Bonjour,
Voila maintenant 1 semaine que je suis à fond sur monster hunter 3 et je dois dire que ce jeu est vraiment à la hauteur voir même plus.
Cependant je suis actuellement au quête à 5 étoiles notement affronter le barrioth ou diablos.
Faut bien le dire j'ai joué à beaucoup de jeu comme beaucoup d'autre personne mais la j'avoue que ce jeu est vraiment costaud surtout à partir des quêtes 5 étoiles.
C'est simple j'arrive simplement plus du tout à avancer, et franchement maintenant tous les monstres que je rencontre je parle bien sur du barrioth par exemple c'est maintenant un véritable calvaire pour pouvoir les passer.
Non seulement je passe pas moins de 40 minutes à taper sur ces monstres mais en plus ça fini à chaque foi en défaite et la sérieux c'est vraiment chaud, je m'amuse même plus c'est défaite sur défaite et je me prend plus la tête qu'autre chose et je m'amuse plus vraiment.
A mon sens il y a rien à changer dans monster hunter le concept est parfait, mais je trouve vraiment exagéré la difficulté des boss 5 étoiles surtout pour les personnes qui non vraiment pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu.
En plus moi je suis du genre occasionnel je peux pas jouer beaucoup j'ai genre 1H ou 2H max pour jouer alors si je perd 45 minutes sur un boss...
Je pensais qu'il aurait fallu un système de choix de difficulté au moins ne serait-ce que lorsqu'on ce prend 3 ou 4 défaite de suite et proposer une difficulté moins élevé.
Le jeu en lui même est parfait, même au début moi qui est pas habitué ils ont bien prit le temps d'expliquer et tout mais la honnêtement c'est même plus amusant.
Je me réconforte en me disant que c'est des boss 5 étoiles donc forcément OK c'est obligé d'être chaud mais bon au bout d'un moment faut pas déconner quoi..
Pire en plus c'est le mod offline, j'ai pas le temps de jouer en ligne avec d'autre personne si c'est pour les lâchers au bout de 20 minutes...
Enfin bref ce qui manque pour moi ça aurait été un choix de difficulté, j'ai pas honte de dire que à ce stade j'y arrive simplement pas du tout.
J'ai eu beau tester les techniques présent sur l'index et le forum et rien ça passe pas du tout.
-J'ai testé les pièges
-les barils
-changer d'arme
-j'ai analysé le boss pour voir ces mouvement
Et rien ça passe pas...A cause de ça je sens que je vais arrêter.
Ok c'est un pavé mais au moins j'ai fait l'effort d'argumenter et de faire comprendre..