a même pas protège tympan sans joyauter
4) Les résistances élémentaire c'est useless surtout sur l'alatreon qui n'arrête pas de changer d'élément
Conclusion : pour un rg31+ la full barroth la surpasse largement :-)))

Elle est certe jolie sur un perso feminin mais ça s'arrête là.
Après rg40 il faut d'urgence faire une armure rare6

La barrioth+ pour la lance ou la morpho
La agna+ pour la lance
La rathalos+ pour les armes à grosse affinité (surtout les armes barrioth)
La rathalos UP pour toutes les armes
La uragaan+ pour le sleep bombing
La lagia+ pour les petites armes à gros potentiel élémentaire
La dober pour la GS
La diablos+ pour la GS (n'étant pas full il faudra la mixer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 20:46:38

Je répondais à Xovych et à Ekud

Xovych
Xovych
Niveau 6
25 novembre 2012 à 23:26:20

Cette armure n'est pas nul.

Tu la trouves nul et c'est très différent.

1)Les rare6 ont une meilleure défense, certe mais c'est vraiment moindre surtout quand tu sais que le mec aura fini sa full rg 46 environ. La ian+ est bien plus facile à faire.
2)"Les resistances elementaire c'est useless surtout sur l'alatreon qui n'arrête pas de changer d'élément". Lolz. Ce sont SES faiblesses élémentaires qui changent non pas ses attaques sauf quand il vole. Et quand bien même, la boule de feu reste une de ses attaques les plus enmerdante, voila pourquoi je recommande une bonne resistance feu. (pour un débutant)
3)"La full n'a même pas protège tympan sans joyauter". J'sais pas trop comment tu joyautes, mais moi j'ai caser Bouche Oreilles sans même avoir le torse (plaque spotted). J'me souviens avoir fais un mix à la con avec de la ian rare2 et ian+.

En conclusion, pour moi, je dis bien pour moi, la full ian+ est toute recommandé pour atteindre le Rg51. Une fois atteind, go Vangis/Helios. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 10:44:33

Justement si les attaques de l'alatreon changent entre le mode vol et le mode terre :
Terre : dragon + feu
Vol : foudre + glace

Si tu veux une armure avec une bonne résistance feu autant prendre une full rathalos+, up ou une full agnaktor+ alors car ces 2 armures possèdent des talents largement plus utiles que ceux de la full rathian+).
Si tu joue encore sur le fait des résistances élémentaires sache que l'armure rathian+ et rathalos plus seront à double tranchant contre l'alatreon : vulnérabilité au dragon (l'alatreon est aussi assez pénible avec ces attaques dragon)
Mais bon, en règle général la résistance élémentaire sert bien plus à un artilleur qu'à un épéïste.

Voici les détails sur l'armure rathian et rathian+
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/279755_167877046615444_2405554_o.jpg
On constate sur la full normal et plus que l'armure rathian+, que ce soit la normale up ou la plus, ne possède que 8 points du talent ouïe soit même pas assez pour un simple "protège tympan". Hors sur Alatreon il faudrait non pas 10 points mais 15points :non2:

L'armure rathian+ possède aussi un malus de protection...
Ce malus fait en sorte qu'1 fois sur 4 on se prend 30% de dommages supplémentaires se qui rend cette armure encore plus nul qu'elle ne l'est déjà :nah:

Je rappel juste que les gens arrivant à leur 1er Alatreon sont en général des débutant donc pas des pro en joyautage / mixage / etc...
Donc conseiller une armure qui va les handicaper plus qu'autre chose je ne pense pas que ce soit la bonne solution...

La différence de défense entre une armure rathian+ et une armure rare 6 est pas si faible que tu le prétend Xovych :
370 contre 390 soit 20 de défense en plus ce qui n'est pas négligeable du tout.
Comme je l'ai dit avant, le talent santé est plutôt inutile vu qu'il se remplace par un repas à la taverne ou/et une potion max / antique

Voilà pourquoi je la déconseille et je ne changerais pas d'avis : l'armure rathian normale ou + est à chier :non:
Pour une personne plus avancée dans le jeu ok, ça permet d'ajouter un peu plus de défis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 11:11:11

J'avais un mix ura/blos à la gs :hap:

DraDar
DraDar
Niveau 11
26 novembre 2012 à 12:29:59

pierre :d) arrivé à son 1er ala, tu dois quand même avoir compris le principe des talents et des décorations, sinon y'a un soucis :o))

l'avantage de la ian+ c'est qu'elle est facile à faire, plus simple que l'agna+ et ses griffes par exemple :oui:

quant aux faiblesses élementaires, les graines sont faîtes pour palier (en partie) à ce problème :ok:

et à 4, ça fait quand même 12 poudre de vie pour survivre :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 16:46:26

