CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] The Knight

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:29:44

owned par le clavier iPhone à la con :hap:

  • t'as toujours craché sur le travail de shin et tout à coup c'est l'inverse.

En tout cas tant mieux si t'arrêtes de faire chier avec le nom de ta team maintenant. Evite la de choisir White Hunters pour le prochain :ok:

[Ravage] [Ravage]
MP
Niveau 2
05 octobre 2012 à 12:34:03

Perso je suis pour personne dans cette histoire comme j'avais dit dans un poste plus au dessus , moi je viens juste pour jouer à monster hunter , mais quand on regarde d'un oeil extérieur vos histoires d'enfants ( car pour moi vous êtes des enfants à vous disputé pour un nom d'une équipe ) voir pleins de personnes lapidé un mec ... désolé vous vous faites passer pour les enflures ... vous dites qu'il à aucun arguments , qui fuit , ect ... mais au moins il ce défend contre vous tous ... c'est pas très noble de votre part de l'attaquer à plusieur comme sa . Tout sa encore pour un stupide nom . Sérieux c'est qu'un jeux les mecs faut arrété ... vous faites des enfantillages pour un nom qui en plus est dans pleins d'autre team et pas que dans ce jeux en plus ... knight ... chevalier beaucoup de gens aime bien ce mot et le sorte comme blood , blade , hunter , .. et en plus toujours en anglais ... mais bon je m'écarte .. ce que je voulais dire ce que de voir cette histoire d'un point de vue extérieur ... vous vous faites passer pour des gamins. Vous le détestez ? Dans ce cas ignorez le c'est tout et la vie continue ... tout sa ca ce passe virtuellement vous vous rendez compte ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:35:34

"( car pour moi vous êtes des enfants à vous disputé pour un nom d'une équipe ) voir pleins de personnes lapidé un mec ... désolé vous vous faites passer pour les enflures .."

Tu le connait pas c'est normal je l'aimais bien avant mais ça c'est finie.

Suffit d'avoir une discussion ou un débat avec lui pour comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:36:32

Ah et dernière chose ravage y'a eu pleins de chose avant ça.

[Ravage] [Ravage]
MP
Niveau 2
05 octobre 2012 à 12:39:41

Oui je m'en doute j'ai jute parler de ce qui ce passe sur ce topic ci , mais voila justement si vous êtes assez intélligents ignoré le et tout sa c'est finis chacun fais son bonhomme de chemin et voila la vie continue ... et encore une fois on est ici juste pour jouer à MHtri .

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:20:15

Pas besoin d'en rajouter Carpenter, j'ai eu gain de cause pour le nom de team et ça me suffit ! On s'arrête là.

En ce qui concerne ton message Ravage, sache que Gogeto m'a contacté par MP pour me demander des conseils et poser des questions car il a de la peine avec l'interface admin. Il était même conscient que je l'appréciais pas trop mais malgré ça j'ai répondu à tout ce qu'il me demandait et j'ai réglé ses problèmes. Comprends-moi, je fais des efforts pour l'aider et quand je reviens je tombe sur un forum qui plagie le mien, je pense que tu peux être compréhensif là-dessus :)

[Ravage] [Ravage]
MP
Niveau 2
05 octobre 2012 à 13:32:51

Je suis compréhensif oui , après voila ne pas en faire une affaire d'état pour un nom plagié .. et je trouve sa gros car pleins de gens aime le mot knight , sa aurais pu être n'importe qui qui ne connais pas votre team à vous qui aurais pu faire la même érreur . Après encore une fois j'ai juste donné moin point de vue , le reste sa me regarde pas et je m'en moque un peu c'etait histoire de donner un avis extérieur de la chose .

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:02:13

<< Comprends-moi, je fais des efforts pour l'aider et quand je reviens je tombe sur un forum qui plagie le mien, je pense que tu peux être compréhensif là-dessus>>

Comme je l'ai dit. Je vois pas EN QUOI le mot "The Knight" comme l'a dit Ravage t'appartient. Tu vis pas depuis plus de 1500 ans a ce que je sache non?

Et Merci Ravage.

Pour le boulot de Shin, Basilord. C'est idem quand un prof te donne un devoir que t'as fait et t'as eu 06/20. Il te lapide. Maintenant tu refais un bon boulot, il va te féliciter.

C'est pareil.

'Fin Bref.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:02:54

Je rajoute qu'on peut en dire autant pour toi Basilord, on peut plus très bien dire que t'es mature.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:18:19

Ouais ta raison basi de toute façon Osef cette sous team va bider. Vue qui est l'admin ta pas plus fermé d'esprit, non objectif et têtue que Gogeto.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:26:06

On verra si cette team va bider. Ouais, c'est vrai que défendre sa religion, c'est être fermé d'esprit, c'est vrai que ne pas dire que Star Wars est le meilleur film, c'est être non objectif ( pour ta gouverne, on dit subjectif ). Et têtu quand j'essaye de vous dire que je ne plagie pas votre team, et que le nom The Knight vous appartient pas comme Hunter n'appartient pas a Eternal Hunter, comme Chasseur n'appartient pas a l'Antre des Chasseurs, comme Team n'appartient pas a la team Sleepy.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:42:27

T'es à côté de la plaque et tes comparaisons sont toujours aussi mauvaises à ce que je vois Gogeto, à force ça devient lassant.

Je répondrai à tes messages sérieusement, quand je serais chez moi :ok:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:50:43

Je lock donc comme convenu, histoire de bloquer cette conversation pour de bon :noel:

Gogeto ; Il te faudra refaire un topic avec un nom de team différent pour recruter ici. :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment