CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question niveau éveil et élément.

[-Darksith-]
[-Darksith-]
Niveau 5
03 juin 2012 à 11:28:14

J'ai trop la flemme de lire, mais c'est fou, on part de deux questions posées par un joueur pour en arriver sur un débat entre noob et newbie.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 juin 2012 à 11:30:49

Ecoute mon grand, je ne fais pas de choix parmi ceux que tu me propose, je reste encré sur mes mêmes positions depuis le début.

Si je devais t'insulter, je l'aurai déjà fais de manière plus condescendante. Quand je dis que tu as l'attitude d'un kikoo, pleutre, maladroit et stupide c'est uniquement parce que tu considères que certains débutants sont des noob.

"Un débutant avec un bon esprit, je ne l'insulte jamais, je ne suis pas comme toi à insulter à tour de bras pour le plaisir. Ça m'est arrivé très souvent d'aider un débutant à faire son barroth, et qu'il meurt 3 fois faute d'innatention. Il dit qu'il est désolé, je lui dit que c'est pas grâve, et voilà."

C'est marrant comme tu change d'avis quand ça t'arrange :noel:
Juste avant tu décrivais le genre de personne qui meurt 3 fois comme un Noob.

"Mais quand tu aide un débutant à affronter un urragan, on va dans la section où l'ura dors sur une montée. J'ai beau dire au débutant de venir à l'entrée pour pas qu'il se fasse rouler dessus, il n'écoute rien, se fait rouler dessus et meurt, puis rage quit alors que c'est moi qui devrais rage-quit. Tu sais très bien comment qualifier ce genre de personne non ? Donc nous sommes d'accord, tes présomptions accompagnées d'insultes n'étaient pas nécessaires."

Justement NON. C'est là où tu comprends rien. On s'en fout que la personne ne t'écoute pas, t'as pas à lui donner des ordres. Elle est pas sensée t'écouter toi le grand manitou, chaud.
Elle débute, ne pas t'écouter c'est son choix, après elle crève, il a compris. Si par EXPERIENCE cette personne refait les mêmes erreurs elle devient un Noob. Mais avant, elle reste un débutant.

"Je n'ai jamais nié qu'un noob pouvais avoir de l'expérience. Pourtant, quelqu'un qui n'écoute pas les techniques des autres, existe aussi bien pour quelqu'un qui est rang 1 que pour quelqu'un de rang 100. Être noob selon toi comme selon moi, reviens à dire mauvais débutant. Ça sera tout ? Si tu a quelque-chose à ajouter, n'oublie pas de commencer par les 2 questions."

T'es pas là pour donner des ordres aux autres, chaud. Regarde toi t'essaye de te cacher derrière des question que tu souhaites que je réponde en insinuant que si je le fais pas j'ai tord.

Je comprends pourquoi tu traites certains débutants de Noob : C'est uniquement parce qu'ils suivent pas tes avis et conseils. T'es d'une arrogance, j'en plein tout ceux qui ont pu jouer avec toi quand elle commençaient.

C'est pas parce que tu dis quelque chose que les autres doivent te suivre.

"Être noob selon toi comme selon moi, reviens à dire mauvais débutant. Ça sera tout ?"

P'tain tu comprends rien. Un Noob n'est JAMAIS un débutant : il n'a pas l'expérience nécessaire pour apprendre à ne pas faire les même erreurs.
Tu balances des ineptie en espérant me mettre dans ton sac, jerry :noel:

Zac3500
Posté via mobile le 3 juin 2012 à 10:54:44
Newbie, débutant. Noob, personne non débutante mais qui chie. C'est simple, non?

Regarde : Encore une troisième personne qui dit qu'un Noob a toujours de l'xp et n'est pas un débutant.

Avec tout ce que tu viens de dire, je commence à penser que t'as que peu d'expérience dans le jeu pour continuer à dire que des débutants peuvent être Noob, ce qui est faux par la définition même du terme Noob ...

