Bon alors c'est un petit garçon qui a un chien nommé baba. Ils sont très amis et le garçon qui adore son chien joue tous les jours avec lui en rentrant de l'école, bref le bonheur au pays des papillons arc-en-ciel. Sauf qu'un jour, pendant que le petit est à l'école, le chien traverse la rue en poursuivant un chat et se prend une camionnette, il meurt sur le coup. La mère restée à la maison ce jour là, au courant de la grande amitié qui existait entre le garçon et le chien est terrorisée : que va dire mon fils? il va être traumatisé, il lui faudra des années de psy pour s'en remettre 
Bref, notre jeune ami rentre le soir comme d'habitude, et va prendre son goûter. La mère décide qu'il est temps de lui raconter les évènements de la journée :
-Tu sais Paulo, quand tu n'étais pas là, Baba a eu un grave accident et il est parti au paradis...
-Ah? dommage, je commençais à m'habituer à lui, mais tan pis on en prendra un autre plus tard. Et là dessus il pars dans sa chambre faire ses devoirs. (c'est un petit garçon très sérieux)
La mère est surprise, mais soulagée de voir que sa progéniture accepte la nouvelle aussi bien.
Une heure après, le garçon vient trouver sa mère et lui demande :
- Euh, maman, t'as pas vu Baba?
- Mais voyons, je t'ai déjà expliqué tout à l'heure, l'accident, le paradis des chiens...
Là le petit se met à pleurer à chaudes larmes, sa mère comprend qu'il vient de réaliser la nouvelle et va le prendre dans ses bras pour le consoler.
- Allons allons Paulo, on le remplacera, comme tu l'as dit tout à l'heure...
- Mais, mais....snif...je...je croyais que t'avais dit Papaaaaa
voila je l'aime bien parce qu'elle est horrible =D