Tu veux des preuves peut-être ?
1) A un moment t'as opté pour The Wisdom of hunters, suite à ça on a eu le droit à ces deux messages:
Lihnked Posté le 25 février 2012 à 14:31:10 Basilord
Je t'invite toujours à rechercher un nom de team qui reflète bien notre mentalité
Ta réponse Gogeto
Ce qui nous reflète ? La Sagesse ? Donc la Sagesse des Hunter.
Basilord Posté le 25 février 2012 à 14:40:28 Oui mais notre façon de jouer je sais pas trop, car j'ai joué avec Carpenter, Ezekiel et scorpion et je peux te dire que c'était un gros foutoir donc la sagesse...
Et si on met les chasseurs sages ca fait trop sage justement alors que c'est surtout une team pour s'amuser et déconner aussi ! Enfin comme titre j'ai mis the white knights pour l'instant, d'un côté on pourrait garder ça c'est sympa et classe, mais faudrait peut-être ajouté juste un adjectif à ça pour que ce soit parfait.
Fin de la preuve 1), t'as la preuve que j'ai choisi The White Knights.
Etant donné que je pense bein que tu vas me sortir un: copies/colles les messages d'avant pour voir, je te les sors comme preuve 2)
2) Ce sont les trois premiers messages en MP de notre conv' privée à l'époque:
Lihnked Posté le 24 février 2012 à 13:45:01 Salut Basi
J'aimerais que tu, si tu veux, me passer le site du forum que tu es en train de faire avec Scorpion et Ezekiel. Je vous aiderai pour les nom de groupe (j'en ai de supers nom) !
On sera les 4 chevaliers comme dans Fire Emblem Radiant Dawn ( faudrait que t'y joue, il vaut le coup).
Tu cherchais des noms de groupes ?
Je te propose les suivants
Poseidon Sea
Apocalypse Knight
Big Bang Hunter
Pour le design, on appelera les Celestial Body
Basilord Posté le 24 février 2012 à 15:12:25 Et bien écoute pou le forum yen a pas pour l'instant mais je tacherai d'en créer un d'ici peu
Pour les noms je t'avoue que tes trois propositions me disent pas trop par contre c'est qui les Celestial body ?
Lihnked Posté le 25 février 2012 à 13:18:01 Celestial Body Team MH3 dont les grapheurs sont excepetionnels
Pas besoin de crée un forum enfin si, mais j'en ai un, il suffit que l'ancien Admin r'ouvre la team
Moi je trouve que Apocalypse Knight est classe
Sinon, celui là est excellent
The Wisdom Of Hunter
Si tu prefere en français, cela donne La Sagesse des Hunters
Fin de la preuve 2)
Maintenant tu t'écrases merci 
Et je rage pas, je suis juste exaspéré par ton comportement de jeune petit frustré de la vie. Effectivement ça m'énerve, car je perds du temps à te répondre pour te montrer que j'ai raison mais c'est pas de la rage.
Enfin de toute façon t'as jamais compris ce que c'était de la rage, les anciens du fofo MH3G seront d'accord avec moi je pense (shin aussi
)