Tu sais War, on peut pas être toujours au top, tout le temps. C'est dur... Cette pression permanente, cette exigence de la qualité... C'est.. C'est dur quoi
Même que la pub que je me faisais avant les résultats officiels, et ben même que là, c'était du bluff ! Du pipeau ! En fait j'avais la trouille ! Les miquettes ! J'mouillais mon froc ! Je chiais dans mes braies ! Je me rongeais les sangs ! J'avais les foies ! La crampe au bide ! La larme à l'œil! La tremblotte ! La courante ! Je.. je chiais mou ! Je faisais sous moi ! Une feuille morte ! Un vrai lâche ! Un traître ! Une couille molle ! Un dégonflé, un vrai connard ! Un menteur, un couillon, un con, une fiotte, une vraie chiotte ! Un p'tit merdeux, un coyote à foie jaune, une tanche, une hyène galeuse, un saule pleureur, une flaque de pisse ! Du dégueulis puant ! D'la morve de nouveau-né ! Un salopard ! Un ciseaux frêne... Skyzophrè... Chisopfrêne ! Un fou ! Un peureux ! Un découillé ! Une tante ! Une folle ! Un navet blafard ! Une belette crevée ! Une balance ! Un raté ! D'la chiasse ! Un paquet de merde ! Un monceau d'excréments, d'extrait concentré de bouse de médiocre ! Un médiocre !
Par contre, je dois avouer que le coup de Mi-Mou à la place de Milou, ça m'a fait m'esclaffer comme un vieux aviné. Je me suis bidonné à la vue de l'image, une image délicieuse qui s'offrait à moi... Bon après, que veux-tu, c'est paint, je peux pas rivaliser avec les autres mastards, les pointures. Je suis condamné à passer éternellement pour un médiocre. Le déshonneur est sur moi.
Félicitations à toi quand même, c'était, à mon avis, le plus original de tous. Mais que veux-tu, c'est fini pour moi, terminé, kapüt. C'est foupoudave. Schnöll, niet et terminé. Je pourrais pas mener plus avant l'aventure, le prochain tour, je l'aurais dans l'os, sûr.
Bravo à Patatedefruit également, c'était plutôt cool et surprenant comme dessin. Congrats ! Zuchtschweinen ! Manifico ! Wunderbar ! Les autres camarades, bravo pour votre participation. Ce fut un honneur de créer à vos côtés.
Et sinon, histoire de repêcher un recalé, mon choix va à Cheval_23, parce qu'il a fait l'effort, le fiston, et on lui doit bien ça. (Et surtout qu'avec un talent pareil, nous autres concurrents, on va pas être trop gênés pour la suite. Hohohihii ! Vote utile !)