Fifapro tu veux savoir pourquoi personne t'aime?
Personnellement, le premier post que j'ai lu de toi c'était ceci :
fifapro174
Posté le 27 mai 2010 à 22:43:14
packa packa t con ou tu e fait expres ? le jhen moran normal on la eu hier soir et aujourdhui on a le + d'apres ce que vs dite alor stop le fake genre dire selon machin truc
De une, tu sors de nul part et tu parles comme ça à quelqu'un, sur un topic Blabla, de deux, j'apprécie beaucoup PackaPacka et bien evidemment, ton post ne m'a pas fait plaisir.
De deux, tu écris mal, c'est un calvaire de te lire.
De trois, durant la période de flood qu'a subit le forum, ton petit plaisir était de up les topics d'insultes créaient par les floodeurs, histoire d'en remettre une couche, et ne dis pas le contraire
Rien que ces trois points font de toi une personne détestable, à chacun de tes posts j'ai l'impression que tu penses être supérieur aux autres, et avec un mépris extraordinaire.
Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-62183-4-0-1-0-banni.htm#message_121062
Tu le dis toi même, t'es sur un forum, le type cherche une solution à son problème, si t'es là pour foutre la merde passe ton chemin.
Après, t'as raison, on te connait pas, et j'espère qu'au fil du temps tu te feras plus agréable et que tu sauras t'intégrer à une communauté et pour qu'ainsi, cette communauté revoye sa vision de toi
Sur ce, c'était un bon gros HS, et désormais je passe mon chemin car je ne saurais aider le créateur