C'est incroyable d'en arriver à tous ces posts sans que tu te rendes compte que tu ne connaisses pas la définition du terme Noob, malgré le fait que 4 personnes te disent qu'un Noob n'est pas un débutant mais est expérimenté.

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:41:09

http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=d%C3%A9finition+noob&oq=d%C3%A9finition+noob&aq=f&aqi=g2g-K1g-sK1g-bK5g-bsK1&aql=&gs_l=hp.3..0l2j0i30j0i10i30j0i8i30l5j0i8i10i30.106.3633.1.3765.18.14.4.0.0.0.125.1030.13j1.14.0...0.0.0DZowJhuUfA&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=173c5bf963482267&biw=1366&bih=643

Noob : Newbie (prononcé en anglais britannique, ou en anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit newbee.
Ca ne se confonds pas, puisque c'est le MÊME mot Tu accumule les tares toi

-dans les jeux, c'est différent, hein :pf:

GS Grande Sieglinde (P). Voilà donc 2 bonnes raisons de ne crafter que la GS sieglinde, qui possède le même tranchant que la rathalos mais plus long, plus d'attaque, et en bonus 2 fentes au lieu d'une.

-dites, vous avez pas encore compris que la sieglinde c'est la gs poison? :doute:

Sauf que un vrai bon noob n'aurait même pas les composants pour la faire ta GS donc ça ne marche pas

-là, tu perds ta crédibilité, car un noob, ça s'incruste dans les quêtes que tu ne veux pas rater, ça joue malllllll, ça te propulse sous le monstre, ça meurrrrrrrt, c'est pas foutu de rester à l'écart pour pas se prendre de coups par l'uragaan pendant la quêtes eventtttttttttt et ça DROP DES COMPO POUR AVOIR MAL JOUEEE!!!!!!! compris? :pf:

Pour toi si on crève, on est un noob. P'tain t'as une mentalité de kikoo et j'insiste bien sur le terme kikoo puisque tu ne sais pas faire la différence entre Noob et Newbie.

-shin, pas la peine de dire ça, y a des gens que tu raisonneras jamais: les obstinés et les"PGM-dla-maur-kitu";..et les oldgamers aussi... combien de fois je suis mort a cause de rang 170+ pendant un jho a cause de leurs ls.... combien de fois je suis mort pendant un ala a cause des mauvais épéistes qui te font tomber alors que tu t'éloignes de l'ala en vol, qui, naturellement, choisit le moment où tu te relèves pour faire son coup de queue qui rase le sol...

Tu évite de répondre à mes questions très soigneusement, tout en continuant de m'insulter...

-si par questions, tu entends ça:
"Que choisis-tu :
- Tu inventais
- ou tu insultais et veux me faire comprendre une définition de noob et newbies, dont nous connaissons tous 2 exactement la même, depuis le début, juste pour... me troller ? (je ne connais pas tes motifs si tu prenais ce choix, quoi qu'il en soit tu vois bien que je viens de souligner un manque de logique de ta part ici. ) "

et ben je dirai oui, car tes questions sont dignes d'un écolier immature.

J'ai beau dire au débutant de venir à l'entrée pour pas qu'il se fasse rouler dessus, il n'écoute rien, se fait rouler dessus et meurt, puis rage quit alors que c'est moi qui devrais rage-quit

-si on rage-quit juste pour ça, mon bouton power serait rentré dans ma wii :pf:

j'ai relevé que de légers détails, pas de temps à perdre avec le tout.

juju997
juju997
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:30:12

C'vent, c'message fantôme ... :pf:

maint
maint
Niveau 8
03 juin 2012 à 16:59:54

shin :d) Bon ça suffit, je t'ai fais une demande de ban, marre de ton manque de maturité, et je le souligne bien, c'est justement toi le "kikoo".

Oui un débutant avec un bon esprit je ne l'insulte jamais, je n'ai pas de raison de le faire, encore une fois tu manque de logique pour ton bon plaisir de troller.

"C'est marrant comme tu change d'avis quand ça t'arrange
Juste avant tu décrivais le genre de personne qui meurt 3 fois comme un Noob."

