CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:01:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3556-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_834739

Non je n'ai pas de famille à Paris, je vais fêter Noël ailleurs que dans la mienne où l'ambiance se dégrade au fil des années jusqu'à m'en dégoûter à force. J'ai peut-être une amie qui me rejoindra un coup, c'est chouette.

Sinon Kakuro, dans quelle mesure peux-tu te déplacer à Paris ?

Warhei
Warhei
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:05:29

Rex qui n'a rien pigé. :-(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 décembre 2013 à 23:10:05

Non j'ai vraiment rien capté, tu m'excuseras je l'espère.

Ok Lyla. :(

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:23:51

Vous êtes une sacré bande de drôles d'énergumènes. :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 décembre 2013 à 23:41:19

Ah d'accord je viens de comprendre. Comme quoi, les effets bénéfiques de la douche ne sont plus à prouver.

Sinon, je voulais vous parler d'un truc. Si ça tente certains de s'organiser une petite virée à pied, peu importe l'endroit, quand les beaux jours arriveront (en juillet comme l'année dernière lolilol), qu'ils se manifestent.
Quand je dis "virée", ça peut être sur un week-end ou plus, enfin peu importe. Selon vos envies of course.

Après je vous préviens juste, moi je prévois de partir épisodiquement avant l'été (encore une fois, tout dépend de la météo principalement) et sur une plus longue durée en juillet/août, donc si ça vous branche, manifestez-vous. Je serais le premier content d'avoir des partenaires.
Mais attention, c'est à vous de venir à moi, pas l'inverse. On pourra en discuter volontiers.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:52:17

Moi ça me branche.

Je suis relativement disponible pour venir sur Paris Lyla, disons que c'est à 30 minutes de voiture + 50 minutes de train. Faisable donc. Il faut juste me prévenir et j'en profiterai pour voir aussi des amis sur Paris que je n'ai pas vus depuis longtemps, si ça se fait.

Quelle date ?

Et moi Rex, je suis plutôt chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 10:59:58

Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 15 décembre 2013 à 23:01:09 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3556-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_834739

Non je n'ai pas de famille à Paris, je vais fêter Noël ailleurs que dans la mienne où l'ambiance se dégrade au fil des années jusqu'à m'en dégoûter à force. J'ai peut-être une amie qui me rejoindra un coup, c'est chouette.

j iame les message des sans ami la veille des fetes ! c est toujours fun

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:37:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3557-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_834754

Moi, ça me dirait, forcément. Du moment où, quand t'as un programme (défini et clair, je peux pas me permettre d'être dans le flou puisque je bosse), tu me donnes les dates et je regarde en fonction.

Forcément le plus vite est toujours le mieux, mais tu fais comme tu peux sans t'embêter non plus. Tiens-moi simplement au courant, mais ce serait avec plaisir en tout cas, surtout qu'il me semble qu'il y a longtemps je t'avais proposé une marche une fois qui n'a jamais été concrétisée.

Kakuro -> Avec grand plaisir ! =D
J'suis entrain de regarder si je peux fêter Nouvel An à Paris, donc y rester jusqu'au 2-3, ça me permettrait d'organiser un peu mieux mon voyage mais ça va dépendre des prix des billets, je verrai ça une fois partie, donc le 23, j'pourrai pas te dire avant mais bon j'ai ton numéro et t'as le mien alors il y aura toujours moyen de voir ça, et puis j'aurai internet là-bas, mais si ça te dit alors volontiers !

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:38:11

D'ailleurs Rex, j'te fais confiance pour motiver Kali. :-p

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 décembre 2013 à 18:29:03

Ok cool Lyla et Kaku, c'est déjà un bon début !
Oui bah forcément que je vais programmer l'itinéraire Lyla, pas le choix de toute façon. J'en cherche sur deux/trois jours à peu près, histoire de les caser sur un week-end.

J'en ai déjà un dans le Jura, pour poursuivre là où je m'étais arrêté cet été.

Après, difficile de prévoir à l'avance Lyla. Pour le moment du moins. Je vais attendre de voir comment la météo se comporte avant de tabler sur des dates. Mais oui je vous tiendrai au courant. Pas de souci.
Faudra aussi s'arranger au niveau du matériel, même si j'en ai déjà pas mal. Il y a des indispensables forcément.

Sinon pour cet été j'ai des sacrées idées pour quiconque ne saurait pas quoi faire. On en reparle dans quelques mois. :noel:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
16 décembre 2013 à 18:41:30

Vu les vacances que je me tape j'suis dispo si vous voulez après ça dépend l'endroit

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:22:42

Niveau matériel j'ai juste un sac de couchage, et limite je peux subtiliser discrètement une tente chez mon père. J'ai rien sinon, donc prévois le temps pour acheter ce qu'il faut, aussi (et je roule pas sur l'or :-d )
Ah, et je bosse sûrement pendant les vacances d'été, donc soit on fera selon mon repos soit j'essaierai de décaler mes jours de boulot, mais il me faudrait remonter jusqu'au boss (ma patronne voudrait bien je ne me fais pas de souci, mais lui par contre...)

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:27:44

Au fait, Z-moule si tu passes, j'ai téléchargé Dota2, j'ai fait les tutos maintenant il faut que je me lance, mais ça a l'air assez chaud (surtout la boutique en fait).
Voilà.

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:31:49

Pour Paris, sinon, je suis réelement dispo le 29 et le 30. Et je repars le 1er dans l'après-midi. Le 31 étant déjà réservé par une demoiselle.

Mais pour les billets de train, Lyla, ils bradent les billets du 1er si ça t'intéresse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 21:12:35

Je passe mais les posts sont beaucoup trop longs :(

C'est quoi ton id steam ?

T'as pas mal de build que tu peux ouvrir sur le jeu (en haut à gauche le petit livre en partie) pour savoir quoi faire comme item. Sinon y'a quelques tutos sur le net et si t'as des questions hésite pas :oui:

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:09:49

Flemmard. :(

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:10:23

(C'est pas trop long ? :( )

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 décembre 2013 à 09:45:38

ahah, le rugby. "j'ai fait ça parce qu'il me tenait le bras" qu'il disait. =')

https://www.youtube.com/watch?v=B1tfgslTnd8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 10:11:33

Il a glissé :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
17 décembre 2013 à 12:21:36

Putain mais 2013, quelle année de merde. Je conchie 2013, je compisse 2013, je vomis sur 2013, j’exècre cette année de grosse enculade. Je crache dessus, j'abomine 2013.
Et dire que l'année dernière, fin décembre, j'avais dit pour rigoler "2013, année de la baise". Je n'aurais jamais pu aussi bien dire.

Non mais 2013, quelle bouse cosmique, quelle abomination intergalactique, j'en peux plus. Vivement la suite.

La vidéo du moment