CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Humour] Topic à blagues

thekillerx
thekillerx
Niveau 7
14 août 2010 à 13:46:29

il y a une blonde une brune et une noire qui sont morte pour aller au paradis jesus leur dit ne rigoler pas a 100blague la noire rit a la 20eme la brune a la 50eme et la blonde a la 99eme jesus lui dit mais pk ta rit???? et elle dit je vien juste de comprendre la premiere

the-demon-974
the-demon-974
Niveau 2
14 août 2010 à 14:59:57

Un avion s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés une tribu.Le chef s'approche et dit : vous s'étes sur des terres sacré toutes personnes qui vien sur ces terre, serront décapité...mais comme vous s'étre trop maigre, je vous propose un marché : Si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 10 mêmes fruits de la forêt.
L'américain refuse,le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent.
Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'entrée de la forêt.
Le français revient le premier avec un sac de 10 mûre.
Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuvepour toi :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3.......7,8,9 et la...il éclate de rire!!
Le chef du village lui dit : mais pk tu rie ? tu est fou? tu t mis 9 mûre ...encor 1 et tu été saint et sauf ! pk tu rigole comme sa ??je voie rien de drole moi!
Le Francais lui dit c'est normale tu a pas vu le belge qui arrive dans ton dos avec des noix de coco !!! :)

tétre que vs la connaisé mais une autre version lol ^^ y'en a pas mal des version^^

Yakammoneye
Yakammoneye
Niveau 10
14 août 2010 à 15:03:19

3 fois qu'on la post >.<

the-demon-974
the-demon-974
Niveau 2
14 août 2010 à 15:06:11

mdrr ba comme jle disé.....

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
14 août 2010 à 17:36:48

Deux frères (7 et 10 ans) sont dans une chambre l'un dit a l'autre «On commence a être vieux...demain fais comme moi et tu seras un homme toi aussi!»Alors le lendemain matin pour déjeuner leur mère demande au frère de 10 ans «Tu veux quoi pour déjeuner?» Le P'tit ga répond «Ben moi cor*** de taba******* je veux du guau es**!!!» La Mère «Quesce ta dit la toi! elle lui donne des fessés et l'envoi dans sa chambre.
Elle demande ensuite au p'tit frère «Puis toi quesceque tu veux?»

Le mini ga « ben moi cor*** de taba***** N'importe quoi mais pas du gruau es**» xD

Bananiak
Bananiak
Niveau 5
14 août 2010 à 18:22:32

C'est deux blondes qui marchent dans la rue.

Soudain, l'une des deux voit une merde par terre.

-Attention!!

-Quoi?

-Là par terre!!

-Bwah ça à l'air dégueux!!

-Attend je vais gouter pour voir.

Elle prend la merde dans sa main et la lèche.

-Bwah! ça a un gout horrible!!

-Heureusement qu'on a pas marcher dedans!!

Bananiak
Bananiak
Niveau 5
14 août 2010 à 18:25:10

Vous savez pourquoi jésus marchait sur l'eau??

Parce qu'il savait pas nager!! :)

Frickus
Frickus
Niveau 5
14 août 2010 à 20:41:12

a moi !

un jour, une petite fille, très jolie, très mignonne, très gentil entre dans une boulangeris et demande a la boulangere :
-bonjour, je pourrait avoir deux sucette, c'est pour moi et ma soeur
-o, tu est bien jolie ma petite, comment t'appelle-tu ?
-je m'apelle rose, parce que quand j'était petite, un pétale de rose mes tombé sur la tète !

la boulangere lui donne deux sucette et la petite fille repart

le landemain, une petite fille, moche sale, avec une robe rose et la tèta toute plate arrive

bonfour, fpouré avoir deux fufettes f'svouplait ! fait pour moi et ma soeur !
-a, elles s'apelle pas rose ta soeur par hasar ?
si, parfe-que quand elle était ptite, un pétale de rose lui est tomb sur la tète
-et toi tu t'appelle comment ?
-parpin !

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
14 août 2010 à 22:02:15

:rire:

mister-eyes
mister-eyes
Niveau 6
14 août 2010 à 22:27:07

:noel: hum...
Jésus marche sur l'eau, chuck norris marche sur Jésus (mais elle est connue)

Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?

