CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juin 2010 à 17:12:44

On n'a pas tous des parents fonctionnaires fifapro!

Quand je parle de fonctionnaires, je veux bien dire des gens qui n'en branle pas une et on quand même 3000€ tout les mois.

Mes parents ont galèré pour en arrivé là où ils en sont, et moi aussi.

Maintenant, pour les problèmes de ban, vous pouvez joué en faisant des codes avec un perso, mais que en solo, jamais en online, car avant de venir en online, faut créé un ID et si vous avez des objets de rg+, vous êtes grillé et banni pour 2 semaines. Recommencer et c'est 2 mois et si vous le faites une troisième fois, c'est à vie.

Naekan
Naekan
Niveau 8
02 juin 2010 à 17:42:52

Owi et moi mes parents vivent dans des cartons, tu te rends pas la chance que tas ! :noel:

theLlier
theLlier
Niveau 9
02 juin 2010 à 17:47:10

Diamond, y a aussi jusqu'en 2999 :rire: sinon arrêtez le HS! :ok: :dehors:

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
02 juin 2010 à 18:08:42

c'est quoi tous ces préjugés ? personne ne me connais et vous m'avez déjà inventé une vie, vous êtes contents ici, vous exposer vos problemes tout content pour qu'on vous plaint ( y'a pas d'autre raison à s'exposer , vous voulez juste qu'on chiale sur votre sort) et dès qu'on sort une phrase en dehors de votre contexte naïf et pleurnichard on nous jette au buchet, tout le monde à ses problemes et on fait tous avec si on veut les partager on a les amis, la famille, ou un psy.

juliem27
juliem27
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:10:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-62183-4-0-1-0-banni.htm#form_post#message_121062
| fifapro174
| 2 juin 2010 à 18:08:42
| c'est quoi tous ces préjugés ? personne ne me connais et vous m'avez déjà inventé une vie, vous êtes contents ici, vous exposer vos problemes tout content pour qu'on vous plaint ( y'a pas d'autre raison à s'exposer , vous voulez juste qu'on chiale sur votre sort) et dès qu'on sort une phrase en dehors de votre contexte naïf et pleurnichard on nous jette au buchet, tout le monde à ses problemes et on fait tous avec si on veut les partager on a les amis, la famille, ou un psy.

Alors pourquoi tu restes ici ? :sarcastic:

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
02 juin 2010 à 18:15:54

a ton avis on est où là ? moi j'aimerai bien jouer a mh mais dès qu'on voit mon pseudo on dit"aaah fifapro noob noob --'" des que je dit le moindre truc alors que sur les autres topic que je vois même ceux qui parle male c'est juste un "calm toi" moi je dit STOP et laisser mooi un peu tranquil pour une foix que je ne dit rien

Evil-Poire
Evil-Poire
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:19:09

Change de pseudo JVC et recree un autre pseudo MH ... :noel:

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
02 juin 2010 à 18:21:02

ouai pas bête bah j'en est toujours un de rechange je pense faire comme ça :rire:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
02 juin 2010 à 18:28:03

Fifapro tu veux savoir pourquoi personne t'aime?

Personnellement, le premier post que j'ai lu de toi c'était ceci :

fifapro174
Posté le 27 mai 2010 à 22:43:14
packa packa t con ou tu e fait expres ? le jhen moran normal on la eu hier soir et aujourdhui on a le + d'apres ce que vs dite alor stop le fake genre dire selon machin truc

De une, tu sors de nul part et tu parles comme ça à quelqu'un, sur un topic Blabla, de deux, j'apprécie beaucoup PackaPacka et bien evidemment, ton post ne m'a pas fait plaisir.
De deux, tu écris mal, c'est un calvaire de te lire.
De trois, durant la période de flood qu'a subit le forum, ton petit plaisir était de up les topics d'insultes créaient par les floodeurs, histoire d'en remettre une couche, et ne dis pas le contraire :-)))

Rien que ces trois points font de toi une personne détestable, à chacun de tes posts j'ai l'impression que tu penses être supérieur aux autres, et avec un mépris extraordinaire.
Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-62183-4-0-1-0-banni.htm#message_121062

Tu le dis toi même, t'es sur un forum, le type cherche une solution à son problème, si t'es là pour foutre la merde passe ton chemin.

Après, t'as raison, on te connait pas, et j'espère qu'au fil du temps tu te feras plus agréable et que tu sauras t'intégrer à une communauté et pour qu'ainsi, cette communauté revoye sa vision de toi :-)))

Sur ce, c'était un bon gros HS, et désormais je passe mon chemin car je ne saurais aider le créateur :ok:

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:28:03

oui j'ai peut-être dit ça mais j'ai purger ma peine de 3 jours donc on peut dire que je suis remis a neuf et j'ai éviter tous ce genre de bêtise mais j'approuve la suppression de ce topic qui part trop en hs
PS: tu a dit 2 fois "et de deux"
PS2: ne m'acharnez pas sur moi parce que j'ai fait encore une petite blague :-p

jdg35
jdg35
Niveau 7
02 juin 2010 à 20:45:38

j'ai la ps3 mais pas la ps2

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juin 2010 à 21:05:43

Une petite blague :question:

Les floodeurs ont eux aussi fait une petite blague. :honte:

Donc stop les insultes et voilà, le problèmes des ban est résolu, alors fini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment