Bonjour/soir à toutes et à tous !
Ceci est une deuxième révolution 
En effet le forum et le site ayant beaucoup évolué depuis la mise en ligne de l'ancien topic, j'ai décidé d'en faire un nouveau qui, par ailleurs, concernera aussi Monster Hunter 3 Ultimate et 4.
Un grand merci à shin pour m'avoir laissé créer ce topic.
Avant toute chose:
La team des White Knights est un groupe de joueurs s'appréciant et cherchant à s'améliorer tout en ayant la volonté de partager leur connaissance du jeu aux personnes extérieures. Partez du principe que cette team est avant tout une communauté de joueurs cherchant à partager leur savoir tout en s'amusant !
Les personnes ne cherchant pas à devenir WK peuvent très bien devenir membre du forum pour jouer avec nous !
---Site internet/forum de la team (enlevez l'espace entre "forum" et "actif", le lien est censuré)
http://thewhiteknights.forum actif.fr/
---Recrute à partir du Rang:
Que ce soit pour Tri ou prochainement 3U, aucun rang minimum n'est requis. Notre but étant de jouer avec des joueurs de n'importe quel niveau et d'essayer de faire évoluer nos connaissances sur le jeu.
---Niveau de la Team:
Actuellement le niveau des joueurs va de bon à moyen. On n'aime pas trop cette idée de niveau, certains ne cherchent qu'à s'amuser et à farm des compos pour leurs armes tandis que d'autres comme moi cherchent à s'améliorer continuellement et donc à "bien jouer"
---Discussion In Game:
Les discussions ne se font presque que via Skype, vous pouvez jouer par clavier mais peu de personnes vous répondront avec le même matériel. Nous n'empêchons en aucun cas un joueur n'ayant pas Skype de nous rejoindre mais il y a de grand chance qu'il soit un peu exclu des trips générés par les esprits des WK
---Remarques:
1) Le forum en lui-même est peu actif, en tout cas actuellement. Toute l'ambiance géniale de notre groupe se ressent sur Skype d'où ma recommandation d'y avoir accès.
2) Nous jouons ensemble à d'autres jeux (Mario Kart 7, Kid Icarus: Uprising, Monster Hunter Frontier, pokeMMO, etc.)
3)Le système de recrutement est un peu particulier:
Si votre candidature est acceptée, vous devenez Knight c'est-à-dire un membre du forum considéré comme pouvant participer aux discussions du forum. Vous n'êtes cependant pas encore membre de la team en elle-même.
Pour devenir un White Knight rien de plus simple ! Il vous suffit d'être actif sur le forum et de devenir proche des autres membres. En fait, il n'y a pas vraiment de "critères" à remplir, le tout se fait naturellement.
La séparation entre Knight et White Knight se fait avant tout pour trier les joueurs qui ont la (mauvaise) habitude de rejoindre une team pour disparaître une ou deux semaines plus tard sans prévenir.
4) Lorsque vous devenez Knight, votre activité n'a aucune importance. Les WK vous considèrent simplement comme un joueur à aider et avec qui s'amuser. Tant que vous êtes sympa on jouera avec vous ^^ et comme je l'ai dis avant devenir White Knight se fait naturellement.
Mot de fin: MUDADA !