CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode difficulté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 20:43:40

Oublie pas de toujours prendre 10 miels,10 champi bleu et 10 herbes pour pouvoir faire 10 méga potion de plus.

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:44:49

Monster hunter ne m'a jamais posé de soucis :hap:

j'ai fais les deux première missions du offline ( champis et jaggis ) histoire de connaitre les bases des bases et je suis ensuite directement aller en online où de sympathiques rangs 180 m'ont aidé à upper jusqu'au rang 25. Ensuite j'ai trouvé une team et j'ai uppé sans problème laissant parfois le sale boulot aux autres :ange: . Je suis finalement arrivé rang 80, je commençais à me lasser alors je suis retourné sur le offline...

Et ton baritoh et ton blos je les ai torché en 10 minutes avec mon marteau Jho ( 1250 de raw ) et ma full vangis ( 401 de défense )

Alors quand on galère dans le offline, la meilleure solution c'est de uppé dans le online :ok:

En plus le offline ne permet de crafter que des armures et des armes vraiment mauvaises comparées à celle du online :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 11:43:58

Re les mecs.

c'est bon je viens de finir le offline j'ai vaincu le "Ceadus" alors pour l'urugan quand je vous parlais hier, j'avais juste testé le monstre et en faite il est vraiment pas dur honnêtement c'est le boss le plus lent du jeu, par contre faite gaffe avec les breuvage frais perso j'en ai prit 5 avec moi.

Le combat est pas difficile du tout mais il est par contre assez long un peu à l'image du barroth la première fois.

Mais bon pas de réel difficulté ce wyverne.

Ensuite je me suis attaqué au Ceadus, bah la je dois bien vous avouez que j'ai pas tout comprit, la bestiole bouge presque pas du tout.

-Je me suis contenté de lui explosé la barbare la première
foi
-Ensuite il a défoncé un mur
-après comme c'était la première foi j'avais pas vraiment comprit pour les balistes, je lui est pété la corne comme demandé mais malheureusement j'ai eu la quête qui a échoué, manque de temps.

Sans mentir à ce moment je comprenais rien, j'avais dégommé la barbe, la corne et quête échouée, je me demandais qu'est ce que j'ai pas fait...

A ma grande surprise quand j'ai recommencé la quête le ceadus avait toujours ça corne cassé, donc la je me suis dit "le jeu garde surement le boss tel qu'il est entre chaque affrontement"

Donc du coup je rentame le combat et ça a duré à peine 5 minutes, juste le temps d'utiliser les 2 baliste, l'arme principal et du coup quêté réussi!!!!!!!!

Donc la j'ai débloqué plein de quête ou faut que je chasse 2 monstre en même temps, avant de m'attaquer à ça va falloir que je boost mon matos car bon 2 en même temps je le sens pas trop, pas avec mon armure actuel et mon arme.

En tout cas bien content d'avoir fini le jeu en offline tout seul.

J'avoue avoir eu pas mal de difficulté à surmonter tout les obstacle mais bon j'y suis arrivé.

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:50:19

Braval :o))
Pour le ceadeus , tu lui avais juste pas infligé suffisamment de dégâts et entre chaque affrontement , il garde les dégâts infligés lors de la dernière rencontre c'est donc normal que tu l'ai owned en 5 minutes la deuxième fois, au total t'aura mis 35 minutes :noel:
T'inquiète pas pour les quêtes des duo de montres c'est abordable, ils se retrouvent pas souvent dans la même zone , sauf le rathalos et la rathian qui s'appellent mutuellement, sinon quand un invité indésirable se la ramène, tu lui lances direct une bombe de bouse et il s'en ira avec un peu de chance sans même t'attaquer. Après inutile de préciser que pour la quête lagia/los, t'aura la paix, le los viens pas faire trempette avec le lagia :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 12:18:26

Une bombe de bouse :rire: c'est bon ce genre de truc..En même temps normal qu'ils ce barre.

Ouai j'avais vue sur le wiki Fr que le rathalos et le lagia s'aime pas vraiment, ils ont d'ailleurs des similitudes au niveau des faiblesses et que c'est impossible que les 2 ce retrouvent ensemble.

Autrement j'ai débloqué aussi un monstre de lave, ces attaques ressemble beaucoup au lagia, il s'entère dans le sol et tout.

J'ai juste regarder vite fait qu'est ce qui faisait en combat, j'ai remarqué que la lave durcit et la c'est mort ça rebondie tous le temps par contre quand il sorte juste de son trou, je peux le boxer la.

Sinon bah va peut être falloir que je commence le online.

Je suis rang 1 :rouge:

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:30:43

Au moins tu débarquera pas avec une tenue de chasseur et un kris en os en allant demander de l'aide à tout les rangs sup :noel:
Pour ton monstre de lave, l'agnaktor, un petit conseil: prends des bombes soniques avec toi et quand il s'enterre tu lui balance ça à laggle, il a la même réaction que le diablos, en fait il est aussi con qu'un lagiacrus avec en plus la possibilité de le owned comme un diablos :noel:
Pour éviter que ça rebondisse joue au marteau et superpound lui la face ou alors morpho-hache en mode épée mais tu perdra vite ton tranchant avec son armure de lave durcie :(

La vidéo du moment