CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat pour le fun?

MaaMaaMiia
MaaMaaMiia
Niveau 1
16 novembre 2011 à 21:42:20

slt sa va?
moi j comprend pas pk dan mh3 on a pa ldroi de cheat

Bref Bonne nuit à tous et à toutes malgré qu'il y ai plus de "tous" que de "toutes".

Plous

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 21:44:28

Ne te couche pas trop tard Gil', tu as cours demain. :hap:

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:45:57

Anéanti. :3

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 21:46:40

J'ai pas compris là.

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 21:49:07

Comme je le disais tout à l'heure : C'est la mince capacité de ton cerveau.

nomade87
nomade87
Niveau 22
16 novembre 2011 à 21:49:46

Mince, j'ai même pas eu l'temps d'entamer mon paquet de popcorn que c'clash est déjà finis :/

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 21:55:13

Ah, le cerveau. Quelle belle invention.

Coren2
Coren2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:02:02

_RainbowDash_
Posté le 16 novembre 2011 à 21:44:28
Ne te couche pas trop tard Gil', tu as cours demain.
Lien permanent

Jerry du gars qui se sent plus car sa maman l'autoriser à se couché tard :noel:

Coren2
Coren2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:03:04

Flemme de corriger les fautes .

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 22:13:08

Je n'habite pas chez ma mère, mais Nice try.

Coren2
Coren2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:24:22

J'en ai rien à branlé de ta vie de mon gars,je disais juste ça pour te faire chier.

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 22:29:05

ça aura surtout été un Epic fail, ça m'a bien amusé o:

sur ce, bonne nuit.

Coren2
Coren2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:33:47

Bah t'faus pas beaucoup pour t'amusé.

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 22:33:58

Kel ortografe

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:08:28

Il rocks Rainbow. :3

Lucy-Monostone
Lucy-Monostone
Niveau 6
17 novembre 2011 à 02:21:15

M'ouais, reste à savoir si c'est une fille ou pas ... sans compter l'orthographe ... :trollface:

"je sent toute la troupe d'abrutis se ramener"
:d) Pour un nouveau, tu connais bien ce forum. :trollface:

" je sait bien "
"tu sait si le deuxième "
"plus qu'à attendre"
"m'emmerder"
"j'ai eut"
"ça aura"
"je peut"

:d) Et tu ose parler de cerveau ? lol

"je m'appelle RainbowDash et je me suis inscrite"
"habitué"

:d) Sexe féminin ou masculin ? ( ne me dis pas les 2 ... :fake: )

" je joue depuis assez longtemps sur ce jeu et je suis HighRank 42 en toute légalité (et je peut vous dire que c'est pas de la tarte)"

:d) Depuis + assez = -4² = 2 :trollface:

Si tu as joué depuis pas mal de temps, je ne comprend pas pourquoi tu n'es QUE rang 42 ... Allez remballes tes paroles à 2 balles, on a passé l'âge du mensonge. Tu veux être crédible en disant "je peut vous dire que c'est pas de la tarte" ET "en toute légalité"

:d) J'ai terminé le jeu une fois"

Vraiment ? rang 42 ?! t'es sûr ? Tu as fait l'Alatreon ? Jho ? tu as toutes les armes ( ou les meilleurs ) tu as fait les quêtes event ? tu as terminé le jkeu et tu as eu du mal à être rang 42 ? :sarcastic:

" ça ne doit pas être très glorifiant de voir un type arriver HR999 parce qu’il a fait un clic sur un bouton"

:d) On peut être rang 999 d'une autre façon aussi, il y a ceux qui aiment le jeu, et ceux qui l'aime et qui cheat. Les cheateurs ne vont pas très loin sur les jeux vidéos ( tu le sais ça ? )

"trollage"

:d) ... tu peux me le conjuguer si ça ne te dérange ?

Si tu avais dit Les "Custom Ques"t ou "Texture Hack", peut-être que ça peut être beaucoup plus fun, voire sûr et certain que c'est mieux que le cheat.

Je ne pense pas que tu veux le cheat que pour 2-3 codes comme tu dis, mais bien plus. On commence par un moonjump et on termine par un One-hit One-kill.

"Comme je le disais tout à l'heure : C'est la mince capacité de ton cerveau"

Tu viens sur le forum avec un nouveau pseudo, tu crées premier topic, et tu oses regarder les gens de Haut, baisse de 3 étages si tu veux te faire comprendre. J'imagine que tu connais les forums JV.com et donc tu sais très bien que parler de Hack/Cheat est interdit sous peine de kick/ban.

BREF, tu es un beau troll, tu cherche à humilier certaine personne en eparlant de cerveau sachant que le tiens aime les T et fonctonne 1 fois sur 2.

Je te laisse dans ton délre, et sors nous ton premier pseudo.

Ps: Molière disait-t-il des mots anglais dans ses phrases ? je ne pense pas, donc, c'est bien ce que je disais tu es un beau troll.

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 novembre 2011 à 03:11:57

Laissez le. C'est juste un Kévin de plus qui fait sont beau.

Trann
Trann
Niveau 6
17 novembre 2011 à 07:28:10

Owned by Brook :bave:

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
17 novembre 2011 à 10:56:23

Eh bah putain, vous y êtes encore? vous n'avez que ça à foutre ma parole... ô_o

d'ailleurs , on dit "Fonctionne" et pas "Fonctonne" mais je te pardonne.

