un ptit
au passage ^^
Ohahio amis hunter ^^
prems merci pour ce trés bon tuto et deuz ben j'ai une ptite question en fait
j'ai fait toute l'aventure de monster hunter en mode fusarbalète xD mais je voudrais savoir si on pouvait capturer un monstre qui pète la forme mais chez qui sa jauge de stamina (ou vigeur) est vraiment trés réduite.
je m'explique, j'ai des munition epuisante qui permettent hé bien d'épuiser le monstre lol en fait ça lui réduit sa barre de stamina du coup il est incapable de sortir certaine attaque qui font assez mal ^^" (genre rathian qui arrive plus à craché ses boule de feu) et se met à boiter et à baver, j'voulais savoir si on pouvais le capturer à ce moment là, malgrès le fait qu'a ce niveau il a toujours une barre de vie assez bien remplie ^^" ???
ah oui j'ai lu ce tuto de A à Z et il n'est pas faux, en fait le fait de lancer genre 5 bombe tranq et après voir le monstre s'écrouler, ça m'est déjà arrivé pour l'uragan par ex.
Mais en fait quand ce genre de chose arrive la seule chose à faire c'est de taper le monstre aprés lui avoir envoyé les bombes tranq (si il dort pas encore) et là ben on l'aura capturé, jveu dire en gros que si au bout de 3 à 4 bombes tranq il dort toujours pas ben suffit de le taper pour qu'il se mette a dormir ^^
je sais ça parait bizar vu qu'on veut le capturer mais essayez ça marche vraiment
quelqu'un comfirme mes dire 
ah oui et pour munition épuisante et capture, ça serait vraiment sympa si je pouvais savoir, j'ai pas encore essayer avec (j'ai commencer par les paralysante xD)