CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défaults du jeu

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:42:11

Salut à tous;

Je crée ce post afin de montrer les quelques dafaults du jeu.

:d) Pour moi perso le premier point c'est la durée du jeu en offline; pour une personne qui n'a pas de connexion c'est vraiment pas terrible.

:d) deuxième point c'est niveau armes y'en a vraiment pas beaucoups. Ayant terminé le jeu en offline (en ayant tué le cadeus) je n'ai qu'une seule page d'arme dans toutes les classes.

:d) 3eme point les armures: à la fin je pense que tous le monde va finir ac la cadeus donc tous l'monde sera identiques.

PS: N'étant que rang 19 je sais pas si de nouvelles armures ou armes vont se débloquer avec les composants +
Je précise bien que c'est mon point de vue perso.

Voila à vous :ok:

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:45:06

Ha parce que tu as deja fini toutes les quetes offlines ?

et tu as deja fini tout les duo ?

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:48:52

donpatch262 :d) même ac les duo il reste trés cours pour un mh je trouve.
Sur mhfu il fallait bien une 100 d'heures juste pour terminer les quêtes du village ensuite y'avait celles de la guildes qui sont plus nombreuses et difficiles que celles du village donc bon..
Mais je précise quand même que mh3 est vraiment trés bon :ok:

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:50:01

Simple, dit pas que la durée est courte quand tu as pas fais un 100%...

Pour le moment, et à ma connaissance, personne n'as fini toutes les quetes du village (je dis bien toutes hein), donc on ne sais pas si quelques chose ce débloque ou non.

windows-sp4
windows-sp4
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:53:50

Tu critique la durée du jeux mais la moyenne des jeux de wii potable c'est 6h/10h :nonnon:

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:54:10

pour les duo me manque plus que rathian et rathalos sinon j'ai quelques quêtes que j'ai pas encore faites dans les rangs en dessous donc j'maintiens qu'il reste cours mais bref on est pas la pour ça :-)))

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:55:43

Ce qui me derenge le plus de mon coté c'est les villes avec 4 places au lieux de 8 comme c'etait le cas sur ps2 et Le fais que pas mal d'armes ont disparuent

Et pour ton 3ieme points c'était pareil sur le online du 1er volet de Monster hunter avec l'armure Fatalis et ça derengait pas plus que ça.

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:56:02

windows-sp4 :d) les mh sont réputés aussi pr leur durée de jeux

windows-sp4
windows-sp4
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:01:13

Ah donc ta critique touche juste ceux qui n'ont pas internet mais qui vont sur un forum ( :hap: ) et qui connaissent les Mh ...

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:03:17

Qui ont pas le wifi, comme moi ...

windows-sp4
windows-sp4
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:03:51

Mais il y a plein de nouveauté excellente comme la Morpho-hache.

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:04:34

Pas forcément ceux qui vont sur le forum :-)))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:05:18

Youpi... encore un topic ou les gens vont se taper dessus, sachant qu'il y a déjà un topic sur les défauts...

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:05:32

Ouais c'est vrai la morpho hache est une bonne nouveauté

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:05:50

[--] :d) les mh étaient aussi réputés pour leur difficultées, hors là, on peu pas dire que ce sois vraiment dur...
C'est la nouvelle génération, sacrifice du mode offline, pour une facilitée d'accès au joueur moyen... Les joueurs de nos jours veulent "consommer" du personnage sans ce donner de peine. Comme le dirais Ozawa Takahiro.

Pour cela que le mode en ligne est BIEN plus fourni que le mode hors-ligne, Capcom vise deux categories de joueur, de part la difficulté du jeu, et son double mode d'accès.

Et puis réelement, c'est une minoritée les gens qui n'ont pas d'acces internet de nos jours...

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:11:35

Deathscythe59 :d) Personne ne se tape dessus on défend juste nos différents point de vue. Et je m'excuse si il y avait déja un topic sur les défaults. Y'a que dalle à "défaults"

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
01 mai 2010 à 20:12:53

Pour la durée de vie, tout dépend comment tu joues. C'est sûr que si tu fais le jeu sans l'apprécier...

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
01 mai 2010 à 20:13:55

Et on écrit "défaut" pas "défault" :-)))

Désolé du double post.

[--]
[--]
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:16:46

Autant pour moi j'pensais que c'était défault.
J'pense que si j'apprécié pas le jeu je l'aurait pas "terminé"

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:19:43

Je suis assez d'accord, même complètement en fait avec les défauts cités. Attention, le jeu reste très bien!

Mais pour moi le plus gros défaut c'est quand même l'absence de High Rank en mode offline! En plus, même pour jouer solo en mode online...bah il faut le online. Se connecter à Internet, même pour pouvoir jouer seul. Et ça je comprend pas. Encore heureux que ça soit gratuit en Europe!! Mais par exemple, je pars en vacances, j'ai pas le net dans la maison. Bah j'ai pas grand chose à faire!

Le jeu est aussi beaucoup plus facile que MFHU, mais bon... ça encore c'est pas forcément un défaut, du moins ça le serait certainement pas si y'avais plus de contenu!! Pourquoi pas de rang G?

Et ensuite, le online est très bien, mais il reste largement perfectible, par exemple pouvoir chercher des joueurs par HR, ou pouvoir poster un message sur un board à la taverne, pour quand on est en quête, indiquer qqch au possibles nouveaux arrivants ou pouvoir accueillir plus de 4 joueurs dans une ville, même si on est maximum 4 à partir en mission.
Et surtout : la système de HR et de quêtes de niveau différents! Même après avoir clear les quêtes 1* ou 2* on a pas assez de points pour déclencher l'Urgent quest! Résultat on est obligé de se farcir des Rathian à répétition pour passer 3* par exemple!

Encore une fois, le jeu reste très sympa, et fait patienter avant la sortie de MH Portable 3rd sur PSP!