Vous incarnez l'anti-thèse du mot communauté: vous vous fracturez en permanence, il n'y a jamais eu de communauté, ou du moins elle a disparu et s'est scindée en deux lors de la création du forum MHF1. Il suffisait de regarder à l'époque les engueulades qui existaient déjà, j'en ai de gros souvenirs.
C'est pas une critique, simplement un constat de quelque chose qui est arrivé et qui ne changera plus. La diversité est aussi une richesse qu'il faut savoir apprécier.
A quoi bon expliquer des choses que peu de gens ont connu? Ca finira toujours par troller, comme précédemment. Vous m'avez bien fait gerber à prouver une fois de plus que mon choix de démission est plus qu'une jouissance au fond de ma personne, même si ça va franchement me manquer de ne plus venir discuter de tout et de rien.
On peut me reprocher de ne pas avoir été beaucoup là, mais je répondrai à ce moment là que moi, j'ai choisi de participer au forum, et non pas modérer en cliquant simplement. Je ne suis pas payé à faire ça, j'ai une vie, une putain de vie ouais, et je vous emmerde bien profond si ça vous fait chier. J'suis pas payé à modérer une amas de cons qui se fout sur la tronche pour un rien sans finalement avoir une vue d'ensemble (oui je généralise, mais franchement les 20 derniers postes c'est ce que ça m'inspire).
Merci de ne plus poster de remarque débile ou autre chose de ce genre, c'était pas du tout mon intention de créer ce genre d'atmosphère. Pour le moment je reste, étant donné que j'attends toujours une réponse de l'administration. Et quand je vois certains, ça ne me déplaît pas.