CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Freebird.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 juillet 2011 à 20:28:46

Libre à vous de défendre un mec qui nous chie dessus.

Ekud
Ekud
Niveau 29
19 juillet 2011 à 20:34:08

Ouais on défend Cronos. J'renvoie juste à ce qu'a dit Kornog, et à toutes les fois où Kali et moi, on vous racontait ce qu'était réellement un forum MH.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 juillet 2011 à 20:35:11

Ouais, parce que vous êtes des vrais, et c'est sur que vous l'avez souvent fait. La top-classe respect :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 20:36:55

Vous êtres trop des trues, les gros caid de MH quoi, dessuite si ya des types comme Tady ou Kaka qui sont pas comme Yami ou Plasma, le forum c'est de la merde, et on devrait même pas appeler ce jeu "MH" quoi il le mérite pas :oui:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 juillet 2011 à 20:38:38

Non mais carrément t'as l'impression t'as affaire à des dieux alors qu'au final la contribution au forum, elle est pas plus élevée qu'un autre. :o))

Ekud
Ekud
Niveau 29
19 juillet 2011 à 20:54:36

J'comprends pas, vous jugez quelque chose que vous n'avez jamais connu. Alors que nous, on a vécu les deux. J'pense qu'on est plus apte à formuler les changements qu'il y a eu, non ?

En plus, ça s'adressait pas spécialement à vous. J'parle de manière générale, j'parle de la vision globale que m'évoque ces nouveaux forums.

Et j'précise également que c'est pas un cas isolé MH. C'est la même chose sur tout les forums maintenant.

Senes
Senes
Niveau 22
19 juillet 2011 à 21:00:58

Bonne continuation. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:01:01

Et c'est une raison suffisante pour nous insulter je suppose ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 juillet 2011 à 21:02:43

Qu'est ce que t'en sais que je l'ai pas connu ? :/

Tu sais y a un an entre MH et MHF.

Ekud
Ekud
Niveau 29
19 juillet 2011 à 21:03:36

:/ En fait, j'avais pas compris que vous étiez sérieux quand vous preniez les propos de Cronos au premier degré...

Bon, pour j'vais juste citer ce qu'a dit une fois Cronos, peut-être que vous cernerez mieux le personnage :

"On est tous des noobs, et moi le premier"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:05:43

Ya trop de différence, ça veut rien dire.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:44:59

Les gens viennent dans votre ville demander de leurs donner un objet sans même vous avoir dit bonjour, vous refusez vous vous faites insulter.
On vous demande votre aide vous refusez POLIMENT on vous insulte.
Vous partez en quête et une personne "oublie" toujours quelques choses, vous dépannez une fois, deux fois mais la troisième c'est niet, résultat, vous vous faites insulter.
Les gens meurent une fois ils quittent la quête et la ville sans un mot.
Quelqu'un fait échouer une quête au retour c'est direct "noob" et zou ça quitte la ville.
Et il y a énormément d'autres cas.
Pour ici, quelqu'un qui ne pose pas la question au bon endroit se fera pourrir par la grande majorité sur plusieurs pages alors qu'une simple réponse rapide en y ajoutant une redirection pour sa prochaine question et le tour était joué, le topic coulait rapidement.
C'est ça une bonne communauté pour vous? Soit vous avez de la merde dans les yeux soit vous niez l'évidence. Je réitère donc mes propos, l'ambiance est naze.
Je ne vise pas une ou deux personnes en particulier, ça concerne l'ensemble de la communauté MHTri. Après si vous êtes incapable de relativiser et de faire la part des choses c'est effrayant.

"ZCK: Et c'est une raison suffisante pour nous insulter je suppose ? "
Maintenant je sais que toi et kakashi représentez la communauté complète à vous deux.
Pour redevenir sérieux, arrêtez de vous jeter tête baissée quand vous vous sentez agressé. Assurez vous d'abord de bien avoir compris le sens donné par l'auteur à ses mots.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 juillet 2011 à 21:47:23

C'est complètement stupide, le stéréotype du vieux troll qui pré-sélectionne ses arguments au milieu de la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:55:15

Lol.

Généralisation quoi.

On ne représente pas la communauté complète, mais on en fait partout, alors en insultant la communauté, tu nous insultes.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 juillet 2011 à 21:59:49

En même temps Chronos65, je t'ai pas vu souvent répondre aux topics des newbies ...

Par contre, participer à la "bonne ambiance" sur le Blabla, là je t'y ai vu.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 juillet 2011 à 22:00:55

tab :noel:

Ton post me fait penser à ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-588165-5-0-1-0-je-cherche-un-mix-pour-gs.htm#message_588617

Toujours à débarquer après les problèmes pour critiquer sans faire avancer quoi que ce soit ...

ddp

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 juillet 2011 à 22:01:20

Non mais c'est toujours simple de critiquer :o))

Ashren-
Ashren-
Niveau 6
19 juillet 2011 à 22:09:42

Shin c'est pas une personne qui va tout changer et faire avancer les choses, c'est à la communauté de réagir et là c'est une autre histoire.

C'est bien de montrer du doigt Cronos en disant t'es pas mieux, mais c'est encore mieux de se rendre compte par soi-même que l'on est pareil, moi le premier (j'parle pas de toi Shin hein j'pense que tu es une des personnes à avoir le plus aider la communauté).

Bref c'est pas en discutant sur le Blabla pour dire "OLOL demain je vais chez le dentiste" ou encore "Salut ici" que ce forum changera de mentalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:11:21

La dernière phrase te fais perdre toute crédibilité

Lyla
Lyla
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:13:51

C'est dommage d'arriver à se foutre sur la gueule sur un topic d'adieu.

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de la souder, cette communauté. :-(

La vidéo du moment