CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regarder tous ce topic

Leskateur83130
Leskateur83130
Niveau 6
21 juillet 2011 à 20:44:22

tous dabord merci a toi yammin pour ce que tu a marké sur mon topic " ou trouver la drogue de demon " et je trouve que beaucoup de gens ici sont vraiment de connard dsl pour le mot masi attendait au lieu de faire comme vous dire un FAKE pourquoi on aurait pas le droit de mettre nos topic dans la liste comme je fais attendait je me fais engueuler parceque jai pas mis la questions dans le FaKE sa va faut pas dramatiser et moi perso jai 14 ans ca va encore jmen fou perso des insultes mais y en a qui son plus petit et qui vienne sur jeuxvideo.com pour trouver des solutions a leur probleme et on les envoi boulets comme de la merde alors moi au debut je penssai que vous etiez des gamers commme moi et sympa moi taleur je me suis enerve parceque jen ai eu mart de me faire insulter alors si vous voulez bien y pensser recrée un topic general pour les questions mettez le nom qui vous fait plaisir mais pas le FAKE personne repond ou alors longtemps apres c'est telement plus simple de poster c'est questions directement voila apres c'est ce que je pensse bonne soiree a tous :)

[Overkill]
[Overkill]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:47:15

Le "FAKE" comme tu dis est épinglé tout en haut du topic, tu as fait une erreur en créant un topic, on t'a gentiment expliqué d'aller sur la FAQ, mais tu a continué, et tu n'es pas le seul à le faire, ce que explique l'exaspération des forumeurs.

virgile83
virgile83
Niveau 4
21 juillet 2011 à 20:48:02

ouai vive skateur :ok:

virgile83
virgile83
Niveau 4
21 juillet 2011 à 20:49:34

non mais il a raison vous lengueler mais moi par expemple jaime pas mettre mais questions tout en haut dans la FAKe recreer en un sa serai mieux

virgile83
virgile83
Niveau 4
21 juillet 2011 à 20:49:57

non mais il a raison vous lengueler mais moi par expemple jaime pas mettre mais questions tout en haut dans la FAKe recreer en un sa serai mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:50:43

Les plus petits comme tu dis, bah ils sont pas sensés être ici puisque le jeu est déconseillé au moins de 16 ans ok ?

Yanmin
Yanmin
Niveau 7
21 juillet 2011 à 20:51:53

No problem leskateur de tte facon c comme les topics de rdv la FAQ tlm pose des question et pa beaucoup reponde

Yanmin
Yanmin
Niveau 7
21 juillet 2011 à 20:53:44

Mdr ZCK J'ai 11 ans et je joue a monster hunter tri j'ai un pote qui a 6ans et qui a black ops des petits joues a c jeu.

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:54:06

Pas facile de lire ton pavé...

Pense à passer des lignes et corriger les fautes.
C'est FAQ (Frequensly Asked Questions) et non pas FAKE (Faux).

Le problème avec les jeunes, c'est qu'ils vont n'importe où sans réfléchir, sans respecter les autres et qu'ils sont fainéants (aucune recherche).
Lorsqu'on va quelque part, la première chose à faire c'est lire les règles (pas de sms, titre clair, FAQ, [TEAM], ...etc.) et respecter poli (bonjour, merci).

Après il y a tellement de personne qui ont abusé qu'on met les choses au clair trop rapidement et de manière de moins en moins délicate.

Yanmin
Yanmin
Niveau 7
21 juillet 2011 à 20:54:53

Dsl pour flood j'ai 12ans j'ai u anniv hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:57:38

Bah vient pas te plaindre si tu t'en prends plein la gueule a alors, tu te fous des règles et tu te pleins, ya un problème non ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
21 juillet 2011 à 21:11:02

P'tain pour topic à la con, celui là est très con.

Au passage, le jeu est conseillé au + de 16 ans, donc quand on a 11 ans plus ou moins et qu'on pose des questions à la con sur un forum, faut pas s'étonner des réactions négatives.

Revenez quand vous aurez un peu plus de jujotte, on est pas là pour vous materner.

Lisez la charte (c'est juste en dessous de POSTER).

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:13:12

Il a raison moi et un pote on s'est inscrit en meme temps a l'epoque on etait noob et ben tout le monde nous insultait nous rambalait... honnetement la majorité des membres de ce site reservent un accueil de m**** aux nouveaux. et puis la FAQ ya plus de 30 000 messages donc c'est le bazar et puis les reponses sonts longues...

merci skateur ta tout bon sur ce topic :ok: :oui: :-)))

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
21 juillet 2011 à 21:18:06

Boulet.

Le principe de la FAQ c'est pas de chercher une réponse parmi les 30 000 messages.

T'as une question : tu la poses et t'attends. T'es pas à 30 minutes prêt, et les autres ne sont pas des machines.

Si vous saviez TOUS faire une recherche correctement, vous en seriez pas à poser des QALC ...

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:21:23

yasabi613> Noob ne signifie pas débutant.

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:21:55

Deja TALQ puis je sais comment on se sert de ma FAQ. Puis si on a plus le droit de creer de nouveaux topics, le forum serait mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 21:22:41

ghostssj Voir le profil de ghostssj
Posté le 21 juillet 2011 à 21:21:23 Avertir un administrateur
yasabi613> Noob ne signifie pas débutant.

:rire:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:23:02

oui desolé

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:19:12

Non mais skatteur t'es juste un abruti, homophobe et raciste qui plus est. Tu dis que tu te fout des insultes et pourtant, c'est plutot du "go FAQ" dont tu te fout puisque tu continue avec te Topic A La Con tout en repondant a mes provoq'.

L'autre cretin qui le soutient ne doit pas etre beaucoup plus fute-fute non plus.

Whiper
Whiper
Niveau 7
21 juillet 2011 à 22:24:09

En plus c'est pas comme si on avait pas de réponse aux questions posées dans la FAQ. Je dois en avoir posé 5 (au moins), et j'ai toujours eu une réponse dans les 10-15 minutes qui suivent (le temps de faire quelques quêtes offline ^^).

La vidéo du moment