:d) Je n'ai jamais changé d'avis. Relis la phrase complète au lieu de continuer de dire des inepties. Là tu es en train de débattre sur une réflexion personnelle qui te dépasse de loin : ne pas insulter tout le monde :-)))

"Justement NON. C'est là où tu comprends rien. On s'en fout que la personne ne t'écoute pas, t'as pas à lui donner des ordres. Elle est pas sensée t'écouter toi le grand manitou, chaud.
Elle débute, ne pas t'écouter c'est son choix, après elle crève, il a compris. Si par EXPERIENCE cette personne refait les mêmes erreurs elle devient un Noob. Mais avant, elle reste un débutant. "
:d) Ok, donc l'expérience des autres ne doit jamais être écouter, il vaut mieux mourir avant ? :rire: Jerry, est-ce que tu te rends de ce que tu dis là ? :rire:

"T'es pas là pour donner des ordres aux autres, chaud. Regarde toi t'essaye de te cacher derrière des question que tu souhaites que je réponde en insinuant que si je le fais pas j'ai tord."
:d) Donner des ordres ? "Me cacher" ? C'est justement toi qui te cache, je ne fais que te rappeler ce que tu fais exprès d'oublier, afin que tu te remette enfin en question :-)))

Au fait, j'ai rechercher 30 secondes, et trouver :

http://faq.shindorei.com/index.php/glossary/term/n
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kikoo

"noob
troncation de newbie, débutant, utilisé généralement avec une connotation péjorative."

"Newbie - Newb - Noob
Débutant C'est un nouveau joueur, quelqu'un qui ne connaît pratiquement rien du jeu. La forme "Noob" est péjorative."

Pour finir, quand je dis à un NOOB de ne pas se faire prendre par la roulade de l'urragan qui vient : Je ne le fais pas en insultant, avec majuscules, et "!!!!!!", comme toi tu peux très bien le faire :-)))
Je dis simplement "ura will roll all over the room, come near enter to avoid".

Enfin bref, pour quelqu'un qui me reproche d'insulter les gens, t'es le moins bien placer :ok: ; soit dit en passant, je n'ai jamais insulter des bons débutants c'est tout :ok:

poke-oh-oh :d)
"-là, tu perds ta crédibilité, car un noob, ça s'incruste dans les quêtes que tu ne veux pas rater, ça joue malllllll, ça te propulse sous le monstre, ça meurrrrrrrt, c'est pas foutu de rester à l'écart pour pas se prendre de coups par l'uragaan pendant la quêtes eventtttttttttt et ça DROP DES COMPO POUR AVOIR MAL JOUEEE!!!!!!! compris? "

:d) Oh mais je suis 100% d'accord :ok:

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:15:28

:popcorn:

Ah, au fait, pourquoi une DDB? La, c'est un débat, houleux certes, mais ça reste un débat. Si tu veux faire taire ceux qui ont une oppinion différente sur la signification du mot "noob", j'imagine même pas le sort que tu réserve à ceux ayant des idées politiques différentes. Espece de petit dictateur en herbe!

Oh, et si tu accuse Shin de "troller" pourquoi continuer de débattre? Parce que ça t'amuse? Ou alors, c'est toi le troll? Hmm?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 juin 2012 à 19:15:10

Okay, je laisse tomber.

Passe ta DDB, personnellement ça montre un peu plus à tout le monde que t'es une personne de mauvaise foi qui ne veut pas reconnaître qu'elle a tord.
Ca me rassure que tu fasses une DDB, je n'ai même pas envisagé une seule fois de te kicker, comme quoi ... :)

On te dit tous qu'un débutant n'est pas un noob, comme pokeHO-OH te le dis aussi. Tu dis même que t'es 100% d'accord avec lui, mais pas avec moi, alors qu'on partage la même opinion entre pokeHO-OH et moi : chaud la mauvaise foi.

Bref, je lock ce topic pour clôturer cette conversation qui est vraiment stérile, on est 5 à être en opposition avec toi mais tu continues à rester ancré sur ta définition foireuse du terme Noob.

Je te plein grandement ... :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.