Re les mecs.
c'est bon je viens de finir le offline j'ai vaincu le "Ceadus" alors pour l'urugan quand je vous parlais hier, j'avais juste testé le monstre et en faite il est vraiment pas dur honnêtement c'est le boss le plus lent du jeu, par contre faite gaffe avec les breuvage frais perso j'en ai prit 5 avec moi.
Le combat est pas difficile du tout mais il est par contre assez long un peu à l'image du barroth la première fois.
Mais bon pas de réel difficulté ce wyverne.
foi
-Ensuite il a défoncé un mur
-après comme c'était la première foi j'avais pas vraiment comprit pour les balistes, je lui est pété la corne comme demandé mais malheureusement j'ai eu la quête qui a échoué, manque de temps.
Sans mentir à ce moment je comprenais rien, j'avais dégommé la barbe, la corne et quête échouée, je me demandais qu'est ce que j'ai pas fait...
A ma grande surprise quand j'ai recommencé la quête le ceadus avait toujours ça corne cassé, donc la je me suis dit "le jeu garde surement le boss tel qu'il est entre chaque affrontement"
Donc du coup je rentame le combat et ça a duré à peine 5 minutes, juste le temps d'utiliser les 2 baliste, l'arme principal et du coup quêté réussi!!!!!!!!
Donc la j'ai débloqué plein de quête ou faut que je chasse 2 monstre en même temps, avant de m'attaquer à ça va falloir que je boost mon matos car bon 2 en même temps je le sens pas trop, pas avec mon armure actuel et mon arme.
En tout cas bien content d'avoir fini le jeu en offline tout seul.
J'avoue avoir eu pas mal de difficulté à surmonter tout les obstacle mais bon j'y suis arrivé.