DarDar pour reprendre ton résonnement :
1) J'ai hélas trop vu de joueurs même rg51+ ne sachant pas joyauter une armure donc :noel:
Tiens récemment un rg70 en full vangis sans joyaux ni talisman
2) A quoi servent les quêtes entre le rg40 et 50 alors?
Le joueur n'est-il pas sensé avoir tué quelques monstres entre ces niveaux et donc avoir crafter quelques composants?
Si c'est pour garder des armures pourries pour faire l'Alatreon autant en faire la quête urgente rg40? :o))
3) La défense élémentaire reste un critère assez useless.
On choisie une armure pour ces talents en priorité.
Après pour le style c'est pour les joueurs plus avancés dans le jeu.
Là c'est un débutant qui pose la question :-)))
4) La la facilité à faire, je dit pas tant que ça vu la rareté des rubis et plaques :-)))

RECAPITULATIF :
a) Ouïe +8 (aucun talent actif)
b) Santé +15 (se remplace par un repas ou une potion max)
c) Feu +13 (inutile sur Ala vu qu'il change d'élément)
d) Protection -13 (risques de se prendre plus de dégâts)
f) rés élément (inutile sur Ala vu qu'il change d'élément)
g) def 370 (un peu faible car 390 sur une armure rare6)
h) 7 fentes (autant que sur la normale)
i) Besoin de Rubis Rathian et de plaque rathian (objets rare)
CONCLUSION : L'armure rathian+ est une bouse :oui:

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:57:46

Pour mon premier Ala, j'avais ça :d)
http://mhtri.comeze.com/armor.html?SETURL=http%3A%2F%2Fdivinewh.im%2Fs%2F1.1A_1R.N_d.L_a_e_d.M_10.a.e.L

Ou lui :(
http://mhtri.comeze.com/armor.html?SETURL=http%3A%2F%2Fdivinewh.im%2Fs%2F1.s_1R.K_1X.1A_a_1Y.1A_d.M_10.a.e.1A

Je ne m'en souviens pas trop. Et j'avais l'arme que je gère le moins x_x

La full ian + ? 7 joyaux ?
http://mhtri.comeze.com/armor.html?0_1H.10_1N_1F_1O.z_1M.15_p.15.z.z
Ya ça.
Mais un truc que t'as oublié et qui effondre tout ton discours, c'est que tu n'as clairement pas dis qu'il y avait grâce démoniaque. Si tu prends ça en considération, oui elle est pas top mais bien pour un début :)

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:00:40

"Effondre"... Je veux plutôt dire que bah si t’oublies ça, bah ça la rends pas si ridicule ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 22:30:18

J'ai bien parlé de grace démoniaque et 2x même :o))
Je ne comprend pas pourquoi vous la trouvez bien car cette armure est vraiment à chier
Une barroth+ est LARGEMENT MIEUX si vous voulez rester en rare5 :oui:

Sinon :
http://mhtri.comeze.com/armor.html?SETURL=http%3A%2F%2Fdivinewh.im%2Fs%2F1.1A_1R.N_d.L_a_e_d.M_10.a.e.L
Très bon choix
http://mhtri.comeze.com/armor.html?SETURL=http%3A%2F%2Fdivinewh.im%2Fs%2F1.s_1R.K_1X.1A_a_1Y.1A_d.M_10.a.e.1A
Très bon choix aussi ^^

Par contre :
http://mhtri.comeze.com/armor.html?0_1H.10_1N_1F_1O.z_1M.15_p.15.z.z
Ce qui explique largements les raisons de l'inutilité de l'armure ian+
Bouche Oreille (très bon talent mais dans ce cas demande TROP de joyautage dont une précieuse partie à 3 fentes)
Santé+50 (Inutile vu qu'un bon repas ou une potion max / antique peu le remplacer)
Fire res+15 (les résistance élémentaire c'est un peu useless dans ce jeu et un fléau peu se soigner avec une graine)
Chaleur+1 (bon talent venant du talisman pas de l'armure et remplaçable par un boisson fraîche ou une viande froide)
Grâce démoniaque (LE talent rendant cette armure vraiment A CHIER : 1 chance sur 4 de prendre 30% de dommages supplémentaires)
RE-CONCLUSION : l'armure ian+ est l'armure à éviter

La vidéo du moment