CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défaults du jeu

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:12:33

C'est vrai qu'ils auraient pu ajouter des quêtes de rang supérieur en offline. J'ai été étonné de voir le scénario de fin ayant vaincu le cadeus, j'pensais qu'aprés une 2éme personne viendrait au comptoir pour proposer des quêtes de rang sup

Keezy
Keezy
Niveau 7
01 mai 2010 à 22:29:50

Y a une trentaine d'armes par types. Sans compter les possibilités qu'offre le Fusarbalète.

Les armures, la Ceadeus est peut être bien, mais j'suis sur que les tout le monde ne l'as prendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 23:24:38

Pour le nombre de personne dans les villes, au japon le maximum est de 10 je crois mais leur online est payant. Après faut savoir ce qu'on veut :hap:

Et il y a d'autres armures que le Ceadus d'intéressante à la fin, donc je doute que tout le monde porte la même au final.

JV-_-COM
JV-_-COM
Niveau 6
01 mai 2010 à 23:52:03

Mais il n'y a aucune autre armure qui vaut la cadeus ?

JV-_-COM
JV-_-COM
Niveau 6
01 mai 2010 à 23:59:28

Pourrais-t-on me répondre svp :)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:01:51

Perso en étant utilisateur de ceadeus en arrtilleur, méfie t'en ^^

Perso j'ai fait la connerie de pas monter mon talent protection, one shot par une rathian (Barre de pv normale) via sa boule de feu.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
02 mai 2010 à 00:31:36

bon oui c'est plus court que sur psp mais bon j ai plus de 70h et j ai pas fini totues les missions,y a quand memes bien quelques missions en plus apres ce ceadeus..certains trouvent que c'est pas vraiment dificile le solo mais sans toucher au online c'est pas si facile que ca de se farcir certains boss sans gros stuffs...c'est plus que largement honnete....rapelons quand memes que le but premier de monster hunter est d etre un jeu online pour jouer en coop

pour le nombre de missions c'est sur y en a pas assez pour monter en grades donc faut farmer les missions plusieurs fois mais c'est juste fait pour que justement on ne se contenete pas de faire unbe fois chaques missions vute fait

pour l'armure la meilleure deja memes en low rank si on parle juste de la defense simple la Jhen Mohran fait egalite avec celle ci,de plus la defensse n'est pas forcement le seul crite de selection d armure,on a notament les talents qui vont avec et bien sur les resistances elementaires,il n'est pas recomendable de faire les monstres de feu avec....amusez vous a vous prendre une boule de feu de rathian voir pire de Rasthalos avec celle ci ca va vous faire tout drole^^

Keezy
Keezy
Niveau 7
02 mai 2010 à 01:00:35

Y a pas d'armure final ou truc du genre. Il faut s'adapter en fonction du monstre adverse. Moi, la Ceadeus j'la trouve en carton, pour les res qu'elle apporte (Res Eau, alors qu'il n y a que le Ceadeus et le Ludroth Royal qui frappe Eau à ma connaissance) et ses talents plus que pourraves.

Donc, soit on prend une armure en fonction du monstre. Soit on prend une armure en fonction de ses talents, et question talents, les meilleurs pour moi sont la Lagia+, la Dasmacus et la Alatreon.

Bon, après, c'est mon point de vue quoi. :o))

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
02 mai 2010 à 01:09:15

la lagia plus et l alteron ont le talent Awakening qui rajoutent une attaque elementaires a totues les armes rien que ca ca les met dans les meilleures armures du jeu....dailleurs en haut rang 3 armures ont la meme defense de base,une qutrieme est a peine derriere...mais a ce niveau la il vaut meiu faire franchement attention aux resistances elementaire car certaines attque vous seront fatale si vous faites un choix peu judicieu^^

source http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors