" attaque la plus puissante je dirais le truc qui explose à la fin "
Face à une charge lvl 3 de gs; avec critique et tranchant je pense pas ^^'
Et puis cette attaque consomme ta barre. Tu peut pas la sortir quand tu veut.
Et puis surtout, c'est une attaque qui n'est pas instantané comme la gs ou le hammer.
"Sinon conseil pratique pour un max de dégâts prenez un jus d'énergie selui qui dure trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et bourrinnez avec la COUPE FOLIE"
D'après les joueurs que je connait qui joue cette arme; le combo infini qui consomme la stamina, ça tape pas assez vite pour compenser le manque de puissance du coup.
"Pour la SNS , ELLE PEUT INFLIGER AUTANT DE DEGATS QUE LES AUTRES ARMES !! Je rabâche toujours ce fameux cite"
Non 
Chaque arme est différente.
Puissance d'attaque différentes. Hitzones qui peuvent différés. Rythme d'attaque.
Vu toutes les variables...
AUCUNE arme n'inflige autant de dégât que les autres 
C'est mathématiquement impossible 
Par contre, que les dégâts infligés par les armes soient à peu près équivalente c'est possible oui.
Mais la sns qui peut infliger autant de dégât que les autres armes?
Lit le tuto.
Accès aux hitzones, opportunités, rythme d'attaque (je parle bien de rythme et pas de vitesse); ainsi que l'attaque intrinsèque de cure-dent...

Faut pas rêver à propos de la sns.
Bien sûr un roxxor de la sns fera plus de dégât qu'un noob à la gs ou hammer.
Sauf que cela seras dû à la personne; et non pas aux caractéristiques de l'arme.
Et puis tu sait; suffit de regarder les meilleurs records de temps solo.
T'as toujours la sns derrière.
Tout simplement parce que la sns a trop de défauts à compenser pour être efficace.
Les dégâts que tu fait c'est : la zone ou tu peut taper, le nombre de coups que tu donne, et les dégâts que tu fait par coup (donc l'attaque).
Les dégâts que tu fait à la sns par coup est bien trop pourri.
T'as plein de record de temps qui sont fait à la gs et au hammer.
Pourquoi?
Tu peut taper les bonnes hitzones (genre tête de rath ou de treon), et faire de bons gros dégâts. C'est pas pour rien que les temps sont meilleurs avec ces armes malgré le fait que la sns a le temps de taper 2-3 fois ou plus quand le hammer ou la gs ne tape qu'une fois