"La plupart des joueurs qui posent des questions (et surtout en ce moment sur JVC) n'ont jamais tué de jho donc comment peuvent t-ils avoir cette arme? (là c'est toi qui te contredit dans ta réponse). "
Bien au contraire, c'est toi qui t'ai toi-même contredit, car moi je n'ai jamais cherché à aider quelqu'un qui ne veut rien comprendre au jeu. En effet tu te contredis puisque comment quelqu'un de bas level pourrait avoir la lame rathalos à fond ?
Cette personne qui n'existe pas sur laquelle tu place tous tes faux espoirs d'utilité de ta trouvaille, cette personne, a-t-elle au moins déjà affronté un seul rathalos ? Non.
"Pour toi un joueur commence avec une arme jho, super stuffé et avec un cerveau de PGM?"
Et là tu vas me dire que c'est moi qui m'auto-contredis ?
Je vais encore me répéter, ce type de joueur n'a PAS affronté de rathalos, donc ton argument est invalide. De plus, malgré que la personne ne connais que peu de choses, elle est au moins capable de comprendre si on lui dit de taper la tête.
http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=d%C3%A9finition+noob&oq=d%C3%A9finition+noob&aq=f&aqi=g2g-K1g-sK1g-bK5g-bsK1&aql=&gs_l=hp.3..0l2j0i30j0i10i30j0i8i30l5j0i8i10i30.106.3633.1.3765.18.14.4.0.0.0.125.1030.13j1.14.0...0.0.0DZowJhuUfA&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=173c5bf963482267&biw=1366&bih=643
Noob : Newbie (prononcé en anglais britannique, ou en anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit newbee.
Ca ne se confonds pas, puisque c'est le MÊME mot
Tu accumule les tares toi
Le troll c'est toi, tu cherche à tout prix à rendre noob les nouveaux joueurs, alors que parmis eux il y a des gens sains d'esprit, tout à fait capable de comprendre quand on leur dit de taper la tête d'un monstre.
Le seul moyen pour que quelqu'un ne comprenne rien, ça serait que TOI, et toi SEUL, lui sorte des explications farfelues et illogiques. Chaque newbie que j'ai rencontrer sur le online, si je leur explique comment marche telle chose, il comprends.
J'ai toujours cherché à améliorer leurs capacités.
Toi tu cherches clairement à dégrader leurs capacités.