Sinon, non, c'était bien pour le Moonjump, ce que j'ai d'ailleurs fait hier et je ne compte pas recommencer vu que c'est plus pourrit que ça en a l'air. Ensuite, je suis une fille, pas un gars.

Concernant les Lv999, c'est statistiquement impossible, le jeu n'est pas sorti depuis assez longtemps pour qu'on espère en voir un un jour , recalcule toi-même et tu verra.

C'est mon premier compte sur JV.com mais ce n'est pas la première fois que j'y passe, j'ai eut le temps de connaitre les mentalités, et vous me prouvez que j'avais raison : ça va pas plus haut que les Weshwesh ou les autres débilités de cette génération.

Ensuite, être Rang 42 après avoir joué assez longtemps n'a rien d'anormal, je ne joue qu'avec mes amis quand ils sont là, autrement je joue surtout sur le mode Offline où, j'ai effectivement terminé le jeu.

Donc, comme apparemment tu est trop con pour comprendre que Jv.com a une réputation de merde , assez pour que ça en fasse du bruit sur tout les coins du net, je pense que tu auras compris que c'est mon premier pseudo. Ensuite, je ne suis pas venue pour me faire insulter ou autre mais pour poser une putain de question a laquelle visiblement seul Samus a été assez intelligent(e) pour y répondre contrairement a vos pauvres remarques d'habitués de Youp*rn.

Ensuite, je suis une habituée des Fun Codes, et non je ne suis pas ce genre de personne qui aime Cheater sur l'online , c'est déjà assez chiant de se faire Owned par des abrutis sur l'online de Mario Kart, simplement parce qu’il abusent de l'étoile illimité ou autre, avant d'accuser les autres, réfléchis.

Hier j'ai bien effectuée le cheat comme je le voulais pour explorer un peu tout ce qu'il y avais à voir sur les maps (notamment cette espèce de corniche bizarre dans l'ile déserte) , et je ne compte pas recommencer car c'est bien plus chiant que ça peut le paraitre. Maintenant, si tu as les règles au point de continuer a t'acharner sur ça, tu peut également faire ce que tu fais toute la journée et retourner sur ton site de p*rn préféré.

Ensuite, la raison pour laquelle j'ai créer ce topic sans me mettre à la place de quelqu'un de faible est que ce n'est pas la première fois que je vois un topic se faire pourrir par des petits merdeux qui n'ont rien d'autre à foutre que d'abuser du " :noel: " , du " :hap: " ou autres conneries auxquelles vous vouez un culte et j'en passe les meilleurs. Alors que je me sois adressé à vous de haut ou non, ça ne change rien : Vous auriez de toute façon pété plus haut que votre fion en usant d'un dialecte d'abrutis pour tenter de prouver que vous avez une ONCE d'intelligence qui ne peut évidemment être perçue que par des abrutis de la même espèce, Youpi.

Sur ce, libre à toi de me croire ou non, je ne passe pas ma vie sur MH3, j'ai simplement demandé car je sait que le mode Online de MH3 est plus poussé que celui de SSBB ou, faire du Texture/PSA/Animation est moins risqué que d'aller faire du Moonjump, du DardevilMode ou autre sans que cela affecte les autres parties.

Sur ce, Ciao.

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
17 novembre 2011 à 11:15:44

Oh, et Navrée du double-post, mais comme j'ai trouvée la réponse, je pense que je peux désormais me répondre toute seule :

Donc, OUI , ça n'affecte pas l'autre compte. En revanche pour tout ceux qui souhaiteraient tricher impunément (Munitions illimité, Tout les objets, toutes les armures...) C'est foutu pour vous étant donné que cela effectue une sauvegarde automatique et donc, PWND tout vos comptes a ce niveau là. En revanche, pour les Fun Codes (Rapidité, Super-Saut, Taille des monstres) ça ne risque rien mais évidement il ne faut PAS sauvegarder! Créer un compte "D'essai" seulement, et supprimez-le dès que vous avez fini de faire joujou avec... Je rappelle encore une fois que le cheat d'amélioration, qu'il soit Offline ou Online est perçu comme une flagrante corruption de données, et vous aurez beau faire un backup de votre sauvegarde avant , ça ne changera rien. Comment je le sait? Précédemment j'ai dit que j'allais poser la question sur un autre forum, où EUX ont été capable de me donner une réponse concrète (certains avaient fait les cons et avaient été bannis, d'autres ont simplement utilisé des codes pour s'amuser , sans sauvegarder après) Sur ce, maintenant que j'ai ma réponse, je pense que je peux m'en aller.

Sinon, je rappelle, pour ceux qui n'oseraient pas utiliser le Moonjump par peur, qu'il existe un Glitch très simple (et légal donc) en Zone 5 sur l'online.. Il suffit d'être au moins deux, et que l'un des deux soit équipé du fusarbalète. Il suffit de tirer sur la personne ayant utilisé le raccourci 8-5 en plein vol pour qu'il atterrisse dans un bug et réalise alors une sorte d'Alternative du Moonjump. Je suppose que pas mal le savaient déjà, mais on ne sait jamais.. Il y a des vidéos sur Youtube au pire.

(PS : ça ne sert à rien d'essayer de Owned un ennemi au fusarbalète avec cette technique : Les balles n'irons jamais assez loin, ce n'est qu'un Fun Glitch, pas une triche.)

Bonne journée.

En espérant que ce topic ai aidé plusieurs personnes dans le même cas.

La vidéo du moment