Eh bah putain, vous y êtes encore? vous n'avez que ça à foutre ma parole... ô_o
d'ailleurs , on dit "Fonctionne" et pas "Fonctonne" mais je te pardonne.
Sinon, non, c'était bien pour le Moonjump, ce que j'ai d'ailleurs fait hier et je ne compte pas recommencer vu que c'est plus pourrit que ça en a l'air. Ensuite, je suis une fille, pas un gars.
Concernant les Lv999, c'est statistiquement impossible, le jeu n'est pas sorti depuis assez longtemps pour qu'on espère en voir un un jour , recalcule toi-même et tu verra.
C'est mon premier compte sur JV.com mais ce n'est pas la première fois que j'y passe, j'ai eut le temps de connaitre les mentalités, et vous me prouvez que j'avais raison : ça va pas plus haut que les Weshwesh ou les autres débilités de cette génération.
Ensuite, être Rang 42 après avoir joué assez longtemps n'a rien d'anormal, je ne joue qu'avec mes amis quand ils sont là, autrement je joue surtout sur le mode Offline où, j'ai effectivement terminé le jeu.
Donc, comme apparemment tu est trop con pour comprendre que Jv.com a une réputation de merde , assez pour que ça en fasse du bruit sur tout les coins du net, je pense que tu auras compris que c'est mon premier pseudo. Ensuite, je ne suis pas venue pour me faire insulter ou autre mais pour poser une putain de question a laquelle visiblement seul Samus a été assez intelligent(e) pour y répondre contrairement a vos pauvres remarques d'habitués de Youp*rn.
Ensuite, je suis une habituée des Fun Codes, et non je ne suis pas ce genre de personne qui aime Cheater sur l'online , c'est déjà assez chiant de se faire Owned par des abrutis sur l'online de Mario Kart, simplement parce qu’il abusent de l'étoile illimité ou autre, avant d'accuser les autres, réfléchis.
Hier j'ai bien effectuée le cheat comme je le voulais pour explorer un peu tout ce qu'il y avais à voir sur les maps (notamment cette espèce de corniche bizarre dans l'ile déserte) , et je ne compte pas recommencer car c'est bien plus chiant que ça peut le paraitre. Maintenant, si tu as les règles au point de continuer a t'acharner sur ça, tu peut également faire ce que tu fais toute la journée et retourner sur ton site de p*rn préféré.
Ensuite, la raison pour laquelle j'ai créer ce topic sans me mettre à la place de quelqu'un de faible est que ce n'est pas la première fois que je vois un topic se faire pourrir par des petits merdeux qui n'ont rien d'autre à foutre que d'abuser du "
" , du "
" ou autres conneries auxquelles vous vouez un culte et j'en passe les meilleurs. Alors que je me sois adressé à vous de haut ou non, ça ne change rien : Vous auriez de toute façon pété plus haut que votre fion en usant d'un dialecte d'abrutis pour tenter de prouver que vous avez une ONCE d'intelligence qui ne peut évidemment être perçue que par des abrutis de la même espèce, Youpi.
Sur ce, libre à toi de me croire ou non, je ne passe pas ma vie sur MH3, j'ai simplement demandé car je sait que le mode Online de MH3 est plus poussé que celui de SSBB ou, faire du Texture/PSA/Animation est moins risqué que d'aller faire du Moonjump, du DardevilMode ou autre sans que cela affecte les autres parties.
Sur ce, Ciao.