CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mentalité...

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:19:44

bon nombre de fois à cause de boulets fan de moi * :hap:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
27 décembre 2010 à 02:21:34

Bien sur ! Des "fans" de toi, des fans des célèbres "Bad Dudes" ! Connu dans le monde entier ! :noel:

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:24:06

Je mens pas, y'en avait toujours un qui disait " T'es des Bad dudes ? "...

Y'en a vraiment eu deux qui étaient fans de moi. Dés qu'il me voyaient en ligne, ils m'appelaient pour leurs venir en aide :hap: .

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:27:51

Ils m'adulaient même :noel: .

elie69120
elie69120
Niveau 9
27 décembre 2010 à 02:46:43

Pour reprendre c'est vrai que j'aime pas tros les joueurs francais car ils ont une mauvaise façon de se conduire en online mais c'est pas les seul !! Tout a l'heure un européen ( car je me r'apelle plus ) dit en entrant dans la ville " W8" pour pas qu'on parte en quête , ensuite y prend une autre quête que nous -_- et le y dit "join ! , join!! "

Alors on dit no et la il se dirigent vers la sortie et y dit "fuc koff " ( une mec niveau 6 ) alors après les cons y son partout !!

elie69120
elie69120
Niveau 9
27 décembre 2010 à 02:53:17

Desoler du double post : je suis d'accord avec jeseph , même si j'arrive a soloter les monstres c'est pas une raison pour laisser faire le sale boulot a un mec juste parceque il est niveau 100 + ( je suis que hr 187 ) ou encore mieux sa aussi sa fais planer : "desoler je dois manger " alors que juste avant le mec nous dit de le rejoindre , y prend lui même la quête , il attend que tout le monde est prêt , y reste au camps en prenant 3 premier soin et 2 ration et y sort qui doit manger mais y reste en quête .....tros abuser des fois !

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:59:24

Ca m'arrivait souvent ouais. J'ai arrêté de jouer y'a longtemps pour plusieurs raisons dont celle que tu viens de dire... J'étais HR 198 je crois.

elie69120
elie69120
Niveau 9
27 décembre 2010 à 03:07:29

GJ pour le rang je serais bientot du même rang même si sa veut pas dire grand chose ( jai deja vu des niveaux 200 faire leurs noob ). Dommage que tu as arrêter de jouer , le jeu en online permet de faire de bonne partie de rigolade avec des personne sympas et qui savent bien jouer en plus !!
Mais comme je dis toujours , sa reste qu'un jeu , c'est pas la peine de s'enerver puisque de toute façon les mecs on pourras jamais les rencontrer pour leurs dire ce qu'on pense d'eux en face à face .
Personellemnt je me considère pas comme un PGM même si jai toutes les pano Rare 6 et 7 et que jai quasiment tout les armes les plus puissantes , ce jeu sert un peu de zone de repos et de loisir , pas de compétition pour ma part !

floflodu3838
floflodu3838
Niveau 5
27 décembre 2010 à 14:45:26

on a fait un morhan avec draco et un gars vraiment nul qui est mort 3 fois juste avant la fin le pire c'est que ce gars a envoyé a draco des insultes dans le genre fuck, noobs.....

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
27 décembre 2010 à 16:09:34

personnellement, je n'ai jamais de soucies avec les joueurs français, si je leurs parle convenablement, je ne suis jamais insulté ou quoi...

et la mentalité pourrie, c'est partout, j'ai reçue bien plus d'insultes d'anglais ou de ricain qui se pisse dessus derrière leurs écran car ils ne sont pas fichue de sa faire un los seul et qu'ils viennes mendier, et la, même en étant courtois, je me fait insulter... alors faut arrêter avec la mentalité cocorico, elle n'est pas pire qu'ailleurs...

par contre, je ne refuse que rarement de d'aider un joueur dans le besoin, dans la mesure du possible, je ne suis pas non plus un pro, mais j'aide quand je peut.

