Les gens viennent dans votre ville demander de leurs donner un objet sans même vous avoir dit bonjour, vous refusez vous vous faites insulter.
On vous demande votre aide vous refusez POLIMENT on vous insulte.
Vous partez en quête et une personne "oublie" toujours quelques choses, vous dépannez une fois, deux fois mais la troisième c'est niet, résultat, vous vous faites insulter.
Les gens meurent une fois ils quittent la quête et la ville sans un mot.
Quelqu'un fait échouer une quête au retour c'est direct "noob" et zou ça quitte la ville.
Et il y a énormément d'autres cas.
Pour ici, quelqu'un qui ne pose pas la question au bon endroit se fera pourrir par la grande majorité sur plusieurs pages alors qu'une simple réponse rapide en y ajoutant une redirection pour sa prochaine question et le tour était joué, le topic coulait rapidement.
C'est ça une bonne communauté pour vous? Soit vous avez de la merde dans les yeux soit vous niez l'évidence. Je réitère donc mes propos, l'ambiance est naze.
Je ne vise pas une ou deux personnes en particulier, ça concerne l'ensemble de la communauté MHTri. Après si vous êtes incapable de relativiser et de faire la part des choses c'est effrayant.
"ZCK: Et c'est une raison suffisante pour nous insulter je suppose ? "
Maintenant je sais que toi et kakashi représentez la communauté complète à vous deux.
Pour redevenir sérieux, arrêtez de vous jeter tête baissée quand vous vous sentez agressé. Assurez vous d'abord de bien avoir compris le sens donné par l'auteur à ses mots.