Bonjour à toutes et à tous
Hier, alors que je m'ennuyais terriblement IG avec personne de connecté, j'ai eu une idée, que dis-je, une illumination spatiale \
/
Vu qu'en ce moment les Stop rush sont l'objets des phantasmes de nombreux joueurs qui en ont fait ou qui ont vu des montages vidéos où il y en avait, je me suis dit que ce serait sympa d'organisait un petit concours
Enfin, certains d'entre vous se demandent peut-être ce qu'est un stop rush
C'est stoper un monstre qui vous charge avec un coup 
Enfin, vu que je suis pas clair du tout, voici deux vidéos en comprenant:
GS --> http://www.youtube.com/watch?v=9FHTSui5Z4I&feature=related
Un peu de tout --> http://www.youtube.com/watch?v=q4S7oKtlMew
Il existe d'autres thermes dérivés de "stop rush", tel que stop kill (un stop rush qui tue le monstre
, il y en a sur la deuxieme vidéo)
Voilà, maintenant, vous savez un peu ce que c'est
Maintenant, parlons de l'organisation.
Il est possible de faire des stop rush avec toutes les armes, mais pour certaines c'est assez difficiles, et vu que pour ce tournoi il faut au moins 16 joueurs, on va commencer par le hammer, et si ça marche bien, on pourra faire un autre tournoi à la GS.
Donc, comme je viens de le dire, il faut 16 joueurs pour que le tournoi soit fait, si ce topic marche bien, on pourra aller jusqu'à 32.
Il faudrait aussi au moins 5 arbitres (j'en ferai partie) pour comptabiliser les points.
Les arbitres auront le droits de s'inscrire.
Puisque on parle de point, voici les regles:
Le tournoi sera organisé comme ceci:
Il y a 16 joueurs.
Les joueurs s'affronteront en 1 vs 1.
Il y aura deux arbitres par quête pour compter les points, si possible avec le talent furtivité.
Le tournoi sera organisé comme pour la plupart des competitions sportives, où les tournois dans DBZ 
Donc il y aura pour commencer des 8emes de finales (16eme si on est 32), ensuite viendront les quarts, les demies, et enfin la finale \
/
Monstre pour les 16emes (si il y en a): Rathian+
Monstre pour les 8emes: Rathalos+
Monstre pour les quarts: Diablos+
Monstre pour les demies: Lagiarus+
Monstre pour la finale: Alatreon
Si il y a un bon nombre de joueurs Rang 31-, j'organiserait une autre version du tournoi^^
Le but est de marqué un maximum de point avant la mort du monstre, si un prétendant au titre de meilleur stoprusher (
) meurt durant sa quête, il aura 6pts en moins 
Donc si par malheur vous n'avez plus de potions, vous pourrez quitter la quete et vos points seront valider, mais votre adversaire pourra continuer à jouer
voici le barême des points:
Stop rush en super pound: 2pts
Stop rush en triple pound: 4pts
Stop rush en golf swing: 5pts
Stop rush en dégainant (
) : 4pts
Mort d'un joueur: -6pts
Il y aura un bonus de 2pts en plus, si vous casser la corne/tête du monstre avec votre stop rush,un bonus de 3pts en plus si vous stopez le monstre alors qu'il fonce sur vous en volant, et un bonus de 5pts en plus si vous effectuez un stop kill.
Les bonus pourront s'aditionner:
Si par exemple, vous faites un stop kill sur un ala qui fonce sur vous en volant, en golf swing, et que ça lui casse la corne, vous aurez ceci: 5 (golf swing) + 5 (stop kill) + 2 (cornée cassée) + 3 (stopé en vol) = 15
Vous aurez donc 15 points pour ce stop kill
Le tournoi aura lieu durant les vacances (11 au 28 février à l'académie de versailles, après pour les autres je sais pas trop >_>) , pour qu'un maximum de monde soit disponible.
Participants :
- Diabolik (sauf si vous jugez qu'il n'est pas bon que les arbitres s'inscrivent
- x 15
Arbitres:
- Diabolik
- x 4
Ce serait bien que quelqu'un puisse m'aider à gérer les inscriptions sur le topic^^
Voilà, je crois que c'est tout, j'éspère que ce topic marchera