floflodu3838
floflodu3838
Niveau 5
01 février 2011 à 21:34:35

:up:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
01 février 2011 à 22:03:04

C'est vrai que les français ont une mauvaise mentalité, mais certain sont bien !
(Moi :hap: )
Il y a moins d'une semaine, je suis tombé sur un groupe de 3 français (dont 2 100+), on a bien rigoler !! (le meilleur c'est quand un des deux 100+ a mit une bombes felvine sur de jho, puis un bombe de bouse et il a dit "le jho rose et marron" :rire:
A près tout ce que vous avez dit (qui est vrai), je rajoute que je déteste jouer pendant 1 HEURE sans rien faire (des noob, tu change de ville, des noob,etc......)
Mais bon, c'est la vie.....

Mais quand même, 3 copains ont arrêtez de jouer a moitié a cause des noob....
Encore un pavé :noel:

floflodu3838
floflodu3838
Niveau 5
27 février 2011 à 17:49:18

si des gens veulent parler de la mentalité sur monster hunter 3, j'up le topic

Darox_
Darox_
Niveau 10
27 février 2011 à 18:37:07

Mettez vous à la place des High Rank deux secondes svp... (hr 250+)

Vous vous connectez créer une ville tranquille jusque là tout d'un coup un joueur arrive (HR 50)
OK ayant mis expert seulement (pour moi expert seulement c'est hr 100 mini). Le mec arrive même pas bonjour, il balance HELP ME PLZZZZZZZZZZZZZZZ....

Tu dis non il part, un deuxième arrive la même chose pour un Alatreon.... et ainsi de suite, pendant ce temps tes potes de même team ou HR veulent se connecter à la ville. Bref tout ça pour dire que c'est lourd d'avoir des mecs comme ça à longueur de journée venir nous faire chier tout ça pour entendre "HELP ME PLZZZZZZZ" et là le pire de tout c'est que certains qui sont dégoutés car on les aide pas nous traite de noob en partant....cherchez l'erreur...

Bref faites comme la plupart des joueurs jouer avec des personnes du même HR que vous, mais choisissez les bien. Ma quête urgente de l'Ala je l'ai faite avec des HR 48,50 et 51 et non des HR 200+ ou est l'intérêt de vous rusher la quête alors que le but de MH est d'apprendre à connaitre le monstre pour le tuer.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
27 février 2011 à 18:37:43

Moi le must du must, ce qui m'est arrivé 3 fois déjà en une semaine...

Je suis HR 50, donc cela fait déjà une semaine que je galère a trouver un groupe correct pour mon Ala... que je n'ai toujours pas fini je précise... bref

Je créé un quête urgente 5*, j'attend 10 min environ puis 3 types se pointent (des allemands biensur), 2 hr 100+ et un 50.
Le HR 50 me dit, en allemand biensur vu qu'il ne parle presque jamais anglais.. (je comprends un peu l'allemand..)

J'ai un pote qui peut pas venir sur la partie a cause de toi "dégage" s'il te plait...

Je déteste les lamers sur ce jeu, mais là...
J'ai dormi sur la table comme un gros boulet, et les types n'arretaient pas de me donner des déchets :D

Je les ai suivit sur 3 parties, puis ils ont laché l'affaire.
Enfin voilà ca m'est arriver 2, 3 fois qu'on me vole ma quête urgente et que personne ne s'en soucis..

Tout ça pour dire que voila... des fois il y a des limites quand même.

floflodu3838
floflodu3838
Niveau 5
27 février 2011 à 21:07:37

je suis d'accord ( hr 75 ) avec darox mais le truc c'est que quand on est débuttant, qu'on veut se fair un bon équipement et qu'on va dans une ville avec un hr70+ et qui a pour caractéristique "aucun, aucun", il m'est arrivé pas mal de fois de me fair insulté, je cite " va te fair enculer, fuck you noob" et j'en passe
de plus, peu de bas rang utilise la fonction recherché ville donc pour les évité, créer une ville porte de ville 40 et sa devrais passé, cependant je confirme que les "plizzzz" comme je les appel sont tres embettant

dsl pour l'ortho

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
27 février 2011 à 23:02:35

Oh un topic pour les soumis qui se plaignent de se faire insulter ! :hap:

