Au-delà des erreurs d'orthographes, je trouve ta critique très succinctes, tu ne parles pas de la durée de vie, ni de la jouabilité qui sont les qualités principales de ce jeu selon moi.
-Ton avis sur les graphismes n'est pas très clair, on ne sait toujours pas si tu les as aimés ou pas "Le graphisme. Bon ça vient de petit a petit. Moi je suis joueur, je ne suis pas créateur. Vous créer et moi je critique. EN gros c'est ça xD ! ".
-Concernant les monstres, c'est pareil tu ne parles pas de leur design ou de leurs animations, tu déplores seulement l'absence de monstres électriques...
-Pour les tenues, tu dis que tu les apprécies mais ton commentaire n'est pas clair, tu ne développes pas assez leurs qualités "Les armes/ Tenues. Mais la chapeau. Vous vous etes améliorer mais Chapeau j'en revenais pas comme par exemple, Tenue jaggie ( Non je déconne ), non serieux : Alatreon, Delvijho et aussi rathalos.... Sauf pour le diablo ou des gens la prenne rarement. ( pareil pour Jhen morhan !)"
-Le plus embêtant c'est que ton avis est totalement décousu tu enchaînes les points sans développer, puis tu reviens dessus pour rajouter une idée. Si tu t'étais un minimum relu tu aurais pu éviter tout ça et donner plus d'intérêt à ton commentaire.