CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argumentation, Note [Monster Hunter 3 ]

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
10 avril 2011 à 21:41:07

Bonjour,

( Je tiens a préçiser de ne pas insulter sur les messages qu'on post. Vous etes d'accord ou pas, je m'en fou. )

Pour commençer, Quand j'ai joué je me suis dis, '' quel graphisme.... ) Pouwalala. Il n'est pas mauvais mais pas non plus bon. ILs se sont améliorés comparer a l'autre c'est une bonne nouvelle. SI il continue comme ça, ils pourront faire ce jeu exceptionnelle ! Bon il y a des bons cotés comme :

- Les monstres, mais énorme !!!! Je me suis éclater a les faire meme si ça devient lassant de les refaire et refaire. A chaque monstre que j'ai vue quand je débuter je disais : C'est quoi ce monstre ? J'étais impressionner.

- Les Objects. Bon j'ai rien a dire sur ça mais voila.

- Les maps. Les maps sont assez bien faites.... Je vois pas trop ce que je peux dire sur ça.

- Les armes/ Tenues. Mais la chapeau. Vous vous etes améliorer mais Chapeau j'en revenais pas comme par exemple, Tenue jaggie ( Non je déconne ), non serieux : Alatreon, Delvijho et aussi rathalos.... Sauf pour le diablo ou des gens la prenne rarement. ( pareil pour Jhen morhan ! )

Mais il y a aussi des défauts :

- Le graphisme. Bon ça vient de petit a petit. Moi je suis joueur, je ne suis pas créateur. Vous créer et moi je critique. EN gros c'est ça xD !

- Peu de monstre. Comparer au deuxieme je croit qu'il n'y a moins de monstre qu'avant.

- Les types de monstres. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de monstre électrique par exemple ( appart lagiacrus mais ça c'est électrique et eau. ) Et trop de monstre de type feu.

- History. Bon oki, dommage que ça parle jamais mais vraiment jamais. C'est juste traduis par écris ça, j'ai été déçue.

Et pour les musiques je les cases dans les deux. Pareil pour les attaques des monstres car c'est répétitif mais c'est bien fait commeme.

Si il fallais lui donner une note a ce jeu j'aurais donner :

14/20. Pas plusse j'ai été un peu déçue au début du jeu mais apres quand on évolue c'est bien car les missions j'ai été tres déçue. Heureusement qu'il y a le mode online dont je ne vous ai pas parler comme le nouveau boss final qui est l'alatreon. énorme. Sinon, sans le jeu online j'aurais baissez la note car je m'éclate plusse en online meme si j'ai rien a faire vu que je suis rang 78 et tenue alatreon + Tenebre D. DOnc voila.

Merci !

Merci

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
10 avril 2011 à 21:48:20

Heureusement que le jeu vient juste de sortir ...

On s'en fiche un peu de ton avis personel sur le jeu : pas besoin d'en faire un topic quand il existe un section dédiée. :o))

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:50:47

C'est pas inutile de donner son avis mais essaies de respecter les consignes du forum, il existe un topic dédié et surtout l'orthographe.

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
10 avril 2011 à 21:58:45

Oui, mais je les trouves jamais et personne va lire ceux-ci. Moi c'est mon avis. Sois vous etes d'accord ou sois non mais il faut respecté les gens ceux que beaucoup ne le font pas. Vous etes oui ou pas d'accord moi je m'en fou mais respécter les gens et critiquer ceux qui ne va pas. Dire Ceux topic est inutile Faux ! Un topic sert toujours pour exprimer ceux qu'on ressens.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:00:13

La catégorie "Avis des lecteurs" sert à la même chose, et ça n'emmerde personne.

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:00:32

Si, il est inutile. :hap:

Zac4500
Zac4500
Niveau 7
10 avril 2011 à 22:04:36

Grand Dieux!L_U vient de poster sur un topic autre qu'une fic :noel:

Sinon,jerry du mec du test inutile :rire:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:05:10

Je poste où je veux, Little John.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
10 avril 2011 à 22:07:27

Pour donner son avis, c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019942-0.htm

C'est quand même surprenant que plus de 700 personnes aient trouvées cette page et que toi, non ...

Il n'y a rien à respecter ici, t'as fais un talc : le jeu est sorti depuis un an et des topics d'avis sur le jeu y'en a à la pelle.

Tu peux faire un topic pour t'exprimer sur ce que tu veux, mais après faut assumer ce que tu fais. :o))

Zac4500
Zac4500
Niveau 7
10 avril 2011 à 22:07:29

C'est juste que je t'ais jamais répondre à un type ayant besoins d'aide ou sur un topic-sondage :oui:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:09:30

Parce que j'en ai résolument rien à foutre, des gens qui demandent de l'aide.

Par contre, ceux qui cherchent la quincaillerie, j'suis toujours présent.

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
10 avril 2011 à 22:14:28

Holalala. Oui j'ai raison, beaucoup de gens ne respecte point les autres personnes. Enfin, ce suject va se finir en bagaille. Deja un truc qui est plus respectueux c'est : Ce topic, tu peux le plaçer quelque part d'autres. Je te donne le liens si tu veux. Deja ça c'est mieu ! Pas compliquer au lieu de pas respecté : C'est nul, Casse toi.... ( en gros c'est ça meme si j'éxagere ) .

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:16:01

Grand bien te fasse.

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
10 avril 2011 à 22:17:35

Et j'ai oublié de dire pour shin-itchi. C'est surprenant que Dans le suject Monster hunter 3 il y a beaucoup de gens qui prenne ça trop au serieux ! Comme toi par exemple. C'est bon c'est qu'un topic c'est pas la fin du monde.... J'ai l'impression de parler a des gens de 10ans d'age mental. Aller sur d'autre suject genre Mario kart wii et vous verrais comme les gens se respectent.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:19:29

O RLY ? :hap:

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
10 avril 2011 à 22:22:10

???

Merci de faire des vrai mot .

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
10 avril 2011 à 22:22:59

Calmes toi mon grand : tu nous fais une crise là !

T'as fais un TALC, assumes le et cherches pas des excuses minables sur la mentalité de ceux qui te critiquent.

Je t'ai répondu sèchement parce que j'estime que tu le méritais, si ça te choque tant que ça, vas-y, retournes sur tont forum de mario kart.

Après, si tu tiens tant à ce qu'on parle de la tienne de mentalité, on peut en parler, je suis tout ouï ... :)

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:24:13

Le temps d'imprimer mon diplôme de psychologie.

-Invincible
-Invincible
Niveau 6
10 avril 2011 à 22:30:41

Oui, je le savais. Ce suject va se finir en pagaille. Le 1er post j'ai raison. Relis ton post ( deuxieme ) TU ma aider, merci mais tes phrases.... Comme topic inutile je suis pas d'accord. tes messages sont inutiles surtout. On post pas de message sans donner d'explication.

allezlolboss
allezlolboss
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:48:34

Si ton topic est inutile :noel: .

La vidéo du moment