Serieusement les francais ont mauvaise reput' et les allemand nous detestent :(
Plusieurs fois on me disait "Oh un fr.." et comme je comprend allemand et anglais je leur disait que je comprenait ce qu'ils disaient et ils avaient trop honte apres ils se sont excuser :noel:
Mais c'est vrai que c'est chiant que les haut hr puissent pas avoir un serveur genre comme le serveur "Expert 31+", genre un serveur 100+ ... :-(

SupernovaAlex
SupernovaAlex
Niveau 7
27 février 2011 à 23:04:31

Je suis de retour :noel:

Alors, petite astuce pour éviter les noob:
Si vous voulez être seul (faire des monstres en solo) suffit de crée une ville où personne ne pourra vous déranger.
Par exemple: Recrutant> Cupidité2> Porte de ville 37> Ville 16 (Lim.rg "Haut"> Collecte Composant> Rang en chaine).
Sa marche aussi si vous êtes déjà une équipe de 4.

Si vous n'êtes pas complet et que vous cherchez de bons joueurs allez dans Recrutant>Cupidité1 (info pour les bas rang) et crée une ville que vous voulez. Précisez bien Expert seulement.
(Cette astuce ne marche pas souvent) Si vous êtes un bons joueurs, normalement même avec des joueurs qui reste au camp toute la durée du combat vous pouvez terminer la quête (mais bon c'est pas comme ça que ces gens apprendront à se battre).
J'ai aidé 3 joueurs qui avaient besoin d'aide pour leurs quêtes urgentes alatreon. Je leurs ais demander de rester au camp et je fais l'ala en solo (ouais je préfère qu'ils vont au camp pour éviter que l'ala change de cible à chaque fois :noel: )

Dernière astuces, si vous voyez des gens rang31+ qui viennent dans une ville rang 51+. Dites leurs gentillements: "Pouvez-vous partir SVP!" Et expliquez-lui pourquoi.
Pour les autres langues suffit d'allez sur google traduction écrire ce que vous voulez dire et google le traduira pour vous :ok:
http://translate.google.fr/
Pour utiliser le site:
1) Savoir écrire correctement la phrase. Pas de sms sinon google ne comprendra pas (c'est logique :noel: )
2) Il y a un cadre pour pouvoir écrire votre texte et donc logiquement c'est l'endroit où il faut écrire son texte :noel:
3) La source c'est le texte où vous écrivez par exemple le français vous allez devoir écrire en français et comme cible (la traduction) sera la langue de votre choix.
4) Vous pouvez changer les langues comme bon vous semble donc n'hésitez pas à changer. :ok:

J'utilise souvent se site pour discuter avec les allemands, mais la traduction n'est pas toujours correct. :rire:
Si vous avez des soucis de discussion je vous conseille se site. :ok:

Voilà je crois n'avoir rien oublié. :hap:

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
27 février 2011 à 23:27:52

les plus gamins et les plus chiants c'est ceux qui
des que tu arrives à ta porte t'envoie un mp avec le numéro de la ville tout seul
même pas bonjour svp peux tu venir ?
rien juste le nom de la ville
ignorez les et s'ils insistent
envoyez les sur les roses avec un on se connait ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
28 février 2011 à 00:22:31

Y'a plein d'astuces pour faire fuir des gens d'une ville : en voila deux assez efficaces :

-Mettre une tenue de noob et faire n'importe quoi pendant la quête : es bombes fumées sont là pour ça,

-Se faire passer pour un cheater : Un soir, j'étais avec SharX quand deux allemands rang 100+ sont rentrés dans la ville, là, sharx me dis ; regardes je vais les faire fuir. Il a dis "Wanna do a jhen+", et ils ont quitté la ville aussi tôt :noel:

La vidéo du moment