CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argumentation, Note [Monster Hunter 3 ]

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:57:48

Tu nous parles de respect mais tu ne respectes pas les règles élémentaires du forum, consultes les au lieu de nous donner des leçons.
"C'est bon c'est qu'un topic c'est pas la fin du monde"
Imagines si tout le monde créait un topic pour donner leurs avis, ou pour dire que le Lagiacrus est trop beau etc...

Tallim
Tallim
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:04:38

et vlan :noel:
bon sérieusement, avant de donner ton avis, tu a du etre sur le forum.
pour y avoir été, tu a du passer par la presentation du jeu.
sur la presentation du jeu, il y a des avis, notamment les avis de forumeur.
si n'importe qui peut le faire, je crois que toi aussi :-)

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
10 avril 2011 à 23:36:55

Je vois pas vraiment l'argumentation. Ils y a des fautes d'orthographe qui font que je prend pas au serieux ton topic. En gros tu es un kikoo qui veut se faire passer pour quequ'un d'intelligent en voulant donner son avis sur un jeu en "argumentant" :ok: :hum:

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
10 avril 2011 à 23:58:26

Surtout que sur 4 paragraphes il n'y a aucun argument et sur es autres ils font moins de 20mots :hap:

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
11 avril 2011 à 06:52:57

Nicolas, Les fautes d'orthographe j'en voit sur ton message alors avant de critiquer sans explication, Regarde un peu toi meme :). Non serieux, j'ai fait ce topic, je l'ai mal placé, je le regrette. POINT BARRE.

Non je ne fais pas mon intello. Tout vos post inutile, cela ne me touche pas mais Souvent, c'est pas mon topic qui est inutile c'est vos messages qui sont inutiles.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
11 avril 2011 à 06:58:37

Intérêt de poster ça ici loin de sa place dédiée? Si tu assumes pas les critiques sur ta "critique", ne la poste pas :o))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 avril 2011 à 13:43:26

Ah ok tu comptes poster un topic du genre sur les forums des jeux auxquels tu as joué ? :rire:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-789016-1-0-1-0-argumentation-note-mario-kart-wii.htm

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
11 avril 2011 à 21:38:33

Oui, cela te dérange t-il ? C'est mon droit. J'accepte les critiques mais pas les moqueries et les messages inutiles.

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
11 avril 2011 à 22:03:27

Bon aretteons.... J'ai fait des fautes d'orthographe ( intéressant ) Nan je déconne mais revenant a mon avis car la on est HS. Sinon, Etes vous d'accord ou pas. Justifier et dite pas des messages inutiles !!!!!!!! ( je sais qu'au debut les critiques je m'en foutais mais la sa devient laçant )

Zac4500
Zac4500
Niveau 7
11 avril 2011 à 23:07:13

Tu a fais des fautes d'orthographes :noel:

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:15:23

Au-delà des erreurs d'orthographes, je trouve ta critique très succinctes, tu ne parles pas de la durée de vie, ni de la jouabilité qui sont les qualités principales de ce jeu selon moi.
-Ton avis sur les graphismes n'est pas très clair, on ne sait toujours pas si tu les as aimés ou pas "Le graphisme. Bon ça vient de petit a petit. Moi je suis joueur, je ne suis pas créateur. Vous créer et moi je critique. EN gros c'est ça xD ! ".
-Concernant les monstres, c'est pareil tu ne parles pas de leur design ou de leurs animations, tu déplores seulement l'absence de monstres électriques...
-Pour les tenues, tu dis que tu les apprécies mais ton commentaire n'est pas clair, tu ne développes pas assez leurs qualités "Les armes/ Tenues. Mais la chapeau. Vous vous etes améliorer mais Chapeau j'en revenais pas comme par exemple, Tenue jaggie ( Non je déconne ), non serieux : Alatreon, Delvijho et aussi rathalos.... Sauf pour le diablo ou des gens la prenne rarement. ( pareil pour Jhen morhan !)"
-Le plus embêtant c'est que ton avis est totalement décousu tu enchaînes les points sans développer, puis tu reviens dessus pour rajouter une idée. Si tu t'étais un minimum relu tu aurais pu éviter tout ça et donner plus d'intérêt à ton commentaire.

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
12 avril 2011 à 00:44:54

Inutile de lui faire un pavé :hum:
Il dit etre "ouvert aux critiques" mais il ne les acceptent pas :noel:

La vidéo du moment