Bon, déjà, vous allez me dire "encore toi ?" ; "stop avec tes TALCS", mais ceci n'est pas un TALC, c'est un débat/coup de gueule contre les Katanas (ou Épées Longues).
Vous en avez marre, joueurs ne jouant pas au Katana, mais côtoyant des joueurs de Katana dans les quêtes, de ces Katanas, qui font sans arrêt trébucher, de ces Fougelames répétées qui font chier tout le monde ?
Le Katana est une très bonne arme .... quand on sait la maîtriser. Je sais car j'ai moi-même joué beaucoup au Katana.
Mais vous pouvez pas arrêter, de taper deux secondes ?
Je veux dire que les joueurs jouant au "Tonnerre Céleste (J)" ou encore à la "Griffe Sombre" contre un Jho ne vous laissent pas en placer une, et c'est assez frustrant quand vous savez qu'une Lueur Alatreon fait bien plus de dommages qu'un de ces Katanas, et que vous pouvez rien faire, vous tombez à chaque fois (c'est pire quand y'a des pièges).
Donc s'il vous plaît, quand un Jho tombe dans une fosse piégée, ne vous mettez pas du même côté du Jho que quelqu'un ayant une Lueur Alatreon ; ou une Moisson Noire.
Ne ragez-vous pas, lorsque qu'avec votre "Alatreon Métamorphe" (marteau), vous allez placer un Super Pound sur la tête d'un Rathalos et qu'un joueur de Katana vient vous frappez au moment où vous mettez le coup ; gâchant ainsi votre Super Pound ?
Commentez, débattez sur ce topic ; et s'il vous plaît, pas de mecs disant : << Arrèt 2 fère dé topik >>.
Et pas de flood où des trucs du genre << Va te faire ! >>.