CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La morpho Hache

Keezy
Keezy
Niveau 7
27 avril 2010 à 22:27:38

Le bouton prer ? Qu'est ce que c'est :doute:

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:44:21

Parer, je suppose ; le bouton R quoi, pour changer de forme.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
28 avril 2010 à 03:23:06

selon les japs voici les top armes :

Lance.
Lsword.
Hammer.

et les autres après.

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:16:21

Hammer ça offre quand même peu de possibilités :/

Autant prendre une GS à ce niveau là ^^

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
28 avril 2010 à 09:23:33

En mode hache, cette dernière inflige de gros coup, qui font vite péter les colerettes etc...

Squall77260
Squall77260
Niveau 7
28 avril 2010 à 12:00:08

Salut a tous je veux juste dire un petit mot sur les morphos haches... je l'ai trouve sympat moi :) une fois maitriser les monstres on en fait des rondelles :banzai: en plus j'aime son look général sa me fait penser a l'épée Sparda de DMC ! Sur ce :dehors:

SantaPedobear
SantaPedobear
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:08:19

Je peux expliquer le fonctionnement des fioles si vous le souhaitez. :)

Il y a deux types de fioles, qui ont des effets différents :
-les Power coating
-les Awakening

-Les power augmentent la puissance de la lame lorsqu'on utilise le mode épée, lui rajoutant quelques points de RAW (= d'attaque sans effet) qui ne sont pas négligeables.

Lorsqu'on possède une morpho-hache avec un élément comme la foudre ou le feu par exemple, la puissance de l'élément est décuplée.

-Les awakening n'augmentent pas la puissance mais confèrent un élément spécifique à la lame en mode épée. Par exemple une lame qui possède un awakening +300 de dragon aura un attribut élémentaire de +300 de dragon uniquement en mode épée.

D'ailleurs les GS possèdent elles aussi des awakening (si j'en crois MH3 wiki) qui font effet uniquement lors des attaques chargées. Exemple : Vulcamagion possède +300 de feu en awakening.

Si je me trompe, je vous laisse la liberté de me corriger. :)

Keezy
Keezy
Niveau 7
28 avril 2010 à 12:21:00

Et ça donne quoi Awakening en français ? x)

SantaPedobear
SantaPedobear
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:23:22

Fiole Eveil je crois.
Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas regardé...

Je suis tellement habitué à utiliser ce genre de termes avec mes amis que j'ignore presque leur sens en français. :rire:

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:17:45

ouai sa doit etre un truc du genre

sinn moi j'etait a la SnS jusqua la capture du jaggi : jlai eut du 2eme coup la premiere fois jlai butté :hap:

bn jmecarte mais apres j'ai pris la morph et la :ouch: le choc j'ai zigouille de great jaggi en deux en trois mouvement
j'adere total

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:18:22

je voulais dire 2 great jaggi

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:45:52

" * Keezy Voir le profil de Keezy Citer Ignorer Keezy
* Posté le 27 avril 2010 à 22:27:38 Avertir un administrateur
* Le bouton prer ? Qu'est ce que c'est :doute:
* Lien permanent

"

Postules pour l'oscar du poste bidon et inutile... même un abruti aurait pu comprendre malgré ma faute de frappe... :honte:

Sinon la morpho-hache peu paraitre puissante, mais chaque arme est puissante si bien maniée.

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
29 avril 2010 à 19:23:53

Moi je veux absolument la morpho hache je trouve sa trop cool mais je n'en est pas encore vu la couleur vous pouvez me dire quand on la un peux prés ? et juste comme sa dès qu'on commence les quétes y a plus que sa ou y a encore les villagois qui nous donne des quetes (plus simple) ?

quentinlune
quentinlune
Niveau 4
29 avril 2010 à 19:31:39

la morpho hache est disponible chez le forgeron après la mission 3 étoiles du ludroth royal voilà ^^

Sovead
Sovead
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:56:20

Euh non, auparavant, en fait elle se débloque grâce au bâteau du marchand, à premier ou second passage, le forgeron apprend le plan (c'est tout expliqué dans le dialogue du forgeron).

En gros ça apparait vers le milieu de la série de quêtes 3*, en tout cas je l'ai eue avant le ludroth.

Mr-MojoRisin
Mr-MojoRisin
Niveau 1
02 mai 2010 à 21:01:59

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour dégainer en mode épée, parce que je dégaine automatiquement en hache :s

Merci d'avance!!!

Senes
Senes
Niveau 22
02 mai 2010 à 21:20:48
  1. aramiende Voir le profil de aramiende
  2. Posté le 27 avril 2010 à 22:00:02 Avertir un administrateur
  3. Question d'habitude, je me fait encore avoir à cause des combos et mon perso part dans une succession de coups dans le vide, mais sinon c'est juste une question d'habitude.... et encore moi j'ai un sérieux handicap, je joue à tous les jeux en mode bourrin, donc je dois m'apprendre à éviter les mob, ne pas donner des coups dans le vide pour rien... avec la morpho hache, au moins ça t'apprend à frapper au bon moment, mais juste ;)

Ca m'le faisait aussi. Pour éviter ça, change de mode en plein combo. Ou alors, entraine toi à appuyer sur X au bon moment après avoir fat l'uppercut, pour pas faire l'enchainement rapide.

Senes
Senes
Niveau 22
02 mai 2010 à 21:24:20
  1. kagraaa Voir le profil de kagraaa
  2. Posté le 28 avril 2010 à 03:23:06 Avertir un administrateur
  3. selon les japs voici les top armes :

Lance.
Lsword.
Hammer.

T'as vu ça où ? Je savais que la lance était devenue top tier. :cool: Avec sa contre-attaque, c'était obligé.
Pour la LS par contre j'm'y attendais pas, c'est sans doute grâce à son coup qui fait déplacement sur le côté et grâce au fait que maintenant la barre de fougue ne se vide plus. :(

Pour le hammer ça m'étonne pas, son coup uppercut est vraiment pas mal, et y'a possibilité d'enchainer une charge directement après le triple pound, ça donne un combo infini, pas mal sur un monstre stun.

J'aimerais bien avoir un lien. ^^

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
02 mai 2010 à 22:30:58

j'ai testé les trois, la lance est bien améliorée, avec son contre qui aide vraiment pour enchainer les monstre, le katana un peu abusé, malgré le nerf de raw, et le marteau a des super enchainement (même s'il ont enlevé le coup dégainé+charge direct, assez pratique)
sinon, pour les haches, ya power coating, awakening, mais il y a aussi element phial, qui augmente la puissance de l'élément déjà présent sur l'arme

t-ben
t-ben
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:14:20

La morpho Hache est vraimenet trop puissante,dans la meme session de jeu je me suis fait :

1 gd jaggi

1 qurupeco

1 ludroth royal
:gne:

La vidéo du moment