CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat pour le fun?

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 14:25:08

Biieeeen, alors là, je sent toute la troupe d'abrutis se ramener , prêt a dégainer leurs "Lol tu cheat? t tro 1 noob lol" ceux à qui je dirais tout de suite de cocher la croix rouge en haut de l'onglet... Tout d'abord : Bien le bonjours, je m'appelle RainbowDash et je me suis inscrite pour poser une simple question a propos des cheats sur MH3... je joue depuis assez longtemps sur ce jeu et je suis HighRank 42 en toute légalité (et je peut vous dire que c'est pas de la tarte). J'ai terminé le jeu une fois , battu plusieurs fois le ceadeus, etc etc... bref, Maintenant viens ce le sujet : j'aimerais créer une partie OFFLINE (avec laquelle je ne me connecterais JAMAIS sur l'online) pour le FUN et non la TRICHE, je m'explique... Il y a certains codes plutôt rigolos comme le "Moonjump" ou encore le "SpeedRuning", avoir toutes les armures et compagnie, ce n'est pas vraiment ce qui me fascine, j'aime juste bien explorer les bugs, voir a peu près tout ce qu'il y a a voir, et je vous rassure : tuer un monstre en un coup, ça n'est pas mon intention... je rappelle encore une fois que c'est pour jouer en OFFLINE et donc pas pour aller faire le con avec ce personnage sur l'online et m'attirer une mauvaise réputation.. sur ce, je précise un peu :

Mon premier personnage, est un personnage avec lequel je joue sur l'online, sans le moindre cheat

Le deuxième, sera un personnage avec lequel je ne me connecterais JAMAIS sur l'online, mais qui sera cheaté -pour les parties offline UNIQUEMENT-

Maintenant , voila ma question : est-ce que le fait que le deuxième personnage soit cheaté, pénalisera celui avec lequel je joue en online sans le moindre cheat?

Ne pensez pas que je suis ce genre de conne qui se balade sur l'online avec un personnage Lv999 et un stuff digne d'un développeur de jeux vidéos pour me la péter, pour me répéter encore une fois : ce n'est que pour l'offline... mon personnage online continuera a procéder comme n'importe quel joueur sans le moindre cheat ni rien, alors pour ceux qui songeait a m'insulter : tirez-vous.

Je vous remercie d'avance de me donner une réponse, je sait pertinemment que le bannissement sur l'online est quelque chose de très strict, et je les comprend , ça ne doit pas être très glorifiant de voir un type arriver HR999 parce qu’il a fait un clic sur un bouton... bref, Merci d'avance pour ceux qui pensent avoir une réponse, je suis ouverte a ceux qui répondront INTELLIGEMMENT merci d'avance!

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:28:42

Télécharge le jeu illégalement puis ensuite j'en sais rien. Doit y avoir des tuto pour ça.

kikobs
kikobs
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:30:49

Je pense que pour cheater tu dois craquer ta wii donc que toute ta wii et tes comptes seront " contaminés " et je ne pense pas qu'il y ai des tuto pour ça sur jvc

Trann
Trann
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:39:59

Lol tu cheat? t tro 1 noob lol

kikobs
kikobs
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:41:37

:bave: tu as osé la faire :bave:

:bravo:

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 14:43:42

Je comprend, merci pour la réponse!

Sinon, il ne me semble pas qu'il y ai besoin d'une wii craquée, l'Action Replay devrais suffire non? mais bon, ce n'est pas grâve, merci de la réponse!

Trann : rofl, Bravo D:<

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:51:11

Sa va prend le avec Humour .
Et puis on a pas le droit de t'aider en tout cas je prendrai pas le risque d'être Kick :(

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 17:16:19

Bien l'fan boy du vrai Rainbow.

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 17:27:59

Excuse moi GilliG0 mais je ne parle pas le langage kikoolol...

Sinon, je sait bien Zening, c'est un sujet assez délicat ce genre de chose , et t'inquiète, j'avais bien saisit la vanne xD

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 17:39:31

J'me demande bien où tu as pu voir un language "Kikoolol" :sarcastic: .

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2011 à 17:40:35

TRO MDR.

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 17:41:28

Le language Kikoolol implique aussi le langage "Jeune", j'en fais une globalité, je pense... donc ton "Bien l'fan du vrai Rainbow" je ne vois pas de qui tu parles, et si tu te demande d'où viens la provenance de mon pseudo, va regarder MLP.

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 17:47:44

J'me demande bien d'où tu viens toi ... :sarcastic: . Tu ferais mieux d'aller à l'école.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 novembre 2011 à 17:51:50

Moi? :noel:

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:54:44

"je joue depuis assez longtemps sur ce jeu et je suis HighRank 42"

:noel:

nomade87
nomade87
Niveau 22
16 novembre 2011 à 18:28:38

Le cheat c'est l'mal.

Bouuuuuhhh.

:trollface:

Coren2
Coren2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:06:17

Toutes les vannes que je voulais dire ont été prise... :noel:

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 20:52:46

Sinon, vous avez autre chose à foutre de votre vie? :troll:

bref, je pense qu'on peut lock le sujet maintenant.

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 20:53:56

Ce qui montre l'utilité de ton topic de merde.

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 novembre 2011 à 20:55:12

Et la faculté réduite de ton cerveau.

La vidéo du moment