Ecoute mon grand, je ne fais pas de choix parmi ceux que tu me propose, je reste encré sur mes mêmes positions depuis le début.
Si je devais t'insulter, je l'aurai déjà fais de manière plus condescendante. Quand je dis que tu as l'attitude d'un kikoo, pleutre, maladroit et stupide c'est uniquement parce que tu considères que certains débutants sont des noob.
"Un débutant avec un bon esprit, je ne l'insulte jamais, je ne suis pas comme toi à insulter à tour de bras pour le plaisir. Ça m'est arrivé très souvent d'aider un débutant à faire son barroth, et qu'il meurt 3 fois faute d'innatention. Il dit qu'il est désolé, je lui dit que c'est pas grâve, et voilà."
C'est marrant comme tu change d'avis quand ça t'arrange 
Juste avant tu décrivais le genre de personne qui meurt 3 fois comme un Noob.
"Mais quand tu aide un débutant à affronter un urragan, on va dans la section où l'ura dors sur une montée. J'ai beau dire au débutant de venir à l'entrée pour pas qu'il se fasse rouler dessus, il n'écoute rien, se fait rouler dessus et meurt, puis rage quit alors que c'est moi qui devrais rage-quit. Tu sais très bien comment qualifier ce genre de personne non ? Donc nous sommes d'accord, tes présomptions accompagnées d'insultes n'étaient pas nécessaires."
Justement NON. C'est là où tu comprends rien. On s'en fout que la personne ne t'écoute pas, t'as pas à lui donner des ordres. Elle est pas sensée t'écouter toi le grand manitou, chaud.
Elle débute, ne pas t'écouter c'est son choix, après elle crève, il a compris. Si par EXPERIENCE cette personne refait les mêmes erreurs elle devient un Noob. Mais avant, elle reste un débutant.
"Je n'ai jamais nié qu'un noob pouvais avoir de l'expérience. Pourtant, quelqu'un qui n'écoute pas les techniques des autres, existe aussi bien pour quelqu'un qui est rang 1 que pour quelqu'un de rang 100. Être noob selon toi comme selon moi, reviens à dire mauvais débutant. Ça sera tout ? Si tu a quelque-chose à ajouter, n'oublie pas de commencer par les 2 questions."
T'es pas là pour donner des ordres aux autres, chaud. Regarde toi t'essaye de te cacher derrière des question que tu souhaites que je réponde en insinuant que si je le fais pas j'ai tord.
Je comprends pourquoi tu traites certains débutants de Noob : C'est uniquement parce qu'ils suivent pas tes avis et conseils. T'es d'une arrogance, j'en plein tout ceux qui ont pu jouer avec toi quand elle commençaient.
C'est pas parce que tu dis quelque chose que les autres doivent te suivre.
"Être noob selon toi comme selon moi, reviens à dire mauvais débutant. Ça sera tout ?"
P'tain tu comprends rien. Un Noob n'est JAMAIS un débutant : il n'a pas l'expérience nécessaire pour apprendre à ne pas faire les même erreurs.
Tu balances des ineptie en espérant me mettre dans ton sac, jerry
Zac3500
Posté via mobile le 3 juin 2012 à 10:54:44
Newbie, débutant. Noob, personne non débutante mais qui chie. C'est simple, non?
Regarde : Encore une troisième personne qui dit qu'un Noob a toujours de l'xp et n'est pas un débutant.
Avec tout ce que tu viens de dire, je commence à penser que t'as que peu d'expérience dans le jeu pour continuer à dire que des débutants peuvent être Noob, ce qui est faux par la définition même du terme Noob ...
C'est incroyable d'en arriver à tous ces posts sans que tu te rendes compte que tu ne connaisses pas la définition du terme Noob, malgré le fait que 4 personnes te disent qu'un Noob n'est pas un débutant mais est expérimenté.