Je ne veux pas de mettre le bourdon Basilord mais à notre team aussi Shinikoko nous avaient proposé cette alliance.
J'ai effectué un vote dans la team et ce sondage à été refusé à la majorité par nos membres après lecture minutieuse de leurs conditions d'adhésion effectué par notre staff.
Il y a même eu une engueulade entre Shinikoko et un de mes modos, pik@ben, à ce sujet.
Pourquoi : ben simplement qu'en regardant chez eux on vois une trop grosse confusion entre alliance et fusion puis une histoire de modération trop restrictive et culotée.
Pourquoi "culoté" ben simplement que même lors d'une alliance, chaque admin doit savoir rester à sa place
Je m'y suis inscrit par curiosité en temps que simple invité et voilà ce que j'y est constaté :
comme le dit Shin, pas de Chat inter communautaire + accès qu'aux teams sélectionnées + administrations des teams
alliées + renfermement des prestations sur le forum en question + obligation de prospection IRL (ce dernier point se fait tout seul, pas besoin d'en effectuer une condition).
Du coup j'ai utilisé les outils forumactif pour m'en désinscrire...
Si tout cela était remanié dans le sens positif, notre team reverrait son jugement mais là il y a vraiment trop de doutes 
Je sais que ce message ne plaira pas à Shinikoko mais il devrait le voir plutôt comme une occasion de corriger les erreurs mis en place dans leur système