Bah écoute, chacun sa vie nan ?
Si Kali part c'est parce qu'il avait de bonnes raisons pour, des raisons que tout le monde peut comprendre (enfin j'espère). N'étant pas familier avec Kali, j'écris ceci puisqu' avant qu'il se décide à partir, je suivait beaucoup de ses posts sur le forum de MH1 !
Puis je suis tombé sur un topic où il n'y avait que des fidèles joueurs qui postaient encore, puisque le forum était mort. Et Kali était l'un des fidèles joueurs
En lisant un peu plus je me suis rendu compte que d'autres joueurs étaient venus parler et blabla etc...
Puis ya eu comme un flash : Je crois que c'est Kali qui parlait de quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis la fin de MH1 et il revient le même moment sur le forum!!! Je me suis dit : c'est pas possible, assez grosse coincidence !!
Là j'ai su la cause de la mort du fofo: Le online de MH1 était coupé...
Puis bref, j'ai bcp de choses à dire mais je vais m'arrêter là, j'ai pas le goût de dire les vies des autres alors qu'on se connaît vraiment pas
Sinon en terminant j'ai comme toujours su que le forum de MH1 ne sera jamais définitevement abandonné, rien qu'en lisant le seul topic que je vous dit depuis le début
Comme le dit si bien Shaolin Soccer:
Tu part peut être, mais ton esprit reste avec nous