CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] The Knight

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:49:05

Je vois pas en quoi j'ai tord. Désolé, ce qui est décevant, c'est que vous faites tout pour me détruire. Je savais pas que j'étais à ce point parfait et que vous m'enviez à ce point. Non, ce qui est décevant c'est de subir vos gamineries. Non ce qui est décevant, c'est que vous faites pitié. Non ce qui est décevant c'est que vous voulez pas regardez la vérité en face.

[ Shin :d) Si je réponds pas, lock pas le topic, c'est juste que j'ai une vie :ok: ]

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:49:28

Tu veux des preuves peut-être ? :)

1) A un moment t'as opté pour The Wisdom of hunters, suite à ça on a eu le droit à ces deux messages:

Lihnked Posté le 25 février 2012 à 14:31:10 Basilord :d) Je t'invite toujours à rechercher un nom de team qui reflète bien notre mentalité

Ta réponse Gogeto :d) Ce qui nous reflète ? La Sagesse ? Donc la Sagesse des Hunter.

Basilord Posté le 25 février 2012 à 14:40:28 Oui mais notre façon de jouer je sais pas trop, car j'ai joué avec Carpenter, Ezekiel et scorpion et je peux te dire que c'était un gros foutoir donc la sagesse...

Et si on met les chasseurs sages ca fait trop sage justement alors que c'est surtout une team pour s'amuser et déconner aussi ! Enfin comme titre j'ai mis the white knights pour l'instant, d'un côté on pourrait garder ça c'est sympa et classe, mais faudrait peut-être ajouté juste un adjectif à ça pour que ce soit parfait.

Fin de la preuve 1), t'as la preuve que j'ai choisi The White Knights.

Etant donné que je pense bein que tu vas me sortir un: copies/colles les messages d'avant pour voir, je te les sors comme preuve 2)

2) Ce sont les trois premiers messages en MP de notre conv' privée à l'époque:

Lihnked Posté le 24 février 2012 à 13:45:01 Salut Basi
J'aimerais que tu, si tu veux, me passer le site du forum que tu es en train de faire avec Scorpion et Ezekiel. Je vous aiderai pour les nom de groupe (j'en ai de supers nom) !
On sera les 4 chevaliers comme dans Fire Emblem Radiant Dawn ( faudrait que t'y joue, il vaut le coup).

Tu cherchais des noms de groupes ?
Je te propose les suivants
Poseidon Sea
Apocalypse Knight
Big Bang Hunter

Pour le design, on appelera les Celestial Body

Basilord Posté le 24 février 2012 à 15:12:25 Et bien écoute pou le forum yen a pas pour l'instant mais je tacherai d'en créer un d'ici peu
Pour les noms je t'avoue que tes trois propositions me disent pas trop par contre c'est qui les Celestial body ?

Lihnked Posté le 25 février 2012 à 13:18:01 Celestial Body Team MH3 dont les grapheurs sont excepetionnels

Pas besoin de crée un forum enfin si, mais j'en ai un, il suffit que l'ancien Admin r'ouvre la team

Moi je trouve que Apocalypse Knight est classe
Sinon, celui là est excellent
The Wisdom Of Hunter

Si tu prefere en français, cela donne La Sagesse des Hunters

Fin de la preuve 2)

Maintenant tu t'écrases merci :ok:
Et je rage pas, je suis juste exaspéré par ton comportement de jeune petit frustré de la vie. Effectivement ça m'énerve, car je perds du temps à te répondre pour te montrer que j'ai raison mais c'est pas de la rage.

Enfin de toute façon t'as jamais compris ce que c'était de la rage, les anciens du fofo MH3G seront d'accord avec moi je pense (shin aussi :) )

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:52:28

<< Et je rage pas, je suis juste exaspéré par ton comportement de jeune petit frustré de la vie. >>

On se demande qui est le frustré de la vie. Celui qui rage pour un soi disant :Plagiat, ou moi qui essaye de prouver que je n'ai pas plagier.

<< Enfin de toute façon t'as jamais compris ce que c'était de la rage>>

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :'3

Aaah, j'ai jamais autant ri. Bref, je te laisse. Sur ce à demain. :ok:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:52:56

Pour préciser, je pense que t'as remarqué que "Big Bang Hunter" est mentionné dans la preuve 2)

Faut croire que t'as vraiment alzheimer :rire:

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:53:52

Ouais malheureusement :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:55:03

Gogeto-Kunkun
Posté le 4 octobre 2012 à 21:52:28
<< Et je rage pas, je suis juste exaspéré par ton comportement de jeune petit frustré de la vie. >>

On se demande qui est le frustré de la vie. Celui qui rage pour un soi disant :Plagiat, ou moi qui essaye de prouver que je n'ai pas plagier.

<< Enfin de toute façon t'as jamais compris ce que c'était de la rage>>

:'3

Aaah, j'ai jamais autant ri. Bref, je te laisse. Sur ce à demain. :ok:

PUTAIN CE DAMAGE CONTROL ! :rire:

IL T'APPORTE DES PREUVES ET TU TE DEFILES TES PITOYABLE COMME TOUJOURS.

