Les forums de JeuxVideo.com Forum : Monster Hunter 3 Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « serres redoutables »
1 | 2
Début
Chronos_Time
Posté le 19 février 2011 à 21:25:02 Kiki, c'est ce que je voulais dire. Le Gigginox ne court pas, je crois. De toute façon, contre lui, t'as jamais besoin de rengainer.
Lien permanent
KikitoudurRoxor
Posté le 19 février 2011 à 21:26:45 Si, il court, il fait des pseudos-charges ridicules
J'dois avoir un souci alors, je rengaine souvent moi xD Rang 165 et je suis toujours une fiote aux Gigginox
Lien permanent
Chronos_Time
Posté le 19 février 2011 à 21:27:43 J'appelle pas ça courir
Bah, le Barioth me pose beaucoup beacoup plus de souci que le Gigginox. J'dois rengainer 1 ou deux fois, pas plus à mon rang 61
Lien permanent
Cynthiiaa11
Posté le 19 février 2011 à 23:59:45 vous etes hors sujet la mais bon --' et dsl jsui trop flemmarde pour vous dire merci xd bien sur truc machin bidule : quand on ma donner la reponse pour mon encien topic jai tout de suite cree un autre topic pour avoir ce composant et toi ta repondu tes vraiment c** --'
Lien permanent
safwan79
Posté le 20 février 2011 à 00:02:52 T'es trop flemmarde ?
Lis la Charte et tu me dira ou il y a écrit qu'il faut flood pour poser une question.
Lien permanent
Cynthiiaa11
Posté le 20 février 2011 à 00:06:01 rien a ***** serieux je pose juste une kestion et vous etes meme pas capable de me repondre gentilement alors ke moi kan ya kelkun ki pose une kestions, jlui repond et je lenvois pas ballader --' serieux la sa commence grave a menerver vous etes vraiment tous *** sur ce forum --' aller retourne sur ma ps3 et jsui pas prete de retourner sur mh3 --'
Lien permanent
safwan79
Posté le 20 février 2011 à 01:06:06 Cynthiiaa11
Posté le 20 février 2011 à 00:06:01 rien a ***** serieux je pose juste une kestion et vous etes meme pas capable de me repondre gentilement alors ke moi kan ya kelkun ki pose une kestions, jlui repond et je lenvois pas ballader --' serieux la sa commence grave a menerver vous etes vraiment tous *** sur ce forum --' aller retourne sur ma ps3 et jsui pas prete de retourner sur mh3 --'
Lien permanent
Tu sais pas écrire, tu postes des questions débiles.
Tu crois qu'on va être simpa avec toi ?
Lien permanent
Cynthiiaa11
Posté le 20 février 2011 à 13:08:53 éo safwan79, on est pas en cours ou au travail, on est sur le net, alors on peut ecrire comme on veut, on est pas tous intello comme toi ok ? jpose des questions debiles ? toi aussi par ailleurs, jme trompe ? et toute facon mes kestions sont pas debiles !!!!!
Pas besoin d'être un intello pour écrire correctement.
Si tu es analphabète c'est ton problème mais viens pas poster des topics.
Ensuite ta question est aussi bête que toi vu que le wiki existe et il y a le tableau des drops sur chaque monstre.
De plus sur l'ancien topic tu as dis que tu chercherai la prochaine fois. Tu l'as fais la ? Non.
Donc si tu ne sais même pas ce que tu dis c'est que tu n'es pas normale.