Warhei Voir le profil de Warhei
Posté le 17 janvier 2012 à 23:14:28 Avertir un administrateur
En tout cas j'espère que t'as des arguments potables pour la présence des 5 premiers et des 3/4 non-retenus. Choses à laquelle tu vas sûrement simplement me répondre que tu es le grand manitou.
Choupi.
Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 17 janvier 2012 à 23:15:51 Avertir un administrateur
Par contre Youghy, j'aimerais bien que tu nous expliques tes choix, mine de rien. (et je dis ça sans aucune animosité, j'aimerais donc que tu en prennes compte pour la réponse)
Je donne les raisons aux candidats qui le demandent personnellement.
Lord_Unknown Voir le profil de Lord_Unknown
Posté le 17 janvier 2012 à 23:16:35 Avertir un administrateur
Lyla, il a été submergé de MP, donc d'ici demain, les informations filtreront bien sur le forum.
Non en fait j'en ai eu 3, mais j'avais la flemme de vous répondre.
Senes Voir le profil de Senes
Posté le 17 janvier 2012 à 23:17:03 Avertir un administrateur
Et youghy, j'aimerais bien que tu t'expliques ici si possible !
A propos de ?
Kakashi03 Voir le profil de Kakashi03
Posté le 18 janvier 2012 à 09:29:33
Trop pas, certaines personnes m'insultaient en privé auprès de d'autres personnes, et mettre shin n'est pas vraiment dû à la pression. Crois moi, ce que Warhei et co. disent et font n'est rien comparé à ce que d'autres forums ont fait. ^^
Je sais juste reconnaître ems "erreurs", pas comme beucoup ici qui pensent avoir la connaissance infinie sur la modération de JVC.
Je dis pas l'avoir, mais pour la très grande majorité, vous n'avez pas vécu plus de 5 élections. J'en fais deux fois par mois depuis 5 ans, et je côtoie sans doute plus de modérateurs que vous. Je pense, sans fausse modestie débile, savoir relativement déceler des comportements types et des personnalités qui feront que la personne est, ou n'est pas, apte à modérer.
Quand vous voyez le dawa que certains font pour un CHOIX d'une place MODERATEUR sur INTERNET, j'me demande comment certains peuvent continuer à soutenir becs et ongles leur poulain.
AshIey Voir le profil de AshIey
Posté le 18 janvier 2012 à 11:02:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'me suis inscrit en sachant pertinemment que je ne serais pas retenu
Débilité, quand tu nous tiens. Juste pour faire chier le monde tu te présentes, donc ?