Et on sait que tu pars pas il ta juste headshot et toi tu te défile comme ta aucun argument. :)

C'est ton comportement de merde qui est exaspèrent pourquoi tout les anciens de mh3g t'aime pas a ton avis ?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:57:06

Je dirais pas que tous les anciens l'aiment pas mais ce qui est sûr c'est que tous, sans exception (à part Lihnked qui est Gogeto bien sûr), diront que Gogeto est un concentré extrême de rage :)

Mitharox Mitharox
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:58:28

+1

Si tu pouvais à présent t'écraser Gogeto, ça ferait du bien à tout le monde, tu te plains souvent que personne ne t'aime, à chacun de tes topics, tu précises qu'on ne doit pas tenir compte de ton passé.

Cependant, tu ne fais rien pour améliorer ton futur et essayer de changer pour qu'on puisse par la suite t'apprécier, tu restes le même mec arrogant et teigneux qui ne veut jamais avoué ses tords.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:58:36

Bon gogeto tu répond au message de basilord et pas au 3 dernière ligne sinon ? :)

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:06:57

Bonjour, je viens signaler que le membre Gogeto a triché, preuves à l'appui, conformément à la charte je demande son bannissement de la guilde.

Azranokto Azranokto
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:08:44
  • Seal of Approval*
Azranokto Azranokto
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:14:47

DDP
T'aurais dû t'appeler Gogeto-Kutku tellement t'es pitoyable comme le Kut-ku

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:23:27

OH BORDEL ! :rire: :rire: :rire:

Merci azranokto. :hap:

Azranokto Azranokto
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:26:46

Ma réplique était aussi bonne que sa défense pitoyable ou il s'enfonce à chaque fois qu'il poste ^^'

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:31:05

Moi j'aime bien le Kut-Ku :( :hap:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:53:09

Bon, au vu de ce qui a été dit de chaque côté, Basilord avec son dernier gros post est le plus crédible pour l'origine du nom de la team.

En ce qui concerne le design des nouveaux posts etc, Gogeto semble avoir le droit de les prendre puisqu'il en est à l'origine (sauf preuve contraire).

Corrigez moi si je me trompe.

Pour le nom de team, il y a plagia, pour le reste non.
Je suggère donc de changer de nom pour faire un nouveau topic au propre, Gogeto ayant le droit de laisser le design du forum tel quel.

Je laisse Gogeto répondre avant de locker ce topic demain pour qu'un nouveau avec un nom de team différent soit créer.
Si ça vous va, dites le... :o))

[Ravage] [Ravage]
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 22:56:20

Je trouve cette solution digne d'un modo shin , en dirais le roi salomon . Au moins sa metteras un terme à cette querelle .

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 06:52:23

Merci shin, en ce qui concerne les logos de toute façon je ne peux pas prouver qu'il se soit inspiré des miens (et c'est juste l'idée qui est reprise, pas les memes logo donc pas de probleme :) )

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 07:14:53

Merci Shin. Tu gère pour la quatrième fois :o))

Non, mais je savais pas qu'il y avait un Copywright sur le nom de team The Knight. Je ne le savais pas. Poursuis moi en justice Basilord :ok:
Surtout que pas une seule fois j'ai pensé a The White Knight pour le nom de ma team, pas une seule fois. Comme je l'ai dis, j'regardais un film et il m'est venu d'appeller cette team " The Knight " . Non, je suis pas concentré de rage extrême comme tu dis, revois la définition de rage comme je le dis si bien dans mon profil. Ce que je vois, c'que t'es allé dans la Chat Box de ta team et ta fait " Oh il a pris Knight allons l'incendier et le traiter de rageux " . Non désolé dans l'histoire c'est voux les rageux.

Si ma mémoire est bonne, la Team "Antre des Chasseurs" n'est pas venu rager comme ça sur le topic de la team "Chasseur et Cie" qui eux même n'est pas venu rager sur la team " La Taverne des Chasseurs ". Là, j'vois a quel point vous êtes immature a venir me chercher querelle pour un nom qui ne vous appartient même pas. Carpenter, tu veux que je réponde quoi? Qu'il ai tord? J'ai pas de preuve pour m'appuyez dessus, mon compte Lihnked a été banni. Le seul truc ou j'ai un doute, c'est "Big Bang Hunter" et je crois avoir proposez un autre nom de team mais je sais plus lequel.

Azranokto. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Mais juste entre toi et moi. Ta blague était tellement pourri, que j'en ris encore :-)))

Mais heureusement que j'avais un nom de rechange, je pensais pas que à ce point vous êtiez rageux, immature et débiles.
Oui Shin, je vais changer de nom.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:27:33

J'étais sur Skype et j'ai été d'abord énervé puis ça m'a fais rire. J'ai montré le topic et le forum à certains membres de ma team dont je suis proche et Mitharox par exemple est venu de son propre gré donner son avis, sans aucune demande de ma part.

Traites-moi de rageux si tu veux, si ça te fait croire que t'es devenu mature depuis le temps :rire:
Et j'ai ris quand t'as félicité shin en lui disant qu'il gère, t'as toujo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment