CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] comparaison efficacité armes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
M128 M128
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 16:56:27

Je fait ce tuto pour vous permettre de vous posez les bonnes questions face au choix d'un type d'arme.
Car les armes sont toutes différentes.
Ne sont pas bonnes dans les mêmes conditions.
Mais pourquoi?
Tel est la question.
Lance est top contre jho; mais hammer pourri (sauf condition particulière que je te détaillerais pas).
Face au treon; la lance fait peu de dégât; mais par contre le marteau roxxe.
Je parle en solo sans strate genre 2 ham 2 para; ou mass trap and co.
Je parle bien de jouer sans 100% d'artifice.

Qu'est-ce qui rend une arme bien contre un mob?
Plusieurs facteurs.

Une bonne attaque.
Et oui.
La sns est nul partout car l'attaque est vraiment pourrite.
Pour d'autres armes par contre; on peut être un peu derrière; mais l'attaque n'est qu'un facteur.
Qui peut être compensé.
Sauf dans le cas de la sns dégâts.
Le statut c'est autre chose vu qu'une arme statut vise surtout à taper le plus possible; et non pas à faire le plus mal.

Le second critère c'est quoi?
La disponibilité de la meilleur hitzone.
Et oui.
Sur un jho; vous pouvez taper le bide si vous êtes en lance.
Mais si vous êtes avec une sns... Très chaud :hap:
Et avec la LS; vous ne pouvez pas atteindre le bide avec votre fouguetaille.
Donc il vous faut enchainer les coups verticaux moins rapide que le fougue; ce qui abaisse votre DPS (dommages par seconde.Terme utilisable aussi en anglais in game)
Avec un hammer; il est plutôt dur de taper le bide d'un diablos (je pense; jamais tester). Mais avec une gs et une lance; ça passe bien.

Le troisième c'est quoi?
Un bon rythme.
Comment ça?
Il faut un rythme adapté.
Les monstres peuvent offrir des opportunités courtes; ou longues.
Donc le rythme d'attaque doit être adapté.
Dans le cas du jho; le rythme d'attaque de la lance est tout simplement géniale.
Parfaitement adapté.
Dans le cas de la gs; le charging est un peu difficile; mais faisable.
J'ai testé multi mais pas encore solo.
Si on regarde ian et los; le rythme très rapide fait que seul les hammer et gs arrive à exploiter les opportunités.
Le diablos quand à lui fait plus de pause; avec des attaques avec lesquelles il ne bouge pas ou presque. Donc là la lance est assez efficace.

Il faut prendre en compte ces trois facteurs pour savoir si oui ou non; une arme est efficiente contre un mob.
(ps :je parlerais pas de morpho car j'y connait rien :ah: )

Je tient à préciser qu'au niveau des opportunités; il n'y as pas que 2 types d'opportunités; c'est plus subtile.
Il y a la longueur de l'opportunité elle-même; ainsi que la fenêtre de prévisibilité.
Le fenêtre de prévisibilité dépend de l'attaque du mob; ainsi que des capacités du joueur à anticiper.
Dans le cas du hammer; on peut exploiter tes opportunités courtes; avec des temps de prévisibilité court.
Dans le cas du treon c'est différent au hammer.
Il faut prévoir toutes les attaques.
Avoir un placement compatible avec toutes les attaques possibles.
Charges; boule de feu; ect...
Les opportunités du treon sont assez longues; mais il est extrêmement mobile et très grand; et donc la longueur des opportunités sont bouffés par le temps de déplacement jusqu'à la tête.
Mais sur les autres mobs; le hammer permet d'exploiter des opportunités courtes; avec des fenêtres de prévisibilité courte.

La gs exploite elle aussi des opportunités courtes. Mais en charging; surtout sans focus; il faut des fenêtres de prévisibilité particulièrement longues.
Ce qui rend l'utilisation de la gs particulièrement ardu dans certains cas.
Pour ian par exemple; la fenêtre de prévisibilité est très longue lors des charges.
Et donc là à la gs; c'est un bonheur.
Même sans focus les lvl 3 passe je pense.

La lance quand a elle a un bon rythme.
Elle peut plus facilement se permettre de ne donner que quelques coups par rapport à des DPS rapide genre sns et LS. 1 à 3.
Avec eva dist; la capacité de suivre l'ennemi est bien profitable.
Mais un gameplay sans eva dist est meilleur car permet d'obtenir de nouveaux skills. Mais cela est vraiment plus ardu.
En multijoueur par contre; le monstre vous prend moins en chasse; s'éloigne plus; et dans un tel cas; il devient encore plus difficile de se passer d'eva dist.
On peut s'en passer bien sûr.
Mais je voulais parler de s'en passer; en ayant en tête un objectif d'efficacité.

L'avantage de la lance; c'est de pouvoir faire du surplace.
D'exploiter au mieux des mobs faisant du surplace.
Avec un eva; ou une parade; votre rythme d'attaque n'est pratiquement pas affecté.
La lance est parfaitement adapté à des opportunités courtes; à condition que le replacement puisse se faire.
Taper une tête de ian ou de los en lance est très dur.
Mais taper un bide de jho; surtout avec eva dist; c'est très facile.
jho => replacement aisé
ian/los => replacement sur meilleur hitzones extrêmement ardue. Impossible à faire la plupart du temps.

Le principe de la lance; c'est de coller aux bask' du mob, et de continuer à taper comme si de rien n'était.
Suffit de n'avoir aucun problème de replacement; et on roxxe.
En multi; la lenteur de déplcament de la lance est pénalisante. Eva dist permet de combler cette lacune.
Contre le treon qui fait beaucoup d'attaque où il reste sur place; et qui est très envahissant; une lance garde ça marche bien.
On reste au contacte; et on tape.
Et lorsqu'il est vraiment loin tout le monde rengaine ou presque donc la lenteur de la lance on s'en fou un peu dans cette situation de replacement. :hap:
Par contre; comme on tape les pattes et pas la tête qui est la meilleur hitbox; on ne respecte pas le critère numéro 2.
L'accessibilité à la meilleur hitbox.
Mais quand il s'agit de combattre facilement un treon; la lance est garde est particulièrement efficace. On tape bien.
Mais les dégâts sont un peu faible. Dommage.
L'abscence du skill tranchant dans les sets de lance garde/paladin y est bien pour quelque chose.
Enfin pour moi ça vas j'ais les trois via un très bon tali.
20 min en duo lance; moi+débutant à la lance garde avec les mêmes skills. Je sait pas trop ce que ça vaut; mais pas trop mal je pense.

La LS est peu souvent efficace.
Pourquoi?
D'après ce que j'entend; soloter avec est dur.
Le rythme d'attaque ne doit pas être adapté au solotage surement.
Son potentiel s'exprime via les fouguetailles qui demande des opportunités particulièrement longues.
Et l'obtention des halo qui se fait via fouguetaille pour augmenter les dégâts.
Beaucoup plus dure à obtenir en solo.

Aux niveaux des accessibilité des hitzones; la LS tape 2 mètre à gauche; 2 mètre à droite.
Et à un mètre de haut.
Il y a 3 types de hitzones pour les LS.
-Les hitzones innaccessible; genre tête d'ala.
-Les hitzones à ras du sol; mais petite donc très dur à viser : tête de jaggi, baggi et ian.
Dans le cas de ian; le rythme est incompatible avec la LS.
Le placement est particulièrement ardu; et on risque de gêner les autres armes qui se réserve les têtes; genre hammer et gs.
Avec la LS par contre; avec une très bonne maitrise; on peut faire un focus tête sur baggi par exemple.
J'ai jouer avec un gars en LS qui avait réussit à casser la tête du baggi à lui tout seul ou presque avant que les 2 hammers (moi+un autre) arrivent dans la zone.
-Les hitzones à ras le sol accessible.
Dans le cas de monstre sous-marin; surtout avec grosse hitzone genre tête lagia; ou agna, la LS est réellement efficace je pense.
Un agna c'est gros; c'est pas trop dur à suivre en mouvement pour le taper; il fait des attaques où il fait du surplace ainsément esquivables hors hitboxes. On prévoit le coup; on se replace; et on combote.
Et niveaux hitzones; ce sont les mêmes disponibles pour tout le monde ou presque.
Le giginox offre des opportunités longues; et est lui aussi un mob au ras du sol.
Une LS qui tape en continu fait des dégâts que je pensent vraiment gros. Mais j'ais pas fait de calculs pour le prouver par contre.
C'est un DPS rapide qui a besoin de comboter pour être bien efficace.

Le hammer est bien souvent l'arme la plus efficace ou presque.
Pourquoi?
L'accessibilité à des opportunités courtes avec des fenêtres de prévisibilité courtes sur les meilleurs hitzones qui sont généralement les têtes (accès meilleur hitzone+rythme compatible)
C'est une arme qui fait de gros dégâts.
Et les stun sont bien sympa. Surtout en multi.

La gs est extrêmement puissante.
critique+ focus + tranchant + lvl 3 = DPS de malade.
Sans focus; avec un set critique+adré 2 +tranchant...Les dégâts serait encore plus énormes.
Par contre la nécessité d'avoir un très grande capacité de prévoyance; pour agrandir suffisament sa fenêtre de prévisibilité; c'est vraiment chaud (enfin pas toujours)
Surtout en multijoueurs (sauf avec des joueurs bien organisés et/ou que vous connaissez)

En terme d'efficacité et de facilité d'utilisation; le hammer m'a l'air d'être le meilleur compromis.
Mais il ne s'agit pas d'une arme universel pour autant.
Et dans le cas du hammer et de la gs; la fenêtre de prévisibilité peut poser problème au niveau spatiale.
Dans le cas de l'agna; il est particulièrement ardu de faire un focus tête avec sp et encore plus avec du charging.

La sns permet de profiter d'opportunité courte; mais le placement est problématique à cause de la portée cure-dent. Le fait que l'exploitation des meilleurs hitzones est ardue; ainsi que le fait que la sns a vraiment une attaque en mousse; la rend impossible à rendre réellement efficace en DPS.
En DPS poison par contre; la question pourrait se poser...
Mais je pense que ce ne seras pas si efficace que ça.

Le gun est un cas à part.
L'accessibilité aux bonnes hitzones dépendent des munitions.
Le DPS est variable.
L'aspect soutient dans le groupe ne rentre pas en ligne de compte en solo via munition statut.
Les opportunités exploitables sont variables.
En fonction de la portée; de la munition;ect...

Je pense avoir bien développer le tuto.
Je reviendrais poster si je trouve de nouvelles choses à dire.
Je ne décrirais pas la morpho; car elle possède deux modes; que c'est compliqué; et que j'y connait rien :ah:
Je ne maîtrise pas toutes les armes du jeu.
Et je ne joue pas avec toutes :ah:.
Donc si quelques imprévisions/erreurs se sont glissés dans le tuto dite le moi mais ne me jeter pas au bûcher pour autant :ah:.

Peut-être à bientôt pour d'autres tuto.

karkao karkao
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:07:48

j'ai pas tout lu et pas tout compris mais ça semble bien
...

caxs caxs
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:35:12

La sns est nul partout car l'attaque est vraiment pourrite.
Je me suis arreté ici ;)
j'ai envie de dire.Lol ?

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:43:23

Ouai, ça reste relaticement descriptif et ça manque d'objectivité par moment : j'ai lu vite fait.

Pour la sns : "Quand" on la maîtrise, cette arme EST efficace.
A part le statut et l'élément, elle peut mettre KO rapidement : deux coups de bouclier de la lance = plat de la lame de la GS, combiné avec punition ou boxer, c'est efficace. Pour la rendre efficace, il faut faire le mini combo "attaque de dégaine, 2-3 coups classique et coup circulaire à la fin puis roulade et rengainer l'arme".
La faible puissance est compensée par l'attribut, le KO, le déplacement, la rapidité d'action.

La portée est courte, mais hors jho, elle est efficace contre la plupart des monstres, même l'ala (j'en ai fait plusieurs avec), ça permet de se déplacer et frapper rapidement. 4 sns feu sur un gigginox, barrioth, grand baggi / jaggi ça roxx du ponay.

Pour la GS : la capacité à mettre KO est aussi importante :p
Plutôt que de privilégier la charge, le coup en dégaine avec un set jho + critique est redoutable.

Pour la LS, le plus important c'est l'esquive : ce n'est pas une arme précise à la base, juste un bon coupe-queue et break part. Le statut et l'élément sont donc à privilégier dans ce cas.

Pour le fusar, il y a plein de chose à dire dessus, les tutos de hicks sont très bien pour expliquer tout ça.

Pour la SA, c'est l'arme du bourrin (je suis bourrin), le mode hache permet de faire flancher les monstres en l'air rapidement, on atteint facilement les queues, le mode épée permet de faire du head focus et de couper les queues rapidement et facilement. Le burst permet de causer des dégâts rapidement. Une arme bien en multi, mais à éviter quand on ne maîtrise pas l'esquive qui est très pratique quand on connait le monstre.
Pour faire du Stop Rush c'est l'arme la plus esthétique. Une arme de bourrin, mais avec de la classe :noel:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:44:06

deux coups de bouclier de la sns*

:noel:

M128 M128
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 17:44:56

Or statut; hors strate.
Je reprécise que je parle en terme en terme d'efficacité pour DPS/solo.
Sans strate; ect...
La sns a une attaque en mousse.
Atteint difficilement et/ou rarement les meilleurs hitzones.
Le rythme est pas toujours adapté au mob; genre ian et los.

M128 M128
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 17:58:46

"Ouai, ça reste relaticement descriptif et ça manque d'objectivité par moment"
Je jou pas avec toutes les armes.
Je suis pas un PGM ig.
Donc forcément je peut pas avoir tout de bon =D

"Pour la sns : "Quand" on la maîtrise, cette arme EST efficace."
Tout arme est efficace quand on la maîtrise j'ai envie de dire.
Mais je te parle justement des armes en soit; pas de la maîtrise qui vas avec =D.
Bien sûr qu'un roxxor en sns seras toujours plus efficace qu'un noob au hammer.
Sauf que à maîtrise égale; le roxxor en sns arrivera clairement pas à faire aussi bien que le roxxor au hammer; à cause de la différence entre les armes.

Attaque faible. Meilleurs hitzones difficilement accessible.
Le rythme pas toujours optimum je pense.

"Pour la sns : "Quand" on la maîtrise, cette arme EST efficace.
A part le statut et l'élément, elle peut mettre KO rapidement : deux coups de bouclier de la sns = plat de la lame de la GS, combiné avec punition ou boxer, c'est efficace. "

Je rapelle que je parle de jeu hors multi; et sans strate avec un max d'artifice; genre spam strap+statut+flash.
Dans du solo; le stunage à la sns...hum...

"La faible puissance est compensée par l'attribut, le KO, le déplacement, la rapidité d'action. "
Le KO en solo à la sns...je suis pas convaincu.
En plus de manque de puissance; lock des meilleurs hitzones dures/pas possible la plupart du temps je pense.

"elle est efficace contre la plupart des monstres, même l'ala (j'en ai fait plusieurs avec), ça permet de se déplacer et frapper rapidement."
Si on compare les meilleurs temps solo en sns; et en hammer; je pense qu'on veras une très grosse différence :ah:.
La sns peut très bien être comme dans le cas de la lance ça empêche pas.
Parfaitement adapté en terme de rythme et d'opportunité; mais avec la meilleur hitzones hors d'atteinte. Manque de puissance; mais efficacité dans le gameplay. Mais pas efficacité dans les dégâts.

