CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours] Graphisme

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
07 mai 2012 à 19:21:17

Super :)

cha-cha71
cha-cha71
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:30:10

"y'a un effort, ça passe plus que Pokebim et Cha-Cha"
Parce que le graph ne demande pas d'effort?

Sinon je vote pour Sariel, c'est tellement pourri que ça m'a fait rire :hap:

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:34:19

J'aime beaucoup le rendu de PatateDeFruit. Tady me fait rire, comme à son habitude. Et mine de rien, c'est plutôt joliment réalisé !

Et Kornog, sympa, je m'attendais quand même à mieux. :3

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:38:32

Cha-cha71
Posté le 7 mai 2012 à 19:30:10
"y'a un effort, ça passe plus que Pokebim et Cha-Cha"
Parce que le graph ne demande pas d'effort?

Tout dépend de ce que l'on graph'. :hap:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
07 mai 2012 à 19:41:24

Les graph façon signature, c'est pas forcement agréable à regarder la plupart du temps puisqu'il y a souvent trop d'effets (filtre, masques etc...) et qu'on perd en "visibilité". Après ça a du style, oui.

Du coup et parfois, on préfère un dessin simple et sympathique :)

Lyla
Lyla
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:48:19

J'vote pour aucun des trois. Tady, président !! Tady, président !!

Sinon c'est dommage en fait, je m'attendais à des créations de ouf et j'aurais largement pu poster la grosse daube que j'avais faite. (M'enfin j'avais juste le croquis de base, et ça manque de pleins de choses, mais j'avais de l'idée pour la suite!! https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336412800-essainaze.png )

Mais sinon entre les trois... Cheval, pour l'effort, allez. (si on peut voter sans participer sinon tant pis pour moi)

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:52:50

J'précise juste, pour mon dessin, c'en est bien un, pas juste une dizaine de filtres amoncelés. C'est fait via tablette graphique, par contre.

Lyla
Lyla
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:59:41

Moi je trouve joli ton dessin Tady. Seulement, ce qui est dommage, c'est l'empereur pourpre sur le côté. Ça c'est moche, parce que le Rathalos il déchire!

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:59:45

Lyla :d) Je t'avais dis d'envoyer ta participation. :-( Et oui, tu peux votés tout le monde peut voté. :)

Warhei :d) Faudrait que je m'en achète une de tablette graphique. =D

Lyla
Lyla
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:59:57

War*

Hihi

Kornog
Kornog
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:02:09

Tu sais War, on peut pas être toujours au top, tout le temps. C'est dur... Cette pression permanente, cette exigence de la qualité... C'est.. C'est dur quoi :-(

Même que la pub que je me faisais avant les résultats officiels, et ben même que là, c'était du bluff ! Du pipeau ! En fait j'avais la trouille ! Les miquettes ! J'mouillais mon froc ! Je chiais dans mes braies ! Je me rongeais les sangs ! J'avais les foies ! La crampe au bide ! La larme à l'œil! La tremblotte ! La courante ! Je.. je chiais mou ! Je faisais sous moi ! Une feuille morte ! Un vrai lâche ! Un traître ! Une couille molle ! Un dégonflé, un vrai connard ! Un menteur, un couillon, un con, une fiotte, une vraie chiotte ! Un p'tit merdeux, un coyote à foie jaune, une tanche, une hyène galeuse, un saule pleureur, une flaque de pisse ! Du dégueulis puant ! D'la morve de nouveau-né ! Un salopard ! Un ciseaux frêne... Skyzophrè... Chisopfrêne ! Un fou ! Un peureux ! Un découillé ! Une tante ! Une folle ! Un navet blafard ! Une belette crevée ! Une balance ! Un raté ! D'la chiasse ! Un paquet de merde ! Un monceau d'excréments, d'extrait concentré de bouse de médiocre ! Un médiocre !

Par contre, je dois avouer que le coup de Mi-Mou à la place de Milou, ça m'a fait m'esclaffer comme un vieux aviné. Je me suis bidonné à la vue de l'image, une image délicieuse qui s'offrait à moi... Bon après, que veux-tu, c'est paint, je peux pas rivaliser avec les autres mastards, les pointures. Je suis condamné à passer éternellement pour un médiocre. Le déshonneur est sur moi.

Félicitations à toi quand même, c'était, à mon avis, le plus original de tous. Mais que veux-tu, c'est fini pour moi, terminé, kapüt. C'est foupoudave. Schnöll, niet et terminé. Je pourrais pas mener plus avant l'aventure, le prochain tour, je l'aurais dans l'os, sûr.

Bravo à Patatedefruit également, c'était plutôt cool et surprenant comme dessin. Congrats ! Zuchtschweinen ! Manifico ! Wunderbar ! Les autres camarades, bravo pour votre participation. Ce fut un honneur de créer à vos côtés.

Et sinon, histoire de repêcher un recalé, mon choix va à Cheval_23, parce qu'il a fait l'effort, le fiston, et on lui doit bien ça. (Et surtout qu'avec un talent pareil, nous autres concurrents, on va pas être trop gênés pour la suite. Hohohihii ! Vote utile !)

:)

cheval_23
cheval_23
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:02:27

Ma place dans le classement ne m'étonne pas vraiment :-)

Sinon, moi aussi je peux voté ? Si oui bah j'vote pour... Moi. :hap:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
07 mai 2012 à 20:12:08

C'est marrant de voir à quelle point chaque créations est différentes des autres. ^^

Sinon Patate, il est vraiment sympa le siens, c'est bien harmonisé je trouve.

War tu le sais ce que je pense du tiens hein. :coeur:

Sinon il y a des graph' sympa mais c'est trop basiques, celui de ChaCha par exemple, je le trouve beau, mais basique, celui de Zelgiusapo il rendait bien par contre.

Cheval respect d'avoir fait ça à la main, j'aurais jamais osé. :noel:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
07 mai 2012 à 20:13:51

Enfaite j'ai pas compris, mais on vote quoi/comment ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
07 mai 2012 à 20:17:12

Tu votes pour l'un des 3 suivant :

"Cheval_23, Sariel et Zoulo"

Si tu veux en sauver un.

Après, ghis lancera la deuxième phase avec un nouveau thème et des limites :o))

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:20:26

Ils tous les trois aussi moisis les uns que les autre.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:20:38

Au pluriel, donc.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
07 mai 2012 à 20:21:37

OK ! Vote pour Cheval alors, original et c'est le seul qui a eu assez de courage pour prendre une feuille et un crayon ( des crayons ? de couleurs ! AHA ! :pirate: ) , alors que les autres sont restés avachis comme des porc sur leur siège. :(

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:26:23

Fuck :noel:

Kornog
Kornog
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:29:16

Le canasson va éviter l'abattoir, dirait-on.

La vidéo du moment