C'est aussi parce que les allemands sont très nombreux qu'ont a l'impression que c'est les plus cons de ce point de vue là !
Alors c'est vrai que je ne parle pas un mot d'allemand, mais pour les insultes en anglais, je connais bien :P
Je ferais aussi remarqué que les français, lorsqu'ils sont les seuls français dans un groupe, ce débrouille quand même pour parler français comme si de rien n'était, ça me fait toujours marré XD
Mais bon, je généralise rapidement, parce que c'est vrai que j'ai une grande haine envers moi et mon peuple, c'est tout
Pour ce qui est dit, je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'un type mentalement déficient débarque dans une quête alatreon en démarrant un grand jaggi qu'il faut forcément l'accueillir à un grand coup d'insulte pour qu'il se tire. Je pense qu'il comprendra mieux d'ailleurs si on lui explique gentiment. Franchement, moi, si on m'engueule et on me dit de me barrer, je n'ai qu'une envie: rester :D
D'ailleurs ce matin, lors d'une quête Jhen Mohran, un gros con disait (un francais, coincidence oO) disait de prendre l'armure Jho, et si on l'avait pas de partir !
Etonnament, je l'ai dans mon inventaire, mais un autre joueur ne l'avait pas et je l'avais bien compris, alors comme je n'étais pas équipé de mon armure jho, et que ce type s'obstinait à vouloir nous faire partir en nous insultant de tout les noms, je suis allé changer mon équipement: kris en os et masque jaggi !
Et il est parti, aussi incroyable que cela puisse paraitre