CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Team ] White Knights

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:54:09

UP :)

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:39:40

Ce bide de Basi, perso je fais parti des WK, et voilà. :hap:
Plus sérieusement, on est plus un "groupe de potes" qu'une "team", comme dirait Basi :)

Basilord
Basilord
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:32:58

Je bide pas, j'UP au cas où il y aurait des intéressés ! :hap: :okjebide:
Mais je m'en fiche, j'aime ma team comme elle est actuellement et les gens savent pas ce qu'ils ratent :( :ok: :oui:

karkao
karkao
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:11:41

Y'a plus grand monde d'actif de nos jours...

Basilord
Basilord
Niveau 10
27 novembre 2012 à 07:10:55

C'est clair mais bon on est 18 WK à être toujours fidèle à notre groupe de joueurs et environ 6 à se parler tous les jours sur Skype et à déconner, même sur d'autres jeux ou simplement devant son ordi :)
Je pense même que ça me convient mieux que d'avoir 20-30 membres hyper actifs qui m'oblige à ne pas pouvoir discuter avec tout le monde en même temps.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
02 décembre 2012 à 15:56:06

BOUH

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 décembre 2012 à 07:21:21

Ptetre bien que oui, ptetre bien que non Toupie :hap:

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
03 décembre 2012 à 13:55:31

ya encore des joueur et je n'ai pas de guilde alors oui sa pourrai m interesser

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:01:56

Si tu es intéressé relicanth, c'est sur le forum de la team que ça se passe :ok:

corwind
corwind
Niveau 3
04 décembre 2012 à 17:15:36

YO

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:38:34

C'est avec un grand plaisir que j'annonce l'adhésion des WK dans l'Azur-alliance ! :fete:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
05 décembre 2012 à 20:50:36

C'est quoi "L'Azur-Alliance" ? :o))

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:05:49

Un forum qui a pour but de rassembler les joueurs et les teams pour créer une jolie communauté :)

http://azur-alliance.forumgratuit.org/

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
05 décembre 2012 à 21:41:55

Ah okay.

Il manque quand même un Chat sur le site pour qu'il soit "Communautaire".

Après j'ai jamais saisis le principe d'une Alliance entre team.
Autant un site qui index des teams actives, oui. A la rigueur, le seul intérêt d'une alliance maintenant réside dans le fait qu'il y a de moins en moins actives, mais c'est tout. :o))

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:43:48

Ben disons que je trouve l'idée sympa parce qu'elle regroupe tout une communauté de personnes qui sont suffisamment attirées par le jeu pour rejoindre une team, ça permet aussi de faire de nouvelles rencontres :)
Je pense qu'il y a encore du boulot sur le forum, je trouve d'ailleurs la disposition des forums pas très agréables et ergonomiques mais bon je laisse ça aux admins.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
05 décembre 2012 à 21:51:56

Le plus simple aurait été un Chat inter communautaire avec une liste de membres contrôlés et non réduit aux membres de teams.

Enfin bon, c'est vrai que ça regroupe des petites communautés de team, mais sous cette forme là, c'est assez limité, mais je vais cracher sur l'idée quand même :noel:

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:04:06

N'importe qui ets le bienvenu même ceux sans team hein, il y a juste un bon système de recensement de team en plus du reste hein :ok:

Excuse-moi si je ne me suis pas exprimé suffisamment précisément.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
05 décembre 2012 à 22:10:18

Non non, c'est juste que c'est le fait de des non membres de team pouvant s'inscrire n'est pas mis en avant, du moins je l'ai pas remarqué quand j'ai visité le site :o))

Basilord
Basilord
Niveau 10
07 décembre 2012 à 06:47:07

Ouais je vois, je n'aime pas la disposition des catégories, forums etc. ni la démarche à faire pour appartenir à l'Alliance en tant que team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 12:55:37

Je ne veux pas de mettre le bourdon Basilord mais à notre team aussi Shinikoko nous avaient proposé cette alliance.
J'ai effectué un vote dans la team et ce sondage à été refusé à la majorité par nos membres après lecture minutieuse de leurs conditions d'adhésion effectué par notre staff.
Il y a même eu une engueulade entre Shinikoko et un de mes modos, pik@ben, à ce sujet.
Pourquoi : ben simplement qu'en regardant chez eux on vois une trop grosse confusion entre alliance et fusion puis une histoire de modération trop restrictive et culotée.
Pourquoi "culoté" ben simplement que même lors d'une alliance, chaque admin doit savoir rester à sa place :-)))

Je m'y suis inscrit par curiosité en temps que simple invité et voilà ce que j'y est constaté :
comme le dit Shin, pas de Chat inter communautaire + accès qu'aux teams sélectionnées + administrations des teams
alliées + renfermement des prestations sur le forum en question + obligation de prospection IRL (ce dernier point se fait tout seul, pas besoin d'en effectuer une condition).
Du coup j'ai utilisé les outils forumactif pour m'en désinscrire...

Si tout cela était remanié dans le sens positif, notre team reverrait son jugement mais là il y a vraiment trop de doutes :non2:
Je sais que ce message ne plaira pas à Shinikoko mais il devrait le voir plutôt comme une occasion de corriger les erreurs mis en place dans leur système :noel:

La vidéo du moment