Bonjour,
( Je tiens a préçiser de ne pas insulter sur les messages qu'on post. Vous etes d'accord ou pas, je m'en fou. )
Pour commençer, Quand j'ai joué je me suis dis, '' quel graphisme.... ) Pouwalala. Il n'est pas mauvais mais pas non plus bon. ILs se sont améliorés comparer a l'autre c'est une bonne nouvelle. SI il continue comme ça, ils pourront faire ce jeu exceptionnelle ! Bon il y a des bons cotés comme :
- Les monstres, mais énorme !!!! Je me suis éclater a les faire meme si ça devient lassant de les refaire et refaire. A chaque monstre que j'ai vue quand je débuter je disais : C'est quoi ce monstre ? J'étais impressionner.
- Les Objects. Bon j'ai rien a dire sur ça mais voila.
- Les maps. Les maps sont assez bien faites.... Je vois pas trop ce que je peux dire sur ça.
- Les armes/ Tenues. Mais la chapeau. Vous vous etes améliorer mais Chapeau j'en revenais pas comme par exemple, Tenue jaggie ( Non je déconne ), non serieux : Alatreon, Delvijho et aussi rathalos.... Sauf pour le diablo ou des gens la prenne rarement. ( pareil pour Jhen morhan ! )
Mais il y a aussi des défauts :
- Le graphisme. Bon ça vient de petit a petit. Moi je suis joueur, je ne suis pas créateur. Vous créer et moi je critique. EN gros c'est ça xD !
- Peu de monstre. Comparer au deuxieme je croit qu'il n'y a moins de monstre qu'avant.
- Les types de monstres. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de monstre électrique par exemple ( appart lagiacrus mais ça c'est électrique et eau. ) Et trop de monstre de type feu.
- History. Bon oki, dommage que ça parle jamais mais vraiment jamais. C'est juste traduis par écris ça, j'ai été déçue.
Et pour les musiques je les cases dans les deux. Pareil pour les attaques des monstres car c'est répétitif mais c'est bien fait commeme.
Si il fallais lui donner une note a ce jeu j'aurais donner :
14/20. Pas plusse j'ai été un peu déçue au début du jeu mais apres quand on évolue c'est bien car les missions j'ai été tres déçue. Heureusement qu'il y a le mode online dont je ne vous ai pas parler comme le nouveau boss final qui est l'alatreon. énorme. Sinon, sans le jeu online j'aurais baissez la note car je m'éclate plusse en online meme si j'ai rien a faire vu que je suis rang 78 et tenue alatreon + Tenebre D. DOnc voila.
Merci !
Merci