"Pour la GS : la capacité à mettre KO est aussi importante :p
Plutôt que de privilégier la charge, le coup en dégaine avec un set jho + critique est redoutable. "
De mon côté j'ais un préférence pour charge+coup plat.
Mais oui le KO peut être bien.
Mais si t'es seul à stun ou que tu roxxe pas...hum...

"Pour la LS, le plus important c'est l'esquive : ce n'est pas une arme précise à la base, juste un bon coupe-queue et break part. Le statut et l'élément sont donc à privilégier dans ce cas. "
Un peu HS de parler statut vu que dès le départ du tuto je dit précise que je parle hors statut et multi :ah:
Je te voit mal prendre une LS bloque-ombre pour faire des records solo :ah:
Mais oui il faut privilégié l'élément.
A part pour Tenebra.

"Pour le fusar, il y a plein de chose à dire dessus, les tutos de hicks sont très bien pour expliquer tout ça. "
Où c'est ksa? =D
Mais mon tuto sert à comparer les différents types d'armes.
pas savoir comment s'en servir.
Je sait pas trop ce qu'il y a dans ses tutos.
C'est pas forcément en continuité avec le mien.
Tu aurais les liens steup?

Et merci d'avoir complété à propos de la morpho :ah:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
08 juillet 2011 à 18:19:55

l'attaque brute de la sns est la même que celle des autres armes :oui:

par contre chaque type d'attaque est en effet relativement faible en comparaison des attaques des autres armes, et même si la sns permet d'enchainer vite et donc de "rattrapper" cette différence, à cause de la multiplication des attaques le tranchant s'émousse trop trop vite, comme celui d'un ls :oui:

pour le reste j'suis d'accord ^^

donc oui pour du solotage/record/dps c'est pas le meilleur choix :o))

M128 M128
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 18:30:19

"l'attaque brute de la sns est la même que celle des autres armes "
Peut être.
Mais la variable TYPE des coups de la sns sont toujours très bas.
Donc bon... :ah:

"à cause de la multiplication des attaques le tranchant s'émousse trop trop vite, comme celui d'une ls"
Mais le tranchant est généralement plus long pour compenser non?

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
08 juillet 2011 à 18:35:47

tu devrais faire journaliste :noel: vu que tu ne prends qu'une partie des dires des autres pour avoir l'impression de toujours avoir le dernier mot :o))

:d) j'ai dis: "par contre chaque type d'attaque est en effet relativement faible en comparaison des attaques des autres armes", donc pas besoin de ressortir ta phrase sur le type vu que j'en avais déjà parlé :ok:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
08 juillet 2011 à 18:37:51

ddp

mince j'ai oublié de préciser :humour:

juste au cas où ^^ pas envie que ça parte en sucette pour des broutilles :o))

d'ailleurs j'ai une "anormalité" dans le jeu qui s'est répétée, si t'as du temps et l'envie de mener l'enquête pour découvrir le pourquoi du comment j'te transmets tout par mp :oui:

M128 M128
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:04:35

"tu devrais faire journaliste vu que tu ne prends qu'une partie des dires des autres pour avoir l'impression de toujours avoir le dernier mot "
Je pensait que tu utilisait le mot type en français.
Pas le mot type de la variable type de la formule de dégât :o))
J'ai compris qu'à moitié ce que tu voulais dire c'est pour ça :ah:

"d'ailleurs j'ai une "anormalité" dans le jeu qui s'est répétée, si t'as du temps et l'envie de mener l'enquête pour découvrir le pourquoi du comment j'te transmets tout par mp"
:intéressé:
Je veut bien *-*

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:38:30

J'ai pas lu mais ça a l'air d'être un supers Tuto.

De mon point de vue, toutes les armes sont efficaces.

karkao karkao
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:42:08

sinon, m128, c'etait toi avec axe?? :sournois:

Sith_Hugo Sith_Hugo
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 20:43:35
  • shin-itchi Voir le profil de shin-itchi

* Posté le 8 juillet 2011 à 17:43:23 Avertir un administrateur
* Ouai, ça reste relaticement descriptif et ça manque d'objectivité par moment : j'ai lu vite fait.