un martien constipé

CELLE LA C'ESST LAAA MIEUUUUUX!!! :sournois: ( :monoeil: )

ya un mec dans le désert, il est peinard dans sa voiture,normale, il a sa bouffe, et tout, il est paaré pour le désert... mais là... sur le coté de la route, il voit un petit bonhomme vert... :( alors, il s'arrête et il demande:
"bah, alors mon petit bonhomme qu'est-ce qui t'arrive?"
le bonhomme lui répond: "bah...je suis un plutionien, je suis PD et j'ai super faim"......le mec il réfléchis...il est sympa donc il lui file son sandwich et s'en va....mais en chemin il a faim et se dit: "merde...!j'aurais pas dû lui filer mon sandwich, mtn j'ai super faim..." Il continu, il continu....et là il voit un petit bonhomme rouge sur le coté de la route...il s'arrête et lui dit: "bon...alors qu'est-ce qui t'arrive, petit...?" le petit bonhomme rouge lui répond:
"Alors en fait, je suis martien, je suis PD, mais j'ai super soif...."..... le mec réfléchit...et lui file sa bouteiile d'eau et s'en va... mais en chemin il a super soif!! là,il se dit PU**** ME*** J'AI PLUS RIEN à DAMER!!! j'vais mourir!!
mais à ce moment il voit un petit bonhomme bleu sur le coté de la route...alors il s'approche...... et il dit au petit bonhomme bleu: "Alors mon petit Pd, qu'est-ce que tu veux, toi?" là, le petit bonhomme bleu lui répond:" police nationale, os papiers s'il vous plait"

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
14 août 2010 à 22:36:24

:noel:

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 200 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 200 euros, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 200 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 195 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 200 euros, on m'a rendu 195 euros. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !

:noel: :noel:

PLACEMENT FINANCIER...

Suggestion de votre conseiller en placement financier.
Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution :
Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages :
1) Vous verrez croitre votre investissement

2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent

3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies

4) Vous serez le seul à décider comment le protéger

5) Vous serez le seul à décider où le placer.

6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert.

Votre conseiller en finance

mister-eyes
mister-eyes
Niveau 6
15 août 2010 à 15:41:14

mdr... :rire: bon, alors:
ya un schtroumpf qui court et là, il tombe et se fait un bleu...

vous connaissez fleteupeu le dauphin? bah ya un dauphin qui nage, un hord board passe et fleteupeu le dauphin...
ya aussi skouik la girafe: une girafe se balade, un hélico passe par là et skouik la girafe... :peur:

hum...là, je croit que je suis à sec...

superlooser
superlooser
Niveau 9
15 août 2010 à 15:52:15

vous saver se que c'est une blonde intelligente

un golden retriver

superlooser
superlooser
Niveau 9
15 août 2010 à 15:54:12

mister eyes ta oublier vous connaisser paf le chien et bas c'est un chien qui traverse la route une voiture passe et paf le chien

Twiddy67
Twiddy67
Niveau 6
15 août 2010 à 20:24:22

Deux vampires sont dans un hotel, l'un dis a l'autre :

-J'ai faim je vais chercher du sang,
Il descent donc et revient 15min plus tard la gueule pleine de sang .
L'autre lui demande
- mais questa foutu?
L'aute dis
- tu vois la route qui mene a la pharmacie?
-ouais je vois
- tu vois la pharmacie?
-ouais je vois
-tu vois le poteau a coté de la pharmacie?
-ouais je vois
-Et ben moi je l'ai pas vu

:rire:

-blue-
-blue-
Niveau 8
15 août 2010 à 21:10:26

A moi :

Un fils rentre à la maison :
Le père demande:
-T'étais ou ? d'un air en colère .

-Bah j'étais chez un amis on a fais les devoirs ensemble .
Et là quelquechose lui colle une baffe ...

-Tu vois ça c'est un détecteur de mensonges ! Où étais tu vraiment ?!?

-Bon ... Bon ... J'étais chez SuperLooser et il à tout niké a Monster Hunter sur Wii !!

-Tu n'as pas honte ?! Sécher les cours pour aller joué !! A ton âge je n'aurais jamais fais ça !!

Et là le détecteur lui colle une baffe !

La mère arrive et dit :

-C'est bien le fils de son père .

PAF elle se prend une baffe .

:noel: :o))

Gaiasp
Gaiasp
Niveau 10
15 août 2010 à 21:12:01

Aller voir mon profil et rigoler :ok:

chob92
chob92
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:37:53

Pourquoi Jésus Christ ?
Par ce que Julien Leperse :rire:

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:11:07

dieu ordonna à fatou de mater, fatou mata :noel: bon ok j'ai rien sous la main.... :hum:

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:17:37

Ah si j'en ais une : je la transforme un peu, parce que l'originale est un peu raciste,

Donc, C'est deux gars qui sont emprisonnés avec un fou et qui veulent absolument s'en aller, mais dans le couloir il y a un garde et une poubelle, plus tard le garde, en passant par là, laisse tomber les clés de la cellule ( :honte: ) l'un des deux gars les ramasses et ouvre la porte, il saute derrière la poubelle et s'y cache, mais le gardien l'a entendu et dis:
"qui va là????"
le gars répond: " maoow maooow " le garde se retourne et se rendort... Au tour du 2ème gars de sauter pareille dans la poubelle, mais le garde l'entend aussi, il dit:
"qui va là???"
le gars répond pareil: "maoww maooow" donc le gardien se rendore... Au tour maintenant du fou de sauter, il saute, se cache, mais le garde l'entend aussi et dis (encore):
"qui va là???"
et le fou répond: "Si lou chaaaaaaat.... :fou: " :honte:

La vidéo du moment