Pour la sns : "Quand" on la maîtrise, cette arme EST efficace.
A part le statut et l'élément, elle peut mettre KO rapidement : deux coups de bouclier de la lance = plat de la lame de la GS, combiné avec punition ou boxer, c'est efficace. Pour la rendre efficace, il faut faire le mini combo "attaque de dégaine, 2-3 coups classique et coup circulaire à la fin puis roulade et rengainer l'arme".
La faible puissance est compensée par l'attribut, le KO, le déplacement, la rapidité d'action.

La portée est courte, mais hors jho, elle est efficace contre la plupart des monstres, même l'ala (j'en ai fait plusieurs avec), ça permet de se déplacer et frapper rapidement. 4 sns feu sur un gigginox, barrioth, grand baggi / jaggi ça roxx du ponay.

Pour la GS : la capacité à mettre KO est aussi importante :p
Plutôt que de privilégier la charge, le coup en dégaine avec un set jho + critique est redoutable.

Pour la LS, le plus important c'est l'esquive : ce n'est pas une arme précise à la base, juste un bon coupe-queue et break part. Le statut et l'élément sont donc à privilégier dans ce cas.

Pour le fusar, il y a plein de chose à dire dessus, les tutos de hicks sont très bien pour expliquer tout ça.

Pour la SA, c'est l'arme du bourrin (je suis bourrin), le mode hache permet de faire flancher les monstres en l'air rapidement, on atteint facilement les queues, le mode épée permet de faire du head focus et de couper les queues rapidement et facilement. Le burst permet de causer des dégâts rapidement. Une arme bien en multi, mais à éviter quand on ne maîtrise pas l'esquive qui est très pratique quand on connait le monstre.
Pour faire du Stop Rush c'est l'arme la plus esthétique. Une arme de bourrin, mais avec de la classe :noel:
* Lien permanent

Toi t'es une bible :oui:

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:51:10

"La LS est peu souvent efficace.
Pourquoi?
D'après ce que j'entend; soloter avec est dur. "

Une LS bien maîtriser peu devenir la meilleurs arme, avec son attaque dévastatrice et sa supers rapidité.
Le seul truc, c'est que beaucoup de personnes croyant la "maîtriser" ne maitrisent rien du tout, si l'on se concentre avec cette areme sur un point précis du monstre (tout en le connaissant), ça devient puissant.

"La sns permet de profiter d'opportunité courte; mais le placement est problématique à cause de la portée cure-dent. Le fait que l'exploitation des meilleurs hitzones est ardue; ainsi que le fait que la sns a vraiment une attaque en mousse; la rend impossible à rendre réellement efficace en DPS.
En DPS poison par contre; la question pourrait se poser...
Mais je pense que ce ne seras pas si efficace que ça."

Pas non plus d'accord, je pense que si l'on maitrise la SnS, justement le placement devient un avantage, en effet, grace a sa rapidité, juste apres un roulade le combos est disponible, il suffit de savoir quand mettre l'esquive et ou.
D'autant plus qu'avec Evasion +1, la SnS devient véritablement une arme offensive, tout en gérant les esquives.
Malgè tout, je pense que pour la SnS, le meilleurs est de fixer un point faible du monstre pour ne se concentrer que sur ça.

Bref, j'aime bien ton tuto.

takamura-sama takamura-sama
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:56:58

T'as fait un tuto, mais ... T'as seulement dis ce que tu pense et donc tu n'as pas expliquer ce que représente vraiment l'arme et ses capacités.

Tu peux très bien soloter un jho, ura+ et diablos+ avec un l
marteau et le faire rapidement mais pour ça il faut la "maitriser"

Boulay :noel:

sccs sccs
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 23:16:52

sns = pourrie ... ou pas

Coco-2 Coco-2
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 00:18:26

Bon même si je t'aimes pas,ça m'a l'air d'être bien :hap:
Sns est un bonne arme :hap:

Coco-2 Coco-2
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 00:21:51

Une*
mon dieux quelle